Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais bien les boules de me retrouver bloqué sur ce forum de merde
:Ahi_Zoom:
il y a un mois
venez tous sur onche au pire
il y a un mois
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
LouLou_
LouLou_
1 mois
huuum je me demandes la raison de son bàv d’avn
:Philippotmasque:
Il avait un comportement entre le ragebait à la limite du stalk à l'époque (envers une meuf), et faisait comme si on parlait dans le vide quand on essayait de discuter avec lui
:risitonche:

Là aujourd'hui il est pas du tout aussi désagréable qu'avant mais il a eu du mal à détendre la situation avec ceux avec qui les tensions sont restées (Draek, LeGrand)

J'pense que s'il venait en vocal par ex ça aiderait et ça serait plus productif que ce genre de topics
il y a un mois
abc222
abc222
1 mois
Il avait un comportement entre le ragebait à la limite du stalk à l'époque (envers une meuf), et faisait comme si on parlait dans le vide quand on essayait de discuter avec lui

Là aujourd'hui il est pas du tout aussi désagréable qu'avant mais il a eu du mal à détendre la situation avec ceux avec qui les tensions sont restées (Draek, LeGrand)

J'pense que s'il venait en vocal par ex ça aiderait et ça serait plus productif que ce genre de topics
maiss naaaaan l’OP stalkais des meufs

ça m’etonne tien donc
il y a un mois
abc222
abc222
1 mois
Quel rapport avec moi ?
:onche_ondulay:

LeGrand a été élu et j'ai des attentes envers Village 1 mais c'est pas pour autant que je suis le père de LeGrand ou autre
:onch:

+ L'auteur passe son temps à cracher sur Village parce qu'il a eu des conflits personnels avec ceux qui le gèrent, mais il a été loin d'être exemplaire par le passé sur Avenoel
:PatrickJaneTea:
Image

C'est la plus faible participation aux élections Village, des comptes deleted qui ont voté et la moitié de ses votants ne participent pas au forum

Après tu devrais éviter de m'inventer une vie quand on connaît ton passé assez cancer qui est réel. Et que sur Village tu as longtemps laissé le dox, le leak et la diffammation sans rien dire pendant des années

D'où ta grande baisse de stats depuis

Les hommes mentent mais pas les chiffres, tu peux m'inventer un passé pour te trouver des excuses et faire du hors sujet mais pas des résultats

En 2 ans de Village j'ai jamais harcelé aucune kheyette, ni flood, ni leak ou dox. Comme je l'ai jamais fait ailleurs

Courage pour concurrencer Discord
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
abc222
abc222
1 mois

Ok super mytho
:rire_coreene:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Y'a 2 mois il me remerciait personnellement d'avoir fait bouger Propulse et d'avoir apaiser l'ambiance

J'ai pas posté depuis

Et lui pour répondre à côté sans me citer il a écrit 2 romans de science fictions avec chatgpt
:RisitasFutur:
il y a un mois
Nikzimer
Nikzimer
1 mois
J'aurais bien les boules de me retrouver bloqué sur ce forum de merde
:Ahi_Zoom:
Je le conseille même pas à mon pire ennemi
il y a un mois
venez tous sur onche au pire
C'est tellement mieux
:Chai:
il y a un mois
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
il y a un mois