InscriptionConnexion
RIP
:(

Il fumait ?
il y a 2 jours
Et puis monsieur est très têtu et borné, il gueule très fort et il a toujours raison.
Les autres sont tous des débiles pour lui.
(Il a zéro diplôme et n'a jamais fait d'études, n'as jamais ouvert un livre)
Montant de sa retraite en or de boomer ?
:Csc1:
il y a 2 jours
Niveau 12
il y a 2 jours
Il a un cancer de la plèvre à 85ans (la chair autour du poumon)
Ces chances de survie à 5 ans sont de 5%

"À l'échéance de 5 ans, les statistiques médicales confirment que les chances de survie sont extrêmement réduites, estimées globalement à moins de 5 % pour un homme de cet âge (les registres indiquent généralement environ 4 % pour les patients de 75 ans et plus). En clair, à l'échelle de 5 ans, la maladie est considérée comme mortelle dans l'immense majorité des cas de cette tranche d'âge."
:Chatproprietaire:
dis lui qu'il aurait du post
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Niveau 12
il y a 2 jours

"À l'échéance de 5 ans, les statistiques médicales confirment que les chances de survie sont extrêmement réduites, estimées globalement à moins de 5 % pour un homme de cet âge (les registres indiquent généralement environ 4 % pour les patients de 75 ans et plus). En clair, à l'échelle de 5 ans, la maladie est considérée comme mortelle dans l'immense majorité des cas de cette tranche d'âge."
J'ai perdu mon grand père de ca.
Je compatis.
il y a 2 jours
courage khey, accompagne le le plus possible, c'est très difficile une chimio
:pitiax:
il y a 2 jours
RIP
:(

Il fumait ?
Non.mais il a bossé dans le BTP a une époque où s'était Full Amiante partout
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Chances de survie de 5% sur cinq ans à 85 ans tu aurais pu me demander je t'aurais dit la même chose
:FatigueZoom:

S'il meurt je suis un génie alors que c'est normal à son âge et s'il survit bah... ce sont des statistiques j'avais quand même raison

Les docteurs ces charlatans putain

Et les mecs qui accordent de l'importance à ce que disent les médecins en terme de statistique ayao
Les boomers peuvent vivre jusqu'à 120ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Montant de sa retraite en or de boomer ?
:Csc1:
Je crois qu'il a dans les 4000€ car il touche plusieurs retraites
C'était courant autrefois les statuts de retraites ultra généreuses abusées
il y a 5 heures
Niveau 12
Il étai plus forts et dynamique que les mecs de 20 ans d'aujourd'hui
:curlysansbarbe:
il y a 5 heures
J'ai perdu mon grand père de ca.
Je compatis.
Combien de temps il a survécu après le diagnostic ?
Il a fait chimiothérapie légère ou agressive?
Il a fait chirurgie ?
il y a 5 heures
courage à toi et ta famille l'op

mais il aura bien vécu
:-(
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
Je crois qu'il a dans les 4000€ car il touche plusieurs retraites
C'était courant autrefois les statuts de retraites ultra généreuses abusées
Le bel enfoiré, bon débarras
:Zidane_Cowboy:
il y a 5 heures
Niveau 12
Je pense que je n'aurai rien.
Il n'a pas voulu organiser son héritage, du coup il y aura max d'impôts a payer.
J'imagine que tout ces biens vont devoir être vendu à perte poir combler ses dettes et les taxes
"Après moi le déluge" comme il a dit
:boomer:
il y a 5 heures
Je pense que je n'aurai rien.
Il n'a pas voulu organiser son héritage, du coup il y aura max d'impôts a payer.
J'imagine que tout ces biens vont devoir être vendu à perte poir combler ses dettes et les taxes
"Après moi le déluge" comme il a dit
:boomer:
Alors y'a une astuce pour payer beaucoup moins d'impôts si ça t'intéresse.

Ta mère ou ton père peut n'accepter qu'une partie de l'héritage. Le reste sera ensuite transmis automatiquement à la personne suivante la la ligne de succession.

Je vais dire des conneries mais juste pour illustrer :

Ta mère hérite de 5000 euros
Y'a 3000 euros d’abattement et 25% d'impôt sur le reste

Si elle n'accepte que 3000 euros

Tu vas hériter de 2000 euros.
Et tu auras le droit à l’abattement aussi (qui sera plus faible, car grand parent => petit fils et non plus père-fils, mais toujours ça de pris aux impôts).

Faudrait en parler avec tes parents idéalement.
il y a 5 heures

Courage à lui et à vous clef
il y a 5 heures