Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas posté la bas depuis 2 mois, et leur admin se fait passer pour moi pour niquer les autres Villages et espérer avoir de l'ambiance dans son cimetière à pnj
Y'a tellement pas d'activités ils doivent s'inventer des drama ou venir flood du caca ici
Ici leur admin est bav pour diffamation mais il continue à faire le trisomique
Même Propulse paraît en meilleure santé mentale
@abc222 ton projet de faire de l'ombre à Discord c'est mal parti
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
2h
Tu penses que Discord a du soucis à se faire
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
J'ai pas posté la bas depuis 2 mois, et leur admin se fait passer pour moi pour niquer les autres Villages et espérer avoir de l'ambiance dans son cimetière à pnj
Y'a tellement pas d'activités ils doivent s'inventer des drama ou venir flood du caca ici
Ici leur admin est bav pour diffamation mais il continue à faire le trisomique
Même Propulse paraît en meilleure santé mentale
@abc222 ton projet de faire de l'ombre à Discord c'est mal parti
C'est quoi vos histoires de maternelle
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
C'est quoi vos histoires de maternelle
Imagine t'es admin d'un forum qui bide et pour créer de l'activité tu dois ursuper des epop pour créer du drama et conflits
Puis après tu nettoies tout en te faisant passer pour un héros alors que t'as tout orchestré
Perso ça fait des mois que j'y suis plus
Puis après tu nettoies tout en te faisant passer pour un héros alors que t'as tout orchestré
Perso ça fait des mois que j'y suis plus
il y a 2 heures
123pk
2h
Niveau 10
Oui il est sous respiration artificielle l'admin doit shitpost plus de 2000 messages par semaines sur Burger King et ses chiottes pour feinter de l'activité
il y a 2 heures
L'admin Village qui doit inventer lui même un faux compte discord pour appuyer sa folie
@abc222 c'est quoi ton projet
il y a 2 heures
Y'a de quoi rire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LeGrand
Tu m'étonnes que t'es BAV ici
Tu m'étonnes que t'es BAV ici
il y a 2 heures
Je rejoins ta faction si tu me montre ta merde avec un p'tit texte sympa, un p'tit mot qui décris un peu ta vie, qui tu est, tes projets.
il y a 2 heures
Rien compris, qui sont ces gens, qui êtes vous ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Rien compris, qui sont ces gens, qui êtes vous ?
C'est normal que tu connaisses pas
C'est vide
C'est vide
il y a 2 heures
@abc222 cette énorme raclure putain
Il a pas changé en 15 ans
Il a pas changé en 15 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Avec son passif c'est pas lui qui va calmer les drama c'est sûr
il y a 2 heures
Oui il est sous respiration artificielle l'admin doit shitpost plus de 2000 messages par semaines sur Burger King et ses chiottes pour feinter de l'activité
Et ça en comptant les topics consacrés à onche
Les bav qui crachent sur ici mais qui veulent secrètement revenir
Les bav qui crachent sur ici mais qui veulent secrètement revenir
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0