Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe feu il a eu peur de la Géhenne
il y a 3 heures
Ayaaa je commence à ne plus y croire bordel ça devient trop gros les miracles chrétiens de l'incendie
On dirait qu'ils développent une mythologie pour intensifier le retour du christianisme et en même temps attiser la haine avec les autres camps
On dirait qu'ils développent une mythologie pour intensifier le retour du christianisme et en même temps attiser la haine avec les autres camps
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Malheureusement l'arbre sacré que vénéraient les néo-païens du forum n'a pas subsisté aux flammes... RIP
il y a 3 heures
Quand c’est une maison, c’est un complot avec des armes à énergie dirigée
Quand c’est un crucifix, c’est l’œuvre de dieu
J’en peux plus
Quand c’est un crucifix, c’est l’œuvre de dieu
J’en peux plus
il y a 3 heures
Vous avez pas l'impression de vous faire troller par votre dieu ? Le seul truc qu'il vous sauve des flammes, c'est une putain de ses croix.
il y a 3 heures
Plus gros le fake
Ca semble veridique pour le coup
https://www.infochretienn[...]-epargne-par-les-flammes/
J'ai beau ne pas être religieux, ya pas à dire c'est bien la religion chrétienne qui a le plus de gueule, d'aura et de puissance symbolique.
Un petit sabaton pour le plaisir

J'ai beau ne pas être religieux, ya pas à dire c'est bien la religion chrétienne qui a le plus de gueule, d'aura et de puissance symbolique.
Un petit sabaton pour le plaisir

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Et à Paris y'a quelques années c'était l'inverse : Tout a résisté, sauf Notre Dame.
il y a 2 heures
Ayaaa je commence à ne plus y croire bordel ça devient trop gros les miracles chrétiens de l'incendie
bah c'est la même chose que les miracles musulmans quoi
il y a 2 heures
bah c'est la même chose que les miracles musulmans quoi
Chacun son rythme khey
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0