InscriptionConnexion
On parle d’un énorme brasier là
:Boomer_moqueur:
D'accord mais ça répond pas à ma questions il est fait en quoi le crucifix ?
il y a 3 heures
D'accord mais ça répond pas à ma questions il est fait en quoi le crucifix ?
Probablement en bois. J'irais verifier, c'est à quelques kilomètres de chez moi..
De toute façon quand tu sais que les températures à l'intérieur d'un brasier peuvent atteindre 1500 degrés, peu importe la matière...
il y a 2 heures
Probablement en bois. J'irais verifier, c'est à quelques kilomètres de chez moi..
De toute façon quand tu sais que les températures à l'intérieur d'un brasier peuvent atteindre 1500 degrés, peu importe la matière...
Je suis sûr que si on cherche bien il y a de nombreuses maisons qui ont été entourées de brasier et qui sont quasiment intactes et pourtant on en a pas fait un miracle
il y a 2 heures
Je suis sûr que si on cherche bien il y a de nombreuses maisons qui ont été entourées de brasier et qui sont quasiment intactes et pourtant on en a pas fait un miracle
Oui il y a des maisons intactes.
C'est pas un miracle.
Ce que je comprend pas c'est ce que ca peut bien vous foutre que les chrétiens y voient un miracle.

Un chrétien t'a volé ton goûté ? T'as enculer le fion quand t'étais gosse ?

Ca devient pénible cette haine stupide de la religion historique de notre pays... On croirait lire des putains de boomers 68ar décérébrés...
il y a 2 heures
Un lion dit Allah
:Melenchon_pleure:

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Oui il y a des maisons intactes.
C'est pas un miracle.
Ce que je comprend pas c'est ce que ca peut bien vous foutre que les chrétiens y voient un miracle.

Un chrétien t'a volé ton goûté ? T'as enculer le fion quand t'étais gosse ?

Ca devient pénible cette haine stupide de la religion historique de notre pays... On croirait lire des putains de boomers 68ar décérébrés...
Non mais sois pas agressif en fait ce qui me gêne c'est que quand c'est un crucifiix on y voit un miracle et quand c'est une maison n'y voit pas un miracle.
Je reste factuel j'ai aucune haine envers les chrétiens.

Pour moi un miracle c'est une boule de feu, la mer qui s'ouvre en deux, un mec qui ressuscite ça c'est un miracle tu vois.
il y a 2 heures
Une belle photo ou un beau signe
:oui:
il y a 2 heures
Les buissons derrière aussi ont résisté aux flammes, je vais de ce pas me convertir au dieu buisson
:jmarie_bg:
il y a 2 heures
Chacun son rythme khey
:PatrickSabbat1:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure