InscriptionConnexion
Donc tu compare une cité de France ou quelques musulmans font la prière a Moscou la capitale de la Russie ou des musulmans sont rassemblés par milliers et font l'appel à la prière c'est ça ?
:macron-marlou-vin:

Tu te foutrais pas un petit peu de la geule
tu crois qu'il va se passer quoi en Ukraine si c'est derniers dégagent les russes ? faudra remboursé la dette et cette dette se remboursera par le ventre de tes soeurs slave engrossé par des africains muslim importé pour reconstruire ton shithole
:nez:
il y a 2 ans
Poster les webm c'est du shitpost factuellement
:risi8:
Non car ils sont bien
:peepo:
il y a 2 ans
Dès le début
:Philippot:

Pour rappel dès l'entrée des troupes russes en Ukraine le gouvernement ukrainien a demandé à négocier un traité de paix (pourparlers organisés par la Turquie et Israël) qui a été bloqué par les USA et l'Europe
Non Célestin les pays occidentaux ont commencé à armée l'Ukraine après 2 mois de conflit , l'attaque sur Kiev avait été faite bien avant l'armement massif de l'Ukraine

Et d'ailleurs l'occident n'a même pas envoyé d'armement lourd en 1 ans de conflit , aucun chars lourd nouvelle génération ( après 1 ans de conflit s'cest l'Allemagne qui a livré des chars léopard , le seul véhicule lourd ) , on a envoyé que des chars datant de 1960
:Risitasse:

Les avions de chasse ?
Les tanks nouvelle génération ?
Les missiles longue portée ?
Les drones d'attaque ?
Les hélicoptères ?

il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
tu crois qu'il va se passer quoi en Ukraine si c'est derniers dégagent les russes ? faudra remboursé la dette et cette dette se remboursera par le ventre de tes soeurs slave engrossé par des africains muslim importé pour reconstruire ton shithole
:nez:
N'oublie pas de prié vers la Mecque le suceur de russe musulman
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Non car ils sont bien
:peepo:
Oui mais là j'en ai plus, faudrait que je retourne faire un plein
:larry_well:
il y a 2 ans
J'ai visité la Russie et l'Ukraine et spoiler les deux pays sont exactement pareils niveau populations

La seule exception c'est Moscou vu que les gens viennent de toute l'Eurasie pour y travailler
Ok l'électeur de Mélenchon
il y a 2 ans
Oui mais là j'en ai plus, faudrait que je retourne faire un plein
tu vas les prendre où en général ?
il y a 2 ans
Sympa ton sticker
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
tu vas les prendre où en général ?
Sur 4chan ou plus rarement sur le fofo
il y a 2 ans
Sur 4chan ou plus rarement sur le fofo
Ah bah on a dû se croiser plus d'une fois alors, il n'y a pas des milliards de francais sur pol
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Ah bah on a dû se croiser plus d'une fois alors, il n'y a pas des milliards de francais sur pol
Mais je lurk beaucoup plus que je ne poste, en fait je poste quasiment jamais même
:ZemmourRaison:

Le dernier thread que j'ai fais c'était sur la Christian Identity y'a plusieurs semaines ou mois j'ai pas la notion du temps
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Mais je lurk beaucoup plus que je ne poste, en fait je poste quasiment jamais même
:ZemmourRaison:

Le dernier thread que j'ai fais c'était sur la Christian Identity y'a plusieurs semaines ou mois j'ai pas la notion du temps
Based homme hors du temps
:pepebear:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Faut que je me chauffe à faire un thread doomer pour que tout le monde vienne poster ce qu'il a, mais je sais pas si je le fais dans pol ou random, je crois que random serait plus approprié bien que j'ai horreur de ce board de dégénérax
il y a 2 ans
Faut que je me chauffe à faire un thread doomer pour que tout le monde vienne poster ce qu'il a, mais je sais pas si je le fais dans pol ou random, je crois que random serait plus approprié bien que j'ai horreur de ce board de dégénérax
sur b tu auras plus de gens qui viendront je pense
il y a 2 ans