Ce sujet a été résolu
Sah en plus d'avoir son âme cassé en deux son boule est aussi brisé
J'AI cassé ton âme et ton cul le p bngl
T'es à terre le schizo, t'es ma pute à vie

T'es à terre le schizo, t'es ma pute à vie

il y a 2 ans
Mais bordel à quand la remix du forum de cette musique
ce serai incroyable mais je sait pas chanter
il y a 2 ans
MakiFromage
2 ans
L'op qui répète mot pour mot les sourate de son maître (saws)

ça veut dire quoi saws ?
il y a 2 ans
MakiFromage
2 ans
L'op qui répète mot pour mot les sourate de son maître (saws)

Tu parles encore de toi le bngl sans personnalité
Arrête de singer mes posts le macaque p bngl, JE suis ton maître (saws)

Arrête de singer mes posts le macaque p bngl, JE suis ton maître (saws)

il y a 2 ans
Giusseppe à sa prochaine visite en épad
Tu te parles tout seul le schizo + c'est toi le pd suceur de vieux
S-t le mnstrpbngl

S-t le mnstrpbngl

il y a 2 ans
Ca m'ennuie déjà mince
Comment il fait pour spammer la même chose en boucle depuis deux ans 15 heures par jour au juste ?
Comment il fait pour spammer la même chose en boucle depuis deux ans 15 heures par jour au juste ?
il y a 2 ans
Tu parles encore de toi le p bngl
TU es le déchet violé stockholmed qui demande chaque jour sa dose de viol
T'es pris dans mes filets, à genoux bngl
T'es la seule merde à 4 pattes sur tous mes topics dont celui-ci

TU es le déchet violé stockholmed qui demande chaque jour sa dose de viol

T'es pris dans mes filets, à genoux bngl

T'es la seule merde à 4 pattes sur tous mes topics dont celui-ci

il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Ca m'ennuie déjà mince
ça va faire 4 ans
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Ca m'ennuie déjà mince
Tu parles de toi le p bgnl autiste
S inévitable ssmrd

S inévitable ssmrd

il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Ca m'ennuie déjà mince
ayaaa , il spamme ses topics depuis plus de 6 ans déja ce taré
il y a 2 ans
ayaaa , il spamme ses topics depuis plus de 6 ans déja ce taré
Oui mais avant c'était des topics normaux même si il avait sa boucle
C'est depuis quand qu'il croît qu'une kabal est à sa recherche et que l'intégralité du forum est un seul et unique forumeur qui veut sa peau ?
C'est depuis quand qu'il croît qu'une kabal est à sa recherche et que l'intégralité du forum est un seul et unique forumeur qui veut sa peau ?
il y a 2 ans
il est juif ?
il y a 2 ans
Tu te parles tout seul le malade p bngl
Tout le monde a cramé tes secondaires, aucun foromeur à part une merde ratée en HP comme toi peut spam 4H/jour pendant 3 ans tous les topics d'un foromeur
Les kheys t'ignorent parce que t'es un malade mental, moi-même je t'ai ignoré pendant 5 ans jusqu'à ce que je crame tous tes secondaires
S-t bngl

Tout le monde a cramé tes secondaires, aucun foromeur à part une merde ratée en HP comme toi peut spam 4H/jour pendant 3 ans tous les topics d'un foromeur

Les kheys t'ignorent parce que t'es un malade mental, moi-même je t'ai ignoré pendant 5 ans jusqu'à ce que je crame tous tes secondaires

S-t bngl

il y a 2 ans
Non c'est un arabe Sissilien
Non Walid, c'est toi l'arabe
Moi : 100% européen, ce que tu seras jamais
Parle d'Hitler et mets des avatars Louis XIV, tu seras toujours un chameau assimilé au couscous et la cité

Moi : 100% européen, ce que tu seras jamais

Parle d'Hitler et mets des avatars Louis XIV, tu seras toujours un chameau assimilé au couscous et la cité

il y a 2 ans-PEMT