Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien, ils ont respecté la 'awra pour éviter de tenter les croyants d'éjaculer dans ses yeux
il y a 4 heures
Vu la barbe, je lui donnerais 14 ans au petit bonhomme. J'espère qu'il a understand la lesson cette fois.
il y a 4 heures
Visiblement ce petit ange n'a pas les codes
Un petit tour devant le juge pour lui apprendre les règles du vivre ensemble avant d'être relâché à l'issue de 3mois ne fera que du bien pour la société.
Un petit tour devant le juge pour lui apprendre les règles du vivre ensemble avant d'être relâché à l'issue de 3mois ne fera que du bien pour la société.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Un bon rappel à la loi ne lui fera pas de mal
il y a 4 heures
Les cultures se valent
Mais l’op est un petit chof
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Un bon rappel à la loi ne lui fera pas de mal
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cultures se valent
C'est grâce à eux qu'on peut enrichir notre culture et qu'on ne s'enferme pas dans la nôtre, et encore en imaginant que la culture française a existé un jour
il y a 4 heures
C'est pas de sa faute, je préconise un stage avec ces jeunes femmes pour lui expliquer le vivre ensemble qu'elles aiment tant
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Blondin
4h
C'est pas de sa faute, je préconise un stage avec ces jeunes femmes pour lui expliquer le vivre ensemble qu'elles aiment tant
il y a 3 heures
Un mineur isolé
Post sur X
Faut le laisser exprimer son art les fachos
il y a 3 heures
Les médias d'extrême droite vous rendent racistes.
Il y a aussi des Jean-Michel qui violent.
il y a 3 heures
Les médias d'extrême droite vous rendent racistes.
Je veux bien que tu me montres une seule personne sur le forum qui a dit qu'il n'existe pas de blanc qui viole
il y a 3 heures-PEMT
Ces mêmes femmes qui votent pour la venue de ce genre d'individus
il y a 3 heures
190
Sur ce sujet1