Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux bien que tu me montres une seule personne sur le forum qui a dit qu'il n'existe pas de blanc qui viole
Il y a trop d'amalgames.
Par contre, comme Damien Rieu, tu ne parleras jamais d'un fait divers impliquant un Jean-Michel.
Par contre, comme Damien Rieu, tu ne parleras jamais d'un fait divers impliquant un Jean-Michel.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes mêmes femmes qui votent pour la venue de ce genre d'individus
On sait pas ce qu'elles ont fait individuellement
il y a 3 heures
Il y a trop d'amalgames.
D'accord mouloud
il y a 3 heures
Ces mêmes femmes qui votent pour la venue de ce genre d'individus
il y a 3 heures
Blondin
4h
C'est pas de sa faute, je préconise un stage avec ces jeunes femmes pour lui expliquer le vivre ensemble qu'elles aiment tant
avant de les violer et de les contraindre à filmer leur propre agression avec leur téléphone.
Monsieur el juge clairement le jugement de mon client a été altéré 3 fois. Est-ce que vous demanderiez à des femmes de vous filmer pendant que vous les violez ?
Je demande un stage de sensibilisation au droit à l’image et une plaquette de Xanax. Mon client est victime de son anxiété qu’il canalise comme il peut.
Monsieur el juge clairement le jugement de mon client a été altéré 3 fois. Est-ce que vous demanderiez à des femmes de vous filmer pendant que vous les violez ?
Je demande un stage de sensibilisation au droit à l’image et une plaquette de Xanax. Mon client est victime de son anxiété qu’il canalise comme il peut.
il y a 3 heures
Il y a trop d'amalgames.
* Maxime
il y a 3 heures
Elles n'ont que ce qu'elles méritent
il y a 3 heures
Petit à petit, je commence à comprendre pourquoi les femmes n'avaient pas le droit de vote.
Elles sabotent tout.
Elles sabotent tout.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Petit à petit, je commence à comprendre pourquoi les femmes n'avaient pas le droit de vote.
Elles sabotent tout.
Elles sabotent tout.
"Aujourd’hui, les femmes représentent environ 70 % des magistrats."
https://acteurspublics.fr[...]elle-avec-transformation/

il y a 3 heures
"Aujourd’hui, les femmes représentent environ 70 % des magistrats."
https://acteurspublics.fr[...]elle-avec-transformation/

La fameuse mixité
On attends autant de femmes dans l'armée
On attends autant de femmes dans l'armée
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs avant de les violer et de les contraindre à filmer leur propre agression avec leur téléphone.
C'est d'ailleurs par eco anxiété qu'il est venu en France pour fuir le réchauffement climatiques causés par l'homme blanc qui ont ravagé son village
il y a 3 heures
C'est d'ailleurs par eco anxiété qu'il est venu en France pour fuir le réchauffement climatiques causés par l'homme blanc qui ont ravagé son village
Oh ! « Eco-anxiété ». J’ai le goujon qui a frétillé. Bien joué maitre, je vous accorde la relaxe. Je vérifie juste quelque chose… Oui c’est bien ça les URL des vidéos sont dans le dossier. Bien je vous souhaite une bonne journée.
il y a 3 heures
Oui mais même des victimes d'attentat (cf celui de Berlin il y a quelques jours) disent que le vrai danger, c'est l'extrême-droite
il y a 3 heures
Un mineur isolé
Post sur X
il y a 3 heures
Oui mais même des victimes d'attentat (cf celui de Berlin il y a quelques jours) disent que le vrai danger, c'est l'extrême-droite
C'est du lavage de cerveau à ce niveau.
il y a 3 heures
Un mineur isolé
Post sur X
Encore un cas isolé je suppose hein ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
C'est du lavage de cerveau à ce niveau.
Non c'est de l'idolâtrie
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Encore un cas isolé je suppose hein ?