Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu rend service de quoi toi a part chier sur onche
Moi je critique pas les chads qui sont passés à l'antenne + ma communauté est sur le front
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je critique pas les chads qui sont passés à l'antenne + ma communauté est sur le front
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Ta communauté
Oui, les blancs. Ou sont les tiens ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a un mois
Il voulait dire quoi j'ai pas compris
Que la nouvelle france chère à Melenchon on n'en a pas vu un venir aider à éteindre les incendies.
Ya que des bons blancs.
Alors oui les mauvaises langues vont dire que c'est faux on a vu des maghrébins venir piller et allumer des feux...
Mais ca reste marginal.
Ya que des bons blancs.
Alors oui les mauvaises langues vont dire que c'est faux on a vu des maghrébins venir piller et allumer des feux...
Mais ca reste marginal.
il y a un mois
CrabManIaed
1 mois
Le racisme est une maladie mentale c'est officiel
C'est parfait, ainsi on pourra plus être condamné
il y a un mois
N'oubliez pas que @Iaed est une RSAiste de 36 ans qui vit chez sa mère
C'est un gauchiste qui a passé les 10 dernières année de sa vie à faire de la propagande féministe pour finalement profiter de la misère humaine en faisant du tourisme sexuel dans les Philippines
C'est un gauchiste qui a passé les 10 dernières année de sa vie à faire de la propagande féministe pour finalement profiter de la misère humaine en faisant du tourisme sexuel dans les Philippines
il y a un mois
Que la nouvelle france chère à Melenchon on n'en a pas vu un venir aider à éteindre les incendies.
Ya que des bons blancs.
Mais ca reste marginal.
Ya que des bons blancs.
Mais ca reste marginal.
Le hasard
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a un mois
Le hasard
Une erreur statistique
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue la nouvelle france chère à Melenchon on n'en a pas vu un venir aider à éteindre les incendies.
Ya que des bons blancs.
Mais ca reste marginal.
Ya que des bons blancs.
Mais ca reste marginal.
il y a un mois
C'est parfait, ainsi on pourra plus être condamné
il y a un mois
il y a un mois
Source ton cul
Les mec parlent de voir en regardant BFM
Les mec parlent de voir en regardant BFM
C'est sûr que nous ce sont juste nos soupcons basés sur du vent.
Mais eux sont sur le terrain...
il y a un mois
C'est sûr que nous ce sont juste nos soupcons basés sur du vent.
Ah oui trois random sur un terrain alors que ya je sais pas combien feu sur des dizaines de milliers d'hectares
il y a un mois
Ah oui trois random sur un terrain alors que ya je sais pas combien feu sur des dizaines de milliers d'hectares
Dis a tes frères de se calmer.. yen a marre du réchauffement climatique.. en plus ils vendent les clims lidl à 900e ces clébards.
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Bah ca devrait pas être dur a filmer donc ou à trouver
il y a un mois
Dis a tes frères de se calmer.. yen a marre du réchauffement climatique.. en plus ils vendent les clims lidl à 900e ces clébards.
il y a un mois
82
Sur ce sujet0