Alors y'a une astuce pour payer beaucoup moins d'impôts si ça t'intéresse.
Ta mère ou ton père peut n'accepter qu'une partie de l'héritage. Le reste sera ensuite transmis automatiquement à la personne suivante la la ligne de succession.
Je vais dire des conneries mais juste pour illustrer :
Ta mère hérite de 5000 euros
Y'a 3000 euros d’abattement et 25% d'impôt sur le reste
Si elle n'accepte que 3000 euros
Tu vas hériter de 2000 euros.
Et tu auras le droit à l’abattement aussi (qui sera plus faible, car grand parent => petit fils et non plus père-fils, mais toujours ça de pris aux impôts).
Faudrait en parler avec tes parents idéalement.
Ta mère ou ton père peut n'accepter qu'une partie de l'héritage. Le reste sera ensuite transmis automatiquement à la personne suivante la la ligne de succession.
Je vais dire des conneries mais juste pour illustrer :
Ta mère hérite de 5000 euros
Y'a 3000 euros d’abattement et 25% d'impôt sur le reste
Si elle n'accepte que 3000 euros
Tu vas hériter de 2000 euros.
Et tu auras le droit à l’abattement aussi (qui sera plus faible, car grand parent => petit fils et non plus père-fils, mais toujours ça de pris aux impôts).
Faudrait en parler avec tes parents idéalement.
C'est mort, Ya 5 héritiers et c'est des énormes vautours. Ils lâcheront jamais le moindre centimes
quitte à perdre de l'argent en impôts
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.mais il a bossé dans le BTP a une époque où s'était Full Amiante partout
Ah oui. Triste
il y a 2 heures
Ah oui. Triste
Les cancers lié à l'amiante peuvent se déclarer 30 ou 50 ans après l'exposition
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Combien de temps il a survécu après le diagnostic ?
Il a fait chimiothérapie légère ou agressive?
Il a fait chirurgie ?
Il a fait chimiothérapie légère ou agressive?
Il a fait chirurgie ?
Ca fait longtemps. J'avais 15 ans..
Ca a duré longtemps oui. C'était dû à l'amiante. Chimio agressive je crois, chir aussi.
Ca a duré longtemps oui. C'était dû à l'amiante. Chimio agressive je crois, chir aussi.
il y a une heure
Il a un cancer de la plèvre à 85ans (la chair autour du poumon)
Ces chances de survie à 5 ans sont de 5%
"À l'échéance de 5 ans, les statistiques médicales confirment que les chances de survie sont extrêmement réduites, estimées globalement à moins de 5 % pour un homme de cet âge (les registres indiquent généralement environ 4 % pour les patients de 75 ans et plus). En clair, à l'échelle de 5 ans, la maladie est considérée comme mortelle dans l'immense majorité des cas de cette tranche d'âge."
Ces chances de survie à 5 ans sont de 5%
"À l'échéance de 5 ans, les statistiques médicales confirment que les chances de survie sont extrêmement réduites, estimées globalement à moins de 5 % pour un homme de cet âge (les registres indiquent généralement environ 4 % pour les patients de 75 ans et plus). En clair, à l'échelle de 5 ans, la maladie est considérée comme mortelle dans l'immense majorité des cas de cette tranche d'âge."
Force à toi et à ton grand père.
il y a une heure
Bon courage. J'espère que tu pourras profiter du temps qu'il te reste avec lui
il y a une heure
253
Sur ce sujet0