InscriptionConnexion
Sinon au lieu de troller sur le forum tu ne voudrais pas aller te battre à Bakhmut?
:cecinomos:

L'armée ukrainienne est en pénurie de soldats il va falloir commencer à donner un vrai coup de main
:cecinomos:
Ne t'en fait pas poutine doit envahir l'Ukraine en 2 semaines Image

D'ailleurs la collones de char est encore en route vers Kiev
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Ne t'en fait pas poutine doit envahir l'Ukraine en 2 semaines Image

D'ailleurs la collones de char est encore en route vers Kiev
Trop marrant de retourner la propagande occidentale alors que le délire "Russie 1ère armée du Monde" ayez peur ça vient de l'OTAN et des USA
:Philippot:
il y a 2 ans
Les conflits avec les peuples autochtones musulmans de Russie sont très largement réglés

Et pour la criminalité c'est faussé à cause de pays du genre Daghestan qui n'exportent pas vraiment leur criminalité dans le reste de la Russie

Je pouvais me balader à Saint Petersbourg ou même à Kazan ou Samara bourré à 2h du matin je n'ai jamais eu le moindre problème
T'inquiète c'est justement un sentiment d'insécurité , c'est comme en France il suffit de ne pas aller a Marseille tout seul quoi , si tu va en Bretagne c'est sécurisé

Et puis les dagestanais n'ont pas les codes tout ça tout ça , c'est la pauvreté t'inquiète

Tu vote a gauche c'est ça ?
il y a 2 ans
Trop marrant de retourner la propagande occidentale alors que le délire "Russie 1ère armée du Monde" ayez peur ça vient de l'OTAN et des USA
Li michant occidentaux

On le savait que la Russie était rincé t'inquiète on les a juste surestimé
il y a 2 ans
Vidéo ? Montre moi la même chose en France
il y a 2 ans
Ok le golem
il y a 2 ans
Li michant occidentaux

On le savait que la Russie était rincé t'inquiète on les a juste surestimé
Ben non ils sont pas rincés, à part les golems qui a cru qu'il était possible de prendre l'Ukraine renforcée par tout l'OTAN en 3 jours si leur maitre américain leur ordonne de ne pas se rendre et de se faire tuer jusqu'au dernier?
il y a 2 ans
Donc tu compare une cité de France ou quelques musulmans font la prière a Moscou la capitale de la Russie ou des musulmans sont rassemblés par milliers et font l'appel à la prière c'est ça ?

Tu te foutrais pas un petit peu de la geule
il y a 2 ans
Donc tu compare une cité de France ou quelques musulmans font la prière a Moscou la capitale de la Russie ou des musulmans sont rassemblés par milliers et font l'appel à la prière c'est ça ?

Tu te foutrais pas un petit peu de la geule
"Quelques musulmans" bordel t'es aveugle ou quoi ?
:rire:
Et c'est nous les traîtres ?
il y a 2 ans
Ben non ils sont pas rincés, à part les golems qui a cru qu'il était possible de prendre l'Ukraine renforcée par tout l'OTAN en 3 jours si leur maitre américain leur ordonne de ne pas se rendre et de se faire tuer jusqu'au dernier?
" par tout l'OTAN "

Ha merci je ne savais pas que les soldats se l'OTAN étaient engagés militairement là-bas
il y a 2 ans
T'inquiète c'est justement un sentiment d'insécurité , c'est comme en France il suffit de ne pas aller a Marseille tout seul quoi , si tu va en Bretagne c'est sécurisé

Et puis les dagestanais n'ont pas les codes tout ça tout ça , c'est la pauvreté t'inquiète

Tu vote a gauche c'est ça ?
En l’occurrence Marseille ce serait Kazan, c'est la capitale du Tatarstan et je 'ai rencontré aucune insécurité là bas
il y a 2 ans
" par tout l'OTAN "

Ha merci je ne savais pas que les soldats se l'OTAN étaient engagés militairement là-bas
Tu as très bien compris le shill, maintenant les vrai arguments il sont où?
il y a 2 ans
"Quelques musulmans" bordel t'es aveugle ou quoi ?
:rire:
Et c'est nous les traîtres ?
Ils sont dans leurs cités de merde pas en plein Paris a faire leurs prières devant tout le monde

Et puis comparé à la vidéo que je tes envoyer ils sont beaucoup moins + chiale le suceur de musulmans Mongoloïde russe traitre a ton pays
il y a 2 ans
Tu as très bien compris le shill, maintenant les vrai arguments il sont où?
Rappelle moi quand l'OTAN a commencé à armée l'Ukraine massivement avec du vrai Armement lourd ?
il y a 2 ans
Ils sont dans leurs cités de merde pas en plein Paris a faire leurs prières devant tout le monde

Et puis comparé à la vidéo que je tes envoyer ils sont beaucoup moins + chiale le suceur de musulmans Mongoloïde russe traitre a ton pays
C'est toi le traître le suceur de boches. Enjoy ta France islamisée
il y a 2 ans
Katsap
post tes webm au lieu de shitpost Igor
il y a 2 ans
Rappelle moi quand l'OTAN a commencé à armée l'Ukraine massivement avec du vrai Armement lourd ?
Dès le début

Pour rappel dès l'entrée des troupes russes en Ukraine le gouvernement ukrainien a demandé à négocier un traité de paix (pourparlers organisés par la Turquie et Israël) qui a été bloqué par les USA et l'Europe
il y a 2 ans
En l’occurrence Marseille ce serait Kazan, c'est la capitale du Tatarstan et je 'ai rencontré aucune insécurité là bas
" c'est faux une fois j'ai été a Marseille et personne ne m'a agressé , ils sont gentils "
:rageux_2:

Donc tu compare un petit voyage de courtoisie a quelqu'un qui habite vraiment là-bas ?

On dirait que je parle a un mec de gauche qui a visité une seul fois une cité de Marseille et qui maintenant se vente de ne pas avoir été agressé
il y a 2 ans
" c'est faux une fois j'ai été a Marseille et personne ne m'a agressé , ils sont gentils "
:rageux_2:

Donc tu compare un petit voyage de courtoisie a quelqu'un qui habite vraiment là-bas ?

On dirait que je parle a un mec de gauche qui a visité une seul fois une cité de Marseille et qui maintenant se vente de ne pas avoir été agressé
J'ai visité la Russie et l'Ukraine et spoiler les deux pays sont exactement pareils niveau populations

La seule exception c'est Moscou vu que les gens viennent de toute l'Eurasie pour y travailler
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
post tes webm au lieu de shitpost Igor
Poster les webm c'est du shitpost factuellement
:risi8:
il y a 2 ans