Biganos dans les Landes, je vois le coin.
Quand je bossais a Bordeaux un collègue était de là-bas.
J'adore les landes, j'ai bossé un moment là-bas et ma famille a même une petite partie de la forêt, on fait notre bois pour l'hiver avec
Quand je bossais a Bordeaux un collègue était de là-bas.
J'adore les landes, j'ai bossé un moment là-bas et ma famille a même une petite partie de la forêt, on fait notre bois pour l'hiver avec
Non Biganos c’est dans le bassin, là où il y avait le feu.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon Biganos c’est dans le bassin, là où il y avait le feu.
C'est en Gironde mais quand je parle des Landes, je parle de la forêt et non du département
il y a 8 heures
C'est en Gironde mais quand je parle des Landes, je parle de la forêt et non du département
À pardon, oui complètement c’est ça
On est au top ici. Malgré les flammes.
On est au top ici. Malgré les flammes.
il y a 8 heures
Y’a des gars de Marmande qui sont venus aider pour le feu
Tant mieux
Franchement, je suis à 10h de route du sud ouest, j'ai pas trop suivi l'actualité ma famille m'en a vaguement parler. Je regarde pas les infos
Franchement, je suis à 10h de route du sud ouest, j'ai pas trop suivi l'actualité ma famille m'en a vaguement parler. Je regarde pas les infos
il y a 8 heures
Pourquoi ?
La débilité des gens et le manque de sérieux (on s’en rend compte dans le boulot), le copinage entre les gens qui embauchent que des gens de leurs famille et amis dans le service publique ce qui fait qu’il y’a beaucoup d’incompétence, les impôts locaux super chère car y’a un tas d’aides sociales diverses et variés, la chaleur insupportable l’été. Voilà et j’oublie peut-être des trucs
il y a 8 heures
Ceux qui se plaignent de la chaleur :
- go clim enflures
Sinon, ne venez pas chez nous les parigots
- go clim enflures

Sinon, ne venez pas chez nous les parigots
il y a 8 heures
Je vais partir vivre près de cahors, c'est vrai que c'est un coin sympa (en dépit des chaleurs)
il y a 8 heures
Tant mieux
C’était la merde….
Ça reprend un peu mais c’est moins effrayant.
Par contre la forêt est foutu
Ça reprend un peu mais c’est moins effrayant.
Par contre la forêt est foutu
il y a 8 heures
220
Sur ce sujet0