Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Buffy
Buffy
1 mois
Propulse c'est une pupute
ta gueule
il y a un mois
DOLG
DOLG
1 mois
En fait Propulse c'est un goat et ABC est un cuck @Propulse
Si abc cautionnait pas l'acharnement, leak et diffammation inter forum ils auraient certainement de meilleurs résultats
:rire_coreene:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
C'est games of throne le village
il y a un mois
F0rumFree
F0rumFree
1 mois
Si abc cautionnait pas l'acharnement, leak et diffammation inter forum ils auraient certainement de meilleurs résultats
en effet, halte à la discrimination anti-propulsique financée par le juif legrand
il y a un mois
DOLG
DOLG
1 mois
en effet, halte à la discrimination anti-propulsique financée par le juif legrand
Si LG assumait son échec il serait pas obligé d'inventer des conflits pour booster des stats

Il prendrait sur lui même et essayerait d'améliorer les choses comme un vrai chef

Pas à se trouver des excuses et accuser des gens imaginaires pour se jetter des fleurs après
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
F0rumFree
F0rumFree
1 mois
Imagine t'es admin d'un forum qui bide et pour créer de l'activité tu dois ursuper des epop pour créer du drama et conflits

Puis après tu nettoies tout en te faisant passer pour un héros alors que t'as tout orchestré

Perso ça fait des mois que j'y suis plus
Tu ne serais pas un peu comploplo
:chaplotise:
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Buffy
Buffy
1 mois
C'est games of throne le village
Tu y as ta place
:Dany04:
il y a un mois
Tu ne serais pas un peu comploplo
:chaplotise:
Image

Complot confirmé par le propriétaire du forum
il y a un mois
F0rumFree
F0rumFree
1 mois
Image

Complot confirmé par le propriétaire du forum
Rien confruit à vos gamineries
:zidane_framboise:
il y a un mois
C’est moi ou Desco s’est calmé très très vite une fois que son visage commençait à être posté,
il y a un mois
dolg = legrand
il y a un mois
Rien confruit à vos gamineries
:zidane_framboise:
T'es bien le seul du topic
il y a un mois
Yona
Yona
1 mois
C’est moi ou Desco s’est calmé très très vite une fois que son visage commençait à être posté,
ca fait des mois qu'il est leak bro
il y a un mois
Tu y as ta place
:Dany04:
Je protège village du faux forum de propulse
il y a un mois
DOLG
DOLG
1 mois
ca fait des mois qu'il est leak bro
Oui mais il a arrêté son spam scato net depuis que son visage commençait à être posté ici
il y a un mois
Yona
Yona
1 mois
C'est possible qu'il y ait un cause à effets
:RisitasFutur:
il y a un mois
Yona
Yona
1 mois
Oui mais il a arrêté son spam scato net depuis que son visage commençait à être posté ici
Parceque captain bloque toutes les inscriptions, il rage assez le desc0
il y a un mois
Tout ce que je vois c'est qu'ils n'arrivent pas à la cheville de notre cher volutes
:risi_celestin:
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a un mois
Buffy
Buffy
1 mois
Je protège village du faux forum de propulse
Sacré passe temps
:Dany02:
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Tout ce que je vois c'est qu'ils n'arrivent pas à la cheville de notre cher volutes
:risi_celestin:
Quand volutes poste la bas c'est pour mettre des balayettes levrette à abc
il y a un mois