Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#wargame #histoire
Dans cette première vidéo je présente les grands axes stratégiques de ma campagne, avec un focus sur la démographie et une stratégie d'expansion à la fois au Nord contre les illyriens et daces et à l'Est contre les perses

Dans cette première vidéo je présente les grands axes stratégiques de ma campagne, avec un focus sur la démographie et une stratégie d'expansion à la fois au Nord contre les illyriens et daces et à l'Est contre les perses

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous mets la vidéo dans une minute, je croyais qu'elle était prête mais non
il y a 13 jours
Je crois qu'il manque quelque chose dans ton poste
Ca arrive
il y a 13 jours
Ça vient
il y a 13 jours
SempreVivu2
13j
#wargame #histoire

YouTube
Vidéo YouTube"Je ne suis pas anti-tirailleur"
il y a 13 jours
"Je ne suis pas anti-tirailleur"
Ayaaa même pas fait exprès
Dans la prochaine vidéo quand je prononce le mot tirailleur j'incruste cette image

Dans la prochaine vidéo quand je prononce le mot tirailleur j'incruste cette image
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe jeu a tellement mal vieilli
Je sais c'est pour ça que j'y joue
il y a 6 jours
Je sais c'est pour ça que j'y joue
Essaie le jeu Myth au niveau ultime de difficulté. Une purge mais tellement drôle.
il y a 6 jours
J'ai jamais fait cette campagne
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 6 jours
On se fait un Empire Earth ?
C'est un jeu EXCELLENT en multijoueur.
https://empireearth.eu/fr/telecharger/
C'est un jeu EXCELLENT en multijoueur.
il y a 6 jours
SempreVivu2
13j
#wargame #histoire

YouTube
Vidéo YouTubeJouer avec des petits soldats sur l'ordinateur
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 6 jours
Leoben
6j
J'ai jamais fait cette campagne
Parce que c'est une extension qu'il faut acheter spécifiquement
Elle est très réduite mais intéressante car la campagne d'Alexandre est extrêmement difficile
Elle est très réduite mais intéressante car la campagne d'Alexandre est extrêmement difficile
il y a 6 jours
217
Sur ce sujet0