Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi abc cautionnait pas l'acharnement, leak et diffammation inter forum ils auraient certainement de meilleurs résultats
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Si abc cautionnait pas l'acharnement, leak et diffammation inter forum ils auraient certainement de meilleurs résultats
en effet, halte à la discrimination anti-propulsique financée par le juif legrand
il y a un mois
en effet, halte à la discrimination anti-propulsique financée par le juif legrand
Si LG assumait son échec il serait pas obligé d'inventer des conflits pour booster des stats
Il prendrait sur lui même et essayerait d'améliorer les choses comme un vrai chef
Pas à se trouver des excuses et accuser des gens imaginaires pour se jetter des fleurs après
Il prendrait sur lui même et essayerait d'améliorer les choses comme un vrai chef
Pas à se trouver des excuses et accuser des gens imaginaires pour se jetter des fleurs après
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Imagine t'es admin d'un forum qui bide et pour créer de l'activité tu dois ursuper des epop pour créer du drama et conflits
Puis après tu nettoies tout en te faisant passer pour un héros alors que t'as tout orchestré
Perso ça fait des mois que j'y suis plus
Puis après tu nettoies tout en te faisant passer pour un héros alors que t'as tout orchestré
Perso ça fait des mois que j'y suis plus
Tu ne serais pas un peu comploplo
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Tu ne serais pas un peu comploplo
Complot confirmé par le propriétaire du forum
il y a un mois
Rien confruit à vos gamineries
il y a un mois
C’est moi ou Desco s’est calmé très très vite une fois que son visage commençait à être posté,
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien confruit à vos gamineries
T'es bien le seul du topic
il y a un mois
Yona
1 mois
C’est moi ou Desco s’est calmé très très vite une fois que son visage commençait à être posté,
ca fait des mois qu'il est leak bro
il y a un mois
ca fait des mois qu'il est leak bro
Oui mais il a arrêté son spam scato net depuis que son visage commençait à être posté ici
il y a un mois
Yona
1 mois
C'est possible qu'il y ait un cause à effets
il y a un mois
Oui mais il a arrêté son spam scato net depuis que son visage commençait à être posté ici
Parceque captain bloque toutes les inscriptions, il rage assez le desc0
il y a un mois
Tout ce que je vois c'est qu'ils n'arrivent pas à la cheville de notre cher volutes
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a un mois
Je protège village du faux forum de propulse
Sacré passe temps
il y a un mois
Blondin
1 mois
Tout ce que je vois c'est qu'ils n'arrivent pas à la cheville de notre cher volutes
Quand volutes poste la bas c'est pour mettre des balayettes levrette à abc
il y a un mois
84
Sur ce sujet0