InscriptionConnexion
La guardia civil espagnol me fait peur
:risitas_ahi:

Pire que les policiers marocains c'est pour dire
il y a 5 heures

Ok et ils servent a quoi la guardia civil ?
il y a 5 heures
:link_poire:
il y a 5 heures
À faire peur
il y a 5 heures

De toute façon quel intérêt d’être bloqué a ceuta avec 100 000 zgeg il faut encore traverser pour atteindre le continent a ce compte la autant partir de tanger
:cafe:
il y a 5 heures
À faire peur
Ils font tellement peur que des milliers de bougnoules sont arrivés sur le territoire espagnol
il y a 5 heures
tu réalises pas a quel point c'est la merde chez eux, t'es prêt a tout quand ton pays c'est ça
il y a 5 heures
À faire peur
Visiblement ca marche pas trop
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
De toute façon quel intérêt d’être bloqué a ceuta avec 100 000 zgeg il faut encore traverser pour atteindre le continent a ce compte la autant partir de tanger
:cafe:
Sauf que techniquement à ceuta ils sont sur le territoire espagnol donc ils ont réussi leur objectif
:Patrick_sebastien_walk:
il y a 5 heures
Ils font tellement peur que des milliers de bougnoules sont arrivés sur le territoire espagnol
C'est pas des sur homme non plus et ils sont pas suicidaire
il y a 5 heures
C'est pas des sur homme non plus et ils sont pas suicidaire
Fallait tirer dans le tas
il y a 5 heures
tu réalises pas a quel point c'est la merde chez eux, t'es prêt a tout quand ton pays c'est ça
Le maroc est si instable que ça ?

Je sais qu'on est à 2-3 mois des élections législatives la bas et que lekjaa commence à monter en puissance
:miaou:
il y a 5 heures
Après ça se comprend
:risitas_hanches:

Ce qui se comprend moins, c'est qu'ils spamment leur fierté DZ à la con ou l'équivalent marocain à tout va et que la plupart ne respectent pas le pays qui les acceuillent (en foutant le bordel entre autres)
:risitas_hanches:
Image Image
:coeur:
il y a 5 heures
Le maroc est si instable que ça ?

Je sais qu'on est à 2-3 mois des élections législatives la bas et que lekjaa commence à monter en puissance
:miaou:
Je suis pas un expert mais globalement c'est des trou à merde quoi
il y a 5 heures
Je suis pas un expert mais globalement c'est des trou à merde quoi
Le maroc c'est clairement la nation top tier des pays magrehbin, il se débrouille pas si mal je trouve
il y a 5 heures
Le maroc c'est clairement la nation top tier des pays magrehbin, il se débrouille pas si mal je trouve
c'est le haut du panier mais ils ont quand même pas mal de problèmes. Si t'as pas de diplôme ou pas de taf, tu viens en France et un SMIC c'est 6 mois de salaire + beaucoup voient aucun avenir pour leur pays
il y a 5 heures
Les jeunes marocains vivent bien j'en ai déjà parlé à certains sur Internet
:Costard:

Ceux qui viennent en Europe c'est les fouteurs de merde
il y a 5 heures
c'est le haut du panier mais ils ont quand même pas mal de problèmes. Si t'as pas de diplôme ou pas de taf, tu viens en France et un SMIC c'est 6 mois de salaire + beaucoup voient aucun avenir pour leur pays
À ce niveau là c'est évident, mais sur les 20 dernières années il se sont vraiment pas mal développé tu à qu'à voir leur route refaite à l'occasion des multiples can acceuili
:Timidonche:
il y a 5 heures
Les jeunes marocains vivent bien j'en ai déjà parlé à certains sur Internet

Ceux qui viennent en Europe c'est les fouteurs de merde
Oui il y a une petite bourgeoisie qui est ppr
il y a 5 heures