InscriptionConnexion
tu réalises pas a quel point c'est la merde chez eux, t'es prêt a tout quand ton pays c'est ça
Le pays pue la merde a cause de ceux qui l'habitent
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Ils feront rien
La seule chose qui changera c’est si un jour ils ont l’autorisation de tuer
Franchement je prendrais pas le risque j'ai déjà entendu des histoires à la frontière pour moins que ça j'ai pas envie d'avoir une matraque télescopique dans mon anus
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Niveau 12
il y a 6 heures
Franchement je prendrais pas le risque j'ai déjà entendu des histoires à la frontière pour moins que ça j'ai pas envie d'avoir une matraque télescopique dans mon anus
Niveau 12
il y a 6 heures
Oui il y a une petite bourgeoisie qui est ppr
C'est pas non plus des bourgeois
:Costard:

Mais oui évidemment qu'il y a + de pauvres là bas

Mais les étudiants etc vivent bien qu'ils soient bourgeois ou non et je t'assure que ce n'est pas eux qui viennent en Europe (d'ailleurs les étudiants en général sont moins racailles ou islamisés et sont plus sympas)
il y a 6 heures
tu réalises pas a quel point c'est la merde chez eux, t'es prêt a tout quand ton pays c'est ça
ta changé de pseudo ?
:Chat_mange:
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
ta changé de pseudo ?
Oui sur un topic de gateau il proposait ça
:gros_golem:
il y a 6 heures
Oui sur un topic de gateau il proposait ça
:gros_golem:
j’aimais bien fougere
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Niveau 12
J'ai pas dis que j'ai vécu des choses nuances puis jusqu'à peu Marrakech était l'une des destinations prisé des pédales en tout genre en quête d'exotisme sexuel
il y a 6 heures