Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah ca devrait pas être dur a filmer donc ou à trouver
Mais pourquoi on filmerait spécifiquement certaines personnes pour te prouver quoique ce soit le tarax
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi on filmerait spécifiquement certaines personnes pour te prouver quoique ce soit le tarax
Je reste donc sur ma version
il y a un mois
Le mec fait un ''tant pis je meurs'' en live
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Le mec fait un ''tant pis je meurs'' en live
Il a fait buguer la gauchiasse citadix qui sort 1 fois par an de sa métropole
il y a un mois
La vérité c'est que des milliers d'hectares crame on s'en branle de savoir la couleur de peau
Quand tu verras l’aspect esthétique des allumeurs de feux
il y a un mois
C'est le sujet vous faites rien et vous critiquez sans savoir comme d'habitude
En l'occurrence ceux qui le disent sont sur le terrain et agissent donc ton propos est plus que malvenu
il y a un mois
NewHope
1 mois
La première fois que j'ai vu la vidéo j'ai cru à une parodie
Maintenant qu'il dit je crois que j'en ai jamais vu non plus
Post sur X
Maintenant qu'il dit je crois que j'en ai jamais vu non plus
Il ment il y a des arabes présents sur les incendies
@french_report78 sur X
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ment il y a des arabes présents sur les incendies
@french_report78 sur X
il y a un mois
Ah oui c'est à cause des arabe et des noir la pollution aussi et si t'es moche aussi
Contrairement à tes semblables, je suis beau gosse
Regarde ton frérot s'est perdu

Regarde ton frérot s'est perdu
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
En l'occurrence ceux qui le disent sont sur le terrain et agissent donc ton propos est plus que malvenu
il y a un mois
il y a un mois
Oui oui c'est ça
Tu t'es mis en couple avec une chèvre
en attendant de pourvoir te marier à ta petite cousine du bled qui n'a pour le moment que 12 ans.
Et tu oses la ramener
Et tu oses la ramener
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Ahi
il y a un mois
Malheureusement la vérité blesse souvent car elle détruit nos illusions... bouscule notre ego... et force à affronter le réel au lieu du confort d'un mensonge....
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Tu t'es mis en couple avec une chèvre
en attendant de pourvoir te marier à ta petite cousine du bled qui n'a pour le moment que 12 ans.
Et tu oses la ramener
Et tu oses la ramener
il y a un mois
Il voulait dire quoi j'ai pas compris
Que quand c'est pour aller toucher la caf il y a du monde, mais quand c'est pour sauver le pays ils sont plus la.
Rien d'étonnant en soit, évidemment qu'en cas de guerre par exemple, ils rentrent tous au bled, ils sont là que par intérêt
Rien d'étonnant en soit, évidemment qu'en cas de guerre par exemple, ils rentrent tous au bled, ils sont là que par intérêt
il y a un mois
Que quand c'est pour aller toucher la caf il y a du monde, mais quand c'est pour sauver le pays ils sont plus la.
Ben on le savait ça
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
82
Sur ce sujet0