InscriptionConnexion
Les Russos Mongoloïde ont un attrait pour la destruction , on les appelle les orcs a cause de leurs sales geule de merde immensément moche
:macron-marlou-vin:

Poutine le Mongoloïde reprend le combat de atilla le hun , les mongoloïde Hun croyais en un dieu qui devait apparaître lorsque tout était dévasté , c'est pour ça qu'ils ne laissais personne derrière eux , il tués et baisé des gosses , ils ne laissais personne en vie

l'Europe se doit d'être unis pour défoncer les orcs Russo mongoloïde islamique

En plus comme si ce ne suffisait pas les mongoloïde font équipe avec les tarés d'islamistes tchétchène avide de sang
il y a 2 ans
"Missiles satan 2 "

Putain de Mongoloïde
il y a 2 ans
Bernard Henri Lévy, c'est toi ?
GIF
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Un probleme contre les peuples des steppes ?
il y a 2 ans
Bernard Henri Lévy, c'est toi ?
GIF
Il a quoi le suceur de musulmans russe ?

On rappelle que la mère de poutine est juif et que poutine les aussi
il y a 2 ans
Aucunes rage , j'appelle juste les peuples d'Europe a s'unir cintre l'envahisseur Mongol
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Un probleme contre les peuples des steppes ?
Moi je les aimes bien. L’autre jour j’ai regardé un documentaire qui s’appelle « Le cavalier mongol » ou un truc comme ça
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne fait pas le meme cinema pour la finlande hongrie et estonie alors que ce sont des peuples des steppes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Alors que les esclaves de Galicie eux sont les casses couilles de l Europe centrale. Personne ne peut les sentir.
il y a 2 ans
Les Russes sont nombreux à fêter le ramadan c'est bizzare
:misterv:

il y a 2 ans
Retourne à Bakmut Mikolah

Slava banani
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Pourquoi tu ne fait pas le meme cinema pour la finlande hongrie et estonie alors que ce sont des peuples des steppes
:risitas_ahi:
Ils sont européen et civilisé au contraire des Russes
il y a 2 ans
Golem33
Golem33
2 ans
Les Russes sont nombreux à fêter le ramadan c'est bizzare

Machalla comme on dit en Russie
:Morsay_jouissance:
il y a 2 ans
Ils sont européen et civilisé au contraire des Russes
Viktor orban qui a chaque semaine fait un speech sur turan et les kipchak , la jeunesse hongroise a fond dans le tengrisme , langue des steppes ,
mais européens
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Machalla comme on dit en Russie
subanallah blyat
il y a 2 ans
Tien un traître a son pays suceur de musulmans Mongoloïde russe , ça va d'être un traître ou pas ?
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Viktor orban qui a chaque semaine fait un speech sur turan et les kipchak , la jeunesse hongroise a fond dans le tengrisme , langue des steppes ,
mais européens
:jesus_moqueur:
Moi j'aime bien les finlandais , j'ai l'impression qu'ils sont totalement différents des Russes
il y a 2 ans
Moi j'aime bien les finlandais , j'ai l'impression qu'ils sont totalement différents des Russes
Déjà ils ne sont pas musulman
il y a 2 ans
Tien un traître a son pays suceur de musulmans Mongoloïde russe , ça va d'être un traître ou pas ?
Le shithole qu'est la France a autant de musulmans qu'en Russie en pourcentage. Pourquoi tu n'en parles pas ? Pourquoi tu as un drapeau ukrainien en pp ?
il y a 2 ans
Surtout les russes vu qu'ils ont subi massivement des raids incessant des Mongoloïdes

l'Europe n'a subi qun seul raid massif ( Attila ) le russe sera toujours plus mongoloïde que le reste de l'Europe ethniquement
il y a 2 ans