Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La guardia civil espagnol me fait peur
Pire que les policiers marocains c'est pour dire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
6h
Ok et ils servent a quoi la guardia civil ?
il y a 6 heures
Levelle
6h
De toute façon quel intérêt d’être bloqué a ceuta avec 100 000 zgeg il faut encore traverser pour atteindre le continent a ce compte la autant partir de tanger
il y a 6 heures
À faire peur
Ils font tellement peur que des milliers de bougnoules sont arrivés sur le territoire espagnol
il y a 6 heures
tu réalises pas a quel point c'est la merde chez eux, t'es prêt a tout quand ton pays c'est ça
il y a 6 heures
De toute façon quel intérêt d’être bloqué a ceuta avec 100 000 zgeg il faut encore traverser pour atteindre le continent a ce compte la autant partir de tanger
Sauf que techniquement à ceuta ils sont sur le territoire espagnol donc ils ont réussi leur objectif
il y a 6 heures
Ils font tellement peur que des milliers de bougnoules sont arrivés sur le territoire espagnol
C'est pas des sur homme non plus et ils sont pas suicidaire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas des sur homme non plus et ils sont pas suicidaire
Fallait tirer dans le tas
il y a 6 heures
tu réalises pas a quel point c'est la merde chez eux, t'es prêt a tout quand ton pays c'est ça
Le maroc est si instable que ça ?
Je sais qu'on est à 2-3 mois des élections législatives la bas et que lekjaa commence à monter en puissance
Je sais qu'on est à 2-3 mois des élections législatives la bas et que lekjaa commence à monter en puissance
il y a 6 heures
Après ça se comprend
Ce qui se comprend moins, c'est qu'ils spamment leur fierté DZ à la con ou l'équivalent marocain à tout va et que la plupart ne respectent pas le pays qui les acceuillent (en foutant le bordel entre autres)
Ce qui se comprend moins, c'est qu'ils spamment leur fierté DZ à la con ou l'équivalent marocain à tout va et que la plupart ne respectent pas le pays qui les acceuillent (en foutant le bordel entre autres)
il y a 6 heures
Le maroc est si instable que ça ?
Je suis pas un expert mais globalement c'est des trou à merde quoi
il y a 6 heures
Je suis pas un expert mais globalement c'est des trou à merde quoi
Le maroc c'est clairement la nation top tier des pays magrehbin, il se débrouille pas si mal je trouve
il y a 6 heures
Le maroc c'est clairement la nation top tier des pays magrehbin, il se débrouille pas si mal je trouve
c'est le haut du panier mais ils ont quand même pas mal de problèmes. Si t'as pas de diplôme ou pas de taf, tu viens en France et un SMIC c'est 6 mois de salaire + beaucoup voient aucun avenir pour leur pays
il y a 6 heures
Les jeunes marocains vivent bien j'en ai déjà parlé à certains sur Internet
Ceux qui viennent en Europe c'est les fouteurs de merde
il y a 6 heures
c'est le haut du panier mais ils ont quand même pas mal de problèmes. Si t'as pas de diplôme ou pas de taf, tu viens en France et un SMIC c'est 6 mois de salaire + beaucoup voient aucun avenir pour leur pays
À ce niveau là c'est évident, mais sur les 20 dernières années il se sont vraiment pas mal développé tu à qu'à voir leur route refaite à l'occasion des multiples can acceuili
il y a 6 heures
Les jeunes marocains vivent bien j'en ai déjà parlé à certains sur Internet
Oui il y a une petite bourgeoisie qui est ppr
il y a 6 heures
65
Sur ce sujet0