Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre quand il s'agit de se ruer à la CAF là vous trouvez le chemin.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui c'est vrai que vous ici on vous vois éteindre quoique ce soit
C'est pas le sujet, on parle de Bordeaux et de ses habitants qui sont intervenus pour prêter main-forte.
il y a 3 heures
C'est pas le sujet, on parle de Bordeaux et de ses habitants qui sont intervenus pour prêter main-forte.
Si c'est le sujet c'est toujours les mêmes random qui spamment les mêmes connerie 1 millions de fois à l'année qui font genre d'être des heros
il y a 3 heures
Tu rend service de quoi toi a part chier sur onche
Moi je critique pas les chads qui sont passés à l'antenne + ma communauté est sur le front
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 heures
Si c'est le sujet c'est toujours les mêmes random qui spamment les mêmes connerie 1 millions de fois à l'année qui font genre d'être des heros
Pourquoi tu changes de sujet ? Pourquoi la France n'était pas pleinement représentée dans cette solidarité, vous qui chouinez tout le temps sur le manque de représentation des minorités ?
il y a 2 heures
Moi je critique pas les chads qui sont passés à l'antenne + ma communauté est sur le front
il y a 2 heures
Pourquoi tu changes de sujet ? Pourquoi la France n'était pas pleinement représentée dans cette solidarité, vous qui chouinez tout le temps sur le manque de représentation des minorités ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est le sujet vous faites rien et vous critiquez sans savoir comme d'habitude
C'était des blancs à la lutte contre les incendies de Bordeaux, tout le monde a pu le constater.
il y a 2 heures
Ta communauté
Oui, les blancs. Ou sont les tiens ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl voulait dire quoi j'ai pas compris
Que la nouvelle france chère à Melenchon on n'en a pas vu un venir aider à éteindre les incendies.
Ya que des bons blancs.
Alors oui les mauvaises langues vont dire que c'est faux on a vu des maghrébins venir piller et allumer des feux...
Mais ca reste marginal.
Ya que des bons blancs.
Alors oui les mauvaises langues vont dire que c'est faux on a vu des maghrébins venir piller et allumer des feux...
Mais ca reste marginal.
il y a 2 heures
Iaed
3h
Le racisme est une maladie mentale c'est officiel
C'est parfait, ainsi on pourra plus être condamné
il y a 2 heures
N'oubliez pas que @Iaed est une RSAiste de 36 ans qui vit chez sa mère
C'est un gauchiste qui a passé les 10 dernières année de sa vie à faire de la propagande féministe pour finalement profiter de la misère humaine en faisant du tourisme sexuel dans les Philippines
C'est un gauchiste qui a passé les 10 dernières année de sa vie à faire de la propagande féministe pour finalement profiter de la misère humaine en faisant du tourisme sexuel dans les Philippines
il y a 2 heures
Que la nouvelle france chère à Melenchon on n'en a pas vu un venir aider à éteindre les incendies.
Ya que des bons blancs.
Mais ca reste marginal.
Ya que des bons blancs.
Mais ca reste marginal.
Le hasard
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Le hasard
Une erreur statistique
il y a 2 heures
Ya que des bons blancs.
Mais ca reste marginal.
Ya que des bons blancs.
Mais ca reste marginal.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Source ton cul
Les mec parlent de voir en regardant BFM
Les mec parlent de voir en regardant BFM
C'est sûr que nous ce sont juste nos soupcons basés sur du vent.
Mais eux sont sur le terrain...
Mais eux sont sur le terrain...
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0