Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bague/chevalière je ne supporte pas + je n'aime pas
Des bracelets j'en mets tout le temps, sauf quand il fait trop chaud
Montre, j'en mets une mais c'est en accesoire, je ne regarde jamais l'heure et je ne sais même pas si elle est juste
Collier j'en mets aussi. Le même type de collier que sur mes stickers
Montre, j'en mets une mais c'est en accesoire, je ne regarde jamais l'heure et je ne sais même pas si elle est juste
Dans ta liste j'en supporte aucun, à la limite le bracelet. mais quand j'en ai porté j'ai vite arrêté
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 montre ici car j'ai un téléphone ultra moderne qui me donne l'heure quand je l'allume
ok mais tu as pas de artikodin
il y a 2 heures
Bague/chevalière je ne supporte pas + je n'aime pas
Comment ça tu sais pas si elle est juste ? Tu sais lire l’heure sur les aiguilles quand même ??
il y a 2 heures
ok mais tu as pas de artikodin
J'ai pas sucé qui que ce soit pour être couvert de shiny et de légendaires moi, je me suis hissé à la premiere place par mes propres effort, à la sueur de mon front, point par point échange par échange
il y a 2 heures
J'ai pas sucé qui que ce soit pour être couvert de shiny et de légendaires moi, je me suis hissé à la premiere place par mes propres effort, à la sueur de mon front, point par point échange par échange
j'ai rien demandé non plus
il y a 2 heures
Ananas
2h
j'ai déjà essayé mais ma seule envie c'est de l'enlever
je ne supporte pas. si un jour je me marie je ne porterais pas de bague c'est inssuportable
casio f91-w ; tu l'a sens pas au poignet
il y a 2 heures
casio f91-w ; tu l'a sens pas au poignet
Si je sens un bracelet leger je sens forcément une montre, puis j'ai pas envie. c'est pas qu'un objet. c'est un signe d'appartenance oubde soumission
il y a 2 heures
Si je sens un bracelet leger je sens forcément une montre, puis j'ai pas envie. c'est pas qu'un objet. c'est un signe d'appartenance oubde soumission
Euh non c'est juste pour lire l'heure
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh non c'est juste pour lire l'heure
Ça sert à quoi de lire l'heure ?
elle est facilement devinable approximativement en plus
il y a 2 heures
Ça sert à quoi de lire l'heure ?
elle est facilement devinable approximativement en plus
Quand on est pas un fils de pute au chômage et sans enfants qui fout rien de ses journées effectivement ça sert à rien de lire l'heure
Quand ça sera mon cas j'essayerais de la deviner en fonction de la position du soleil ouais
Quand ça sera mon cas j'essayerais de la deviner en fonction de la position du soleil ouais
il y a 2 heures
Quand on est pas un fils de pute au chômage et sans enfants qui fout rien de ses journées effectivement ça sert à rien de lire l'heure
connaître l'heure exacte est pas très utiles dans tout les cas
il y a 2 heures
connaître l'heure exacte est pas très utiles dans tout les cas
Bah là je regarde ma montre je vois 9h25 et j'me dis qu'il est l'heure d'arrêter de te feed
il y a 2 heures
Bah là je regarde ma montre je vois 9h25 et j'me dis qu'il est l'heure d'arrêter de te feed
Tu me parles avec quoi ?
bebou
il y a 2 heures
Suffit de pas serrer son bracelet de montre à mort et ne pas étrangler ton poignet avec sinon bracelet de montre NATO en nylon lisse et bien soyeux type ceinture de sécurité ça passe bien et si c' est le poids le prob: montre en titane
il y a une heure
Ananas
2h
j'ai déjà essayé mais ma seule envie c'est de l'enlever
je ne supporte pas. si un jour je me marie je ne porterais pas de bague c'est inssuportable
il y a une heure
Comment ça tu sais pas si elle est juste ? Tu sais lire l’heure sur les aiguilles quand même ??
il y a une heure
J'ai essayé les montres, chevalières, colliers, ça ne fonctionne jamais, ça me gène, ça me dérange
il y a une heure
plein de bracelet et bagues, perso j'me vois pas ne rien avoir
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a une heure
189
Sur ce sujet0