Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je sais lire mais comme je l'ai dit, c'est plus accessoire en fait, je trouve ça stylé
Sinon celle que je porte après vérification est à l'heure à une minute près
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je sais lire mais comme je l'ai dit, c'est plus accessoire en fait, je trouve ça stylé
Ils ont du mal
beaucoup de personnes on des façons différentes de portées un accessoires mais souvent c'est juste pour le style. Famoso pour lire l'heure
beaucoup de personnes on des façons différentes de portées un accessoires mais souvent c'est juste pour le style. Famoso pour lire l'heure
il y a un mois
Goldorak
1 mois
Maintenant c’est l’inverse, j’ai du mal à sortir sans montre
Idem, sans je me sens à poil
il y a un mois
Ananas
1 mois
j'ai déjà essayé mais ma seule envie c'est de l'enlever
je ne supporte pas. si un jour je me marie je ne porterais pas de bague c'est inssuportable
J'ai jamais fait ça
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
Ils ont du mal
il y a un mois
Ananas
1 mois
j'ai déjà essayé mais ma seule envie c'est de l'enlever
je ne supporte pas. si un jour je me marie je ne porterais pas de bague c'est inssuportable
Tu n'aimerais pas ma montre. En plus elle est tout sauf discrète.
Un collègue m'avait même fait la remarque sarcastique : "Tu as démonté le cadran d'un réveil pour l'attacher à un bracelet !"
Et fut un temps j'avais même une chaîne autour du cou avec un médaillon.
Un collègue m'avait même fait la remarque sarcastique : "Tu as démonté le cadran d'un réveil pour l'attacher à un bracelet !"
Et fut un temps j'avais même une chaîne autour du cou avec un médaillon.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Je fais pareil pour le caleçon
il y a un mois
219
Sur ce sujet0