InscriptionConnexion
Ce ne sera pas possible.

Tu es conscient de ça ?
Oui, quoi que jamais dire jamais !
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Condamner pour dire la vérité.
:Alice_blonde:
Condamnés pour des propos racistes, ce qui est normal.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
C'est de la non-gestion émotionnelle, et surtout une incapacité à prendre de la hauteur.

Oui c'est français effectivement.
C'est largement pire dans d'autres pays le racisme mais en Occident on s'auto-flagelle c'est comme le féminisme il est ultra virulent en Occident comme si c'était là que c'était le plus compliqué d'être une femme
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
C'est de la non-gestion émotionnelle, et surtout une incapacité à prendre de la hauteur.

Oui c'est français effectivement.
non gestion émotionnelle
:AnyaRose:

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire.
il y a 2 heures-PEMT
J'pense que le pecheurfou peut faire durer jusqu'à 10 pages s'ils continuent les pavé IA
:Piggy:

J'compte sur toi
il y a 2 heures-PEMT
Condamnés pour des propos racistes, ce qui est normal.
Ou ça du racisme ?
il y a 2 heures
J'pense que le pecheurfou peut faire durer jusqu'à 10 pages s'ils continuent les pavé IA

J'compte sur toi
Hey
il y a 2 heures
Condamner pour dire la vérité.
Dis toi qu'un rappeur qui a appelé au génocide des blancs dans une chanson a rien eu par contre
:PeepoBored:
il y a 2 heures
Oui, la discrimination à l’embauche liée à l’origine supposée est l’un des phénomènes les mieux étudiés en France, notamment par des méthodes de testing (comparaison de candidatures identiques où seul un élément comme le nom ou l’origine supposée change).
Quelques résultats souvent cités :
Des études de testing menées par des chercheurs et organismes publics ont montré que, à compétences et CV comparables, un candidat portant un nom perçu comme maghrébin ou africain reçoit en moyenne moins de réponses positives qu’un candidat portant un nom perçu comme français.
Une grande campagne de testing du Défenseur des droits a conclu que l’origine supposée est un facteur important de discrimination dans l’accès à l’emploi.
Les discriminations peuvent intervenir à plusieurs étapes : sélection du CV, convocation à un entretien, proposition d’embauche ou évolution professionnelle.
Exemple simplifié de testing :
CV A : « Thomas Martin », même diplôme, même expérience.
CV B : « Mohamed Benali », même diplôme, même expérience.
Si le CV A obtient systématiquement plus de réponses positives dans un grand nombre de candidatures, l’écart est un indice statistique de discrimination.
Il faut toutefois distinguer :
Une preuve statistique d’un traitement différent en moyenne (ce que montrent les testings).
La preuve qu’un employeur précis a volontairement discriminé (qui nécessite une enquête ou des éléments juridiques).
La discrimination à l’embauche est donc documentée, mais son ampleur exacte varie selon les secteurs, les métiers, le niveau de qualification, le territoire et les méthodes d’étude utilisées.
On devrait avoir le droit de choisir ses employés selon les critères qu'on veut.
L'état n'a pas à nous imposer quoi que ce soit.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Dis toi qu'un rappeur qui a appelé au génocide des blancs dans une chanson a rien eu par contre
:PeepoBored:
Je sais bien
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
C'est un fait.

Mais ils restent qualifiés et peuvent sauver ta putain de vie s'il le fallait.
Ils sauveront ma putain de vie si un de leurs cousin puant décide de me planter c'est tout.
:Porte_bamboula:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Ou ça du racisme ?
Tu as les oreilles pleines de merde il semblerait.
:DiCaprio_cafe:
il y a 2 heures
Ils sauveront ma putain de vie si un de leurs cousin puant décide de me planter c'est tout.
:Porte_bamboula:
Oui un accident de la vie ne peut JAMAIS arriver bien sûr.
il y a 2 heures-PEMT
Tu as les oreilles pleines de merde il semblerait.
Donc constater qu'il n'y a pas de noir et d'arabe c'est raciste ?
il y a 2 heures-PEMT
Hophophop l'élite on continue de feed svp
il y a 2 heures
Donc constater qu'il n'y a pas de noir et d'arabe c'est raciste ?
Cette vidéo fait bander tout les bas du front ici juste car il y a les mots noir et arabe ?

Essaie encore.
il y a 2 heures
Cette vidéo fait bander tout les bas du front ici juste car il y a les mots noir et arabe ?

Essaie encore.
Tu n'a pas répondu à la question.
il y a une heure
Ce ne sera pas possible.

Tu es conscient de ça ?
T’as pas du lire l’Histoire de France pour penser que c’est irréversible.
:chat_lait_:
Sans rentrer dans la violence, rien qu’en coupant les vannes de la CAF et en appliquant les peines. tu serais surpris de voir le changement qu’on peut opérer en 5 ans.
:Chatmastermind:
il y a une heure
On devrait avoir le droit de choisir ses employés selon les critères qu'on veut.
L'état n'a pas à nous imposer quoi que ce soit.
:pepelunettes:
Et oui ils suranalysent tout en Occident et veulent imposer des quotas partout.
Et ils ne veulent même pas anonymiser les processus de sélection vu que ça ne permet pas de discriminer "positivement" les "minorités"(ça revient à discriminer les autres mais ils s'en fichent ) alors que c'est vraiment le procédé qui empêche tout biais raciste tu fais passer un concours totalement anonyme aux candidats y'aura pas de biais selon l'origine dans le recrutement
:WarioPerfect:
il y a une heure
Tu n'a pas répondu à la question.
Je viens de le faire.

En plus d'avoir les oreilles pleines de merdes, les yeux sont blindés aussi.

À moins que ce soit les neurones.
il y a une heure