InscriptionConnexion
Tu te prive d'une source de protéines facilement assimilables.
En vrai ça va, je mange assez de protéines comme ça !
il y a 10 jours
Ah oui le fameux lait qui devient du poison parce qu'on l'a chauffé et écrémé
:Risitas_jesus_ahi:

Il perd un peu de sa valeur nutritive, mais c'est tout.

T'es du genre à croire que les fours à micro-ondes altèrent les valeurs nutritionnelles des aliments toi
:risitas_gonfle:
Chauffer au-delà de 40 degré tu perds une bonne partie des bactéries dans le lait
Ces bactéries sont indispensables pour bien digérer le lait, sinon autant boire du lait stérilisé UHT du magasin, ça revient au même et au final c'est plus nocif qu'autre chose.
:nez:
il y a 10 jours
Je débarque mais c'est quoi le souci avec le lait écrémé ? C'est bien c'est moins gras pour quand on veut limiter les lipides.
Après c'est sur le vrai lait frais ça doit être meilleur c'est plus naturel mais j'ai pas de laiterie à proximité.
:Gally:
il y a 10 jours
Le bon milk
:Succube1:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 10 jours
Je débarque mais c'est quoi le souci avec le lait écrémé ? C'est bien c'est moins gras pour quand on veut limiter les lipides.
Après c'est sur le vrai lait frais ça doit être meilleur c'est plus naturel mais j'ai pas de laiterie à proximité.
:Gally:
Il y a un bougnègre sur le topax qui est jaloux alors il raconte n'importe quoi sur le lait
:pote_de_ADlaurent:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 jours
1L de lait entier par jour
:oe_:

Bon c’est pas du lait cru mais quand meme
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 jours
Je mange que du fromage perso
:theMilk:

Le lait c'est pour la kouizine
:kouizine2:
il y a 10 jours
ce forum se transforme en sous-forum mi doctissimo mi magazine féminin
:chat_m:

bientôt les topics astrologie et incantations pour enchanter les crêpes, entre deux danses pour appeler la Lune
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours