InscriptionConnexion
Ca semble veridique pour le coup
:LaLisa:
www.infochretienne.com https://www.infochretienn[...]-epargne-par-les-flammes/

J'ai beau ne pas être religieux, ya pas à dire c'est bien la religion chrétienne qui a le plus de gueule, d'aura et de puissance symbolique.
:Jesus_Christ:

Un petit sabaton pour le plaisir
Le symbole d'un dieu psychopathe égocentrique qui ne pense qu'à sa gueule et à ses croix, qui laisse cramer toutes les maisons autour.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Le symbole d'un dieu psychopathe égocentrique qui ne pense qu'à sa gueule et à ses croix, qui laisse cramer toutes les maisons autour.

C'est pas le message que j'y vois.
il y a 3 heures

Qu'est-ce qui vaut le plus ?
:Macron_palpa:

Le bien de chacun, ou quelque chose qui réunit tout le monde ?
il y a 3 heures
Niveau 10
il y a 3 heures
C'est pas le message que j'y vois.
C'est pourtant le message qui est là
il y a 3 heures
C'est pourtant le message qui est là
C'est ton interprétation.
il y a 3 heures
C'est ton interprétation.
Un dieu qui délivrerait un message sujet à des interprétations diamétralement opposées serait bien stupide.

il y a 3 heures
Un dieu qui délivrerait un message sujet à des interprétations diamétralement opposées serait bien stupide.

On pourrait aussi dire que c'est ton interprétation qui est stupide sachant que 99 % des gens y voient de l'espoir.
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
il y a 3 heures
Qu'est-ce qui vaut le plus ?

Le bien de chacun, ou quelque chose qui réunit tout le monde ?
Les seuls qui répondraient "Quelque chose qui réunit tout le monde" seraient ceux qui n'ont pas perdu leurs biens.

il y a 3 heures
Vous avez pas l'impression de vous faire troller par votre dieu ? Le seul truc qu'il vous sauve des flammes, c'est une putain de ses croix.

Le principal est sauvé
:pape_coucou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
On pourrait aussi dire que c'est ton interprétation qui est stupide sachant que 99 % des gens y voient de l'espoir.
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Quel espoir ? Qu'on rigole
il y a 3 heures
Les seuls qui répondraient "Quelque chose qui réunit tout le monde" seraient ceux qui n'ont pas perdu leurs biens.

C'est pourtant la bonté qui leur fait le plus de bien actuellement, et non leurs biens matériels
il y a 3 heures
Quel espoir ? Qu'on rigole
Tu n'es pas concerné par la situation visiblement. Laisse donc les gens qui le sont y voir ce qu'ils veulent.

J'ajouterai qu'en cette periode merdique les gens ont besoins de symboles forts et ce sont ces symboles qui ont bâtis notre pays.
il y a 3 heures
C'est pourtant la bonté qui leur fait le plus de bien actuellement, et non leurs biens matériels
La bonté des pilleurs, des voleurs d'animaux, des faux sauveteurs, et du gouvernement qui s'acharne à entraver les secours.

il y a 3 heures
Tu n'es pas concerné par la situation visiblement. Laisse donc les gens qui le sont y voir ce qu'ils veulent.

J'ajouterai qu'en cette periode merdique les gens ont besoins de symboles forts et ce sont ces symboles qui ont bâtis notre pays.
C'est pas le bon symbole qui sauvera le pays

Si encore cette croix était tombée sur un malandrin, je dis pas. Le symbole aurait été là, avec un message clair de dieu qui donnerait la direction et qui voudrait donner un coup de main. Mais là c'est juste le symbole de la France qui brûle.

:chatserpent:
il y a 3 heures
La bonté des pilleurs, des voleurs d'animaux, des faux sauveteurs, et du gouvernement qui s'acharne à entraver les secours.

Aucun véritable religieux de ce côté
:greta_clope_2:

Tandis que de l’autre, certains ne savent même pas qu’ils servent Dieu

Et Dieu donnera à chacun sa juste récompense
:Explication:
il y a 3 heures
D'accord mais il est fait en quelle matière ?
peut-être qu'il est en pierre ou qu'il est ignifugé ?
:pascal:
il y a 3 heures
"J'ai sauvé ma croix, mais pas vos maisons. Abonne-toi et active la cloche !"

Tarés
Fallait avoir un crucifix chez soi
:CutestCat:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 heures
Fallait avoir un crucifix chez soi
:CutestCat:
Faudrait un crucifix gigantesque. Quand on voit la taille de celui ci et son rayon de protection, ça va pas loin.

:chatserpent:

Il était peut-être déchargé
il y a 3 heures
D'accord mais il est fait en quelle matière ?
peut-être qu'il est en pierre ou qu'il est ignifugé ?
:pascal:
On parle d’un énorme brasier là
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures