Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malheureusement, je suis trop nul sur ce sujet pour te répondre, mais ça me détend de lire ça. Vous avez pas des ouvrages à recommander ?
commence par saint thomas mais y a aucune reponse a ça reel
c'est toi et toi meme je peux pas dire mieux mon eussou
c'est toi et toi meme je peux pas dire mieux mon eussou
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement, je suis trop nul sur ce sujet pour te répondre, mais ça me détend de lire ça. Vous avez pas des ouvrages à recommander ?
Tu peux lire le livre L'énigme sacrée pour commencer, ou Le pendule de Foucault, Le Kybalion, et continuer avec des livres sur la kabbale et le gnosticisme
il y a 2 mois
Tu peux lire le livre L'énigme sacrée pour commencer, ou Le pendule de Foucault, Le Kybalion, et continuer avec des livres sur la kabbale et le gnosticisme
trop poussé il va rien comprendre et il va hurler YRR
il y a 2 mois
Je parlais des screens de l'autre topic qui parle de Musk qui veut créer une IA divine.
C'est un échange que j'ai eu avec l'IA pour voir si elle arrivait logiquement à la même conclusion que moi
il y a 2 mois
trop poussé il va rien comprendre et il va hurler YRR
Hey, vous foutez pas de ma gueule
Total erezione
il y a 2 mois
Hey, vous foutez pas de ma gueule
kheyou jetais comme toi il ya 9 ans lis le topic qu'il a posté en vrai il est complet et intéressant apres son topic jvcarchive est encore mieux
il y a 2 mois
kheyou jetais comme toi il ya 9 ans lis le topic qu'il a posté en vrai il est complet et intéressant apres son topic jvcarchive est encore mieux
J'ai fav, je lirai ça demain quand je serai en forme
Total erezione
il y a 2 mois
J'ai fav, je lirai ça demain quand je serai en forme
il y a 2 mois
Merci crayon
Total erezione
il y a 2 mois
Genre la force ?
Dans star wars
Dans star wars
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre la force ?
Dans star wars
Dans star wars
ca a un rapport malgres ton commentaire denigrant le hylique
il y a 2 mois
Denigrant le hylique ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ça été découvert en fait le corps humain est pas composé d'eau h2o mais d'un liquide qui est conducteur d'énergie de la meme énergie créatrice de l'univers, la vie provient du meme courant électrique
il y a 2 mois
On est juste des particules de carbone attirées par la lumière
Toutes les particules animées par le mouvement visent à l'optimisation de la dissipation d'énergie
Toutes les particules animées par le mouvement visent à l'optimisation de la dissipation d'énergie
il y a 2 mois
T'es sous LSD ?
C'est marrant à partir d'un certain dosage c'est exactement ce que le cerveau cherche à comprendre, tout fini défragmenté à l'extreme et on expérimente une sorte de nirvana
il y a 2 mois
L'univers est un jeu, une école pour apprendre à Aimer.
Chaque conscience est un fragment de la Conscience Divine ou de l'Unité Divine, on existe pour apprendre à Aimer et pour après notre mort retrouver et enrichir le Divin d'avec notre singulière expérience d'aimer.
Le Divin s'est séparé de lui même pour se retrouver, comme un jeu ou l'Unité aurait choisi de s'oublier et de se fragmenter en multiples consciences
pour le simple bonheur de se retrouver
Le Christ a été le premier à incarner au mieux ce jeu d'Amour
Les expériences de mort imminentes racontent à peu près la même chose
Chaque conscience est un fragment de la Conscience Divine ou de l'Unité Divine, on existe pour apprendre à Aimer et pour après notre mort retrouver et enrichir le Divin d'avec notre singulière expérience d'aimer.
Le Divin s'est séparé de lui même pour se retrouver, comme un jeu ou l'Unité aurait choisi de s'oublier et de se fragmenter en multiples consciences
pour le simple bonheur de se retrouver
Le Christ a été le premier à incarner au mieux ce jeu d'Amour
Les expériences de mort imminentes racontent à peu près la même chose
il y a 2 mois
Je parlais des screens de l'autre topic qui parle de Musk qui veut créer une IA divine.
L'intelligence artificielle c'est une tentative humaine de créer une hypostase ou simulacre de l'intelligence divine car au fond on a complétement oublier ou perdu notre connexion au divin
L'être humain aliéné dans la grande société moderne veut créer inconsciemment un monde entièrement contrôlable, en s'enfermant au maximum dans le virtuel car tout est codé, controlable
Le besoin de contrôle fait écho à des grandes peurs archaïques de l'espèce humaine, peur de l'imprévisibilité de la Nature, rappelons que l'espèce humaine a subi plusieurs quasi extinction avec les âges glacières
Sauf que dans son besoin de vivre hors nature et son besoin fou de contrôle l'espèce humaine a crée des des dangers potentiellement encore pire que ce qu'on a vécu
L'être humain aliéné dans la grande société moderne veut créer inconsciemment un monde entièrement contrôlable, en s'enfermant au maximum dans le virtuel car tout est codé, controlable
Le besoin de contrôle fait écho à des grandes peurs archaïques de l'espèce humaine, peur de l'imprévisibilité de la Nature, rappelons que l'espèce humaine a subi plusieurs quasi extinction avec les âges glacières
Sauf que dans son besoin de vivre hors nature et son besoin fou de contrôle l'espèce humaine a crée des des dangers potentiellement encore pire que ce qu'on a vécu
il y a 2 mois