InscriptionConnexion
Et ça en comptant les topics consacrés à onche
:cristiano:

Les bav qui crachent sur ici mais qui veulent secrètement revenir
:cr7madara:
Ça serait leur rêve de s'enfuir de Village mais ils ont nul part où aller
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
il aurait fallu un vrai dev à ce site de merde
il y a 3 heures
Propulse c'est une pupute
ta gueule
il y a 3 heures
En fait Propulse c'est un goat et ABC est un cuck @Propulse
Si abc cautionnait pas l'acharnement, leak et diffammation inter forum ils auraient certainement de meilleurs résultats
:rire_coreene:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
il aurait fallu un vrai dev à ce site de merde
que chatgpt c'est certain
:gange_13:
il y a 3 heures
C'est games of throne le village
il y a 3 heures
Dans game of thrones y a au moins un royaume
il y a 3 heures
Si abc cautionnait pas l'acharnement, leak et diffammation inter forum ils auraient certainement de meilleurs résultats
en effet, halte à la discrimination anti-propulsique financée par le juif legrand
il y a 3 heures
en effet, halte à la discrimination anti-propulsique financée par le juif legrand
Si LG assumé son échec il serait pas obligé d'inventer des conflits pour booster des stats

Il prendrait sur lui même et essayerait d'améliorer les choses comme un vrai chef

Pas à se trouver des excuses et accuser des gens imaginaires pour se jetter des fleurs après
il y a 3 heures
Imagine t'es admin d'un forum qui bide et pour créer de l'activité tu dois ursuper des epop pour créer du drama et conflits

Puis après tu nettoies tout en te faisant passer pour un héros alors que t'as tout orchestré

Perso ça fait des mois que j'y suis plus
Tu ne serais pas un peu comploplo
:chaplotise:
Beau gosse au grand coeur
il y a 3 heures
Tu y as ta place
:Dany04:
il y a 3 heures
Tu ne serais pas un peu comploplo
:chaplotise:
Image

Complot confirmé par le propriétaire du forum
il y a 3 heures
Image

Complot confirmé par le propriétaire du forum
Rien confruit à vos gamineries
:zidane_framboise:
il y a 3 heures
C’est moi ou Desco s’est calmé très très vite une fois que son visage commençait à être posté,
il y a 3 heures
dolg = legrand
il y a 3 heures
Rien confruit à vos gamineries
:zidane_framboise:
T'es bien le seul du topic
il y a 3 heures
C’est moi ou Desco s’est calmé très très vite une fois que son visage commençait à être posté,
ca fait des mois qu'il est leak bro
il y a 3 heures
Tu y as ta place
:Dany04:
Je protège village du faux forum de propulse
il y a 3 heures
ca fait des mois qu'il est leak bro
Oui mais il a arrêté son spam scato net depuis que son visage commençait à être posté ici
il y a 3 heures
C'est possible qu'il y ait un cause à effets
:RisitasFutur:
il y a 3 heures