InscriptionConnexion
Ouais mais osef en vrai. Pour regarder l'heure je prends mon téléphone
:Krist_salame:
C’est chaud je trouve. c’est comme si tu me disais que tu sais pas écrire à la main parce qu’il y a des ordinateurs. dans une moindre mesure je te l’accorde.
:Tant-pis:

enfin l’important c’est que ça fonctionne au quotidien pour toi mais ça prend 5 minutes à apprendre à lire sur des aiguilles, tu devrais le faire.
:rubanfille:
il y a une heure
Abi
Abi
1h
C’est chaud je trouve. c’est comme si tu me disais que tu sais pas écrire à la main parce qu’il y a des ordinateurs. dans une moindre mesure je te l’accorde.
:Tant-pis:

enfin l’important c’est que ça fonctionne au quotidien pour toi mais ça prend 5 minutes à apprendre à lire sur des aiguilles, tu devrais le faire.
:rubanfille:
Mais je sais lire mais comme je l'ai dit, c'est plus accessoire en fait, je trouve ça stylé
:Krist_drink_cafe_:

Sinon celle que je porte après vérification est à l'heure à une minute près
Image Image
il y a une heure
Mais je sais lire mais comme je l'ai dit, c'est plus accessoire en fait, je trouve ça stylé

:Abasourdi:
ah ok.
il y a une heure

Ils ont du mal
:Chopin_cute_zoom:

beaucoup de personnes on des façons différentes de portées un accessoires mais souvent c'est juste pour le style. Famoso pour lire l'heure
il y a 4 minutes
Je porte ma montre que à l’extérieur chez moi je l’enlève
il y a 2 minutes
Je porte ma montre que à l’extérieur chez moi je l’enlève
Je fais pareil pour le caleçon
il y a une minute