InscriptionConnexion
C'est un remake d'un topic que j'avais pondu, supprimé par ma personne le jugeant volontairement trop hermétique.
Je vais donc cette fois-ci vulgariser au maximum pour qu'il soit le plus accessible possible.

J'ai déjà tous les chapitres de côté, mais je ferai des mises à jour de manière spontanée comme sur le précédent topic.

Avertissement liminaire Je suis ni Maître, ni Berger.

Avant de dérouler le fil, une mise au point est nécessaire.
Je ne suis pas un gourou, je ne cherche ni adeptes, ni validation, ni applaudissements.
La vérité n'a pas besoin de majorité pour exister, et la Gnose n'est pas un produit qu'on vend, c'est un état qu'on subit ou qu'on conquiert

Aux matérialistes, aux gardiens du dogme et à ceux qui se sentent insultés par l'idée même que leur réalité puisse être une construction, ne perdez pas votre salive
Votre haine, vos moqueries ou vos tentatives de "débugage" rationnel sont les anticorps naturels d'un système qui vous possède
Vilipendez autant que vous voulez, je ne vous répondrai jamais
Ce texte n'est pas écrit pour vous convaincre, mais pour résonner chez ceux qui, dès l'enfance, ont senti que le décor sonnait creux

Si tu es ici pour défendre ta cage, passe ton chemin
Si tu es ici parce que tu sens le courant d'air sous la porte, lis la suite

#annunakiclub #occultisme
il y a une heure
Le Sommeil des Justes (Croire vs Savoir)

La plus grande réussite du Démiurge est d’avoir remplacé la connaissance par la croyance.

Le croyant est un client fidèle de la simulation qui attend une récompense à la fin du film.

Il "croit" en un Dieu, en une science ou en un système parce qu’il a besoin d’un cadre rassurant pour ne pas voir le vide.

La croyance est une béquille pour ceux qui ont peur de marcher seuls dans le noir.

À l'inverse, le Gnostique ne croit rien, il sait.

Le savoir (Gnose) n'est pas une accumulation de données ou de livres lus, c'est une expérience directe qui te déchire le cœur.

C’est le moment où tu ne "penses" plus que la réalité est fausse, mais où tu vois les pixels s'écarter devant tes yeux.

Le croyant prie pour que le monde soit beau, le Gnostique observe comment le monde est construit.

La religion est souvent la mise à jour 2.0 de la prison : elle te donne des barreaux dorés et un espoir lointain pour t'empêcher de chercher la sortie ici et maintenant.

Savoir, c'est être condamné à la lucidité alors que tout autour de toi hurle pour que tu te rendormes.

Le Gnostique est un étranger qui a retrouvé sa mémoire dans un monde d'amnésiques
il y a une heure
La Hiérarchie du Bétail (Hyliques, Psychiques, Pneumatiques)

Dans cette simulation, tous les avatars ne se valent pas, car tous n'ont pas le même noyau.

Il existe trois types d'humains qui cohabitent dans la Matrice, et chacun voit un monde différent.

D'abord, il y a les Hyliques : les hommes de boue, les purs matérialistes.

Pour eux, la réalité s'arrête à ce qu'ils peuvent toucher, manger ou posséder.

L'Hylique est l'esclave parfait du Démiurge : il ne se pose aucune question tant que son ventre est plein et que son écran brille.

Il n'a pas d'étincelle divine active, il est une extension organique du décor, un figurant dans ton film.

Ensuite, il y a les Psychiques : ceux qui vivent par l'émotion et le dogme.

Ils sentent qu'il y a "quelque chose de plus", mais ils tombent dans tous les pièges des religions et des idéologies.

Le Psychique a besoin d'un maître, d'un livre sacré ou d'une cause pour se sentir exister.

Il est coincé dans l'astral, dans les sentiments, et il défendra sa cage avec ferveur car il a peur du vide.

Enfin, il y a les Pneumatiques : ceux qui portent l'Esprit, l'étincelle du Plérome.

Le Pneumatique est un exilé qui se souvient d'un monde qu'il n'a jamais vu ici-bas.

C'est celui qui, dès l'enfance, regarde ses mains et se demande : "Pourquoi suis-je enfermé dans cette viande ?"

Il ne cherche pas à améliorer la prison, il cherche la faille pour en sortir définitivement.

Si tu lis ces lignes et que tu ressens un frisson de reconnaissance, c'est que ton étincelle vient de grésiller.

L'Hylique rira, le Psychique s'offusquera, mais le Pneumatique, lui, se réveillera.
il y a une heure
Le Langage des Oiseaux (La Télépathie Primordiale)

Avant que les murs de la prison ne s'épaississent, l'humanité ne parlait pas avec la gorge, mais avec l'Esprit.

La communication était une résonance directe, une fusion de pensées où le mensonge était physiquement impossible.

C’était la Télépathie Initiale : une transparence totale qui rendait la manipulation du Démiurge inefficace.

Pour nous diviser et nous régner, la Matrice a imposé le langage articulé, la "Tour de Babel" du code source.

Les mots sont devenus des filtres, des étiquettes rigides qui trahissent la pensée au lieu de la transmettre.

Chaque phrase prononcée est une perte de données, un signal compressé qui crée systématiquement des MAL-entendus.

Le système adore que nous nous battions pour des définitions, des noms et des concepts vides.

Mais il existe encore une fréquence de secours : le Langage des Oiseaux.

Ce n'est pas une langue apprise à l'école, c'est le sens caché derrière le son, la "langue des diplomates" du ciel.

C'est savoir entendre le "vert" dans "l'univers", ou comprendre que "l'âme" agit là où le corps subit.

Le Gnostique réapprend à écouter la vibration au-delà du dictionnaire.

Quand tu sors du langage des hommes de boue, tu commences à capter les messages que la Matrice cache dans le bruit de fond.

La vérité ne se dit pas, elle se ressent dans le silence qui sépare deux mots.

C’est là que la télépathie recommence : quand deux Pneumatiques se reconnaissent sans avoir besoin de bruits de bouche.

www.projet-voltaire.fr https://www.projet-voltai[...]ts-ou-langue-des-oiseaux/
il y a une heure
L'Alchimie et le Grand Œuvre (S/o Burensteinas)

L’alchimie est le manuel de sabotage de la Matrice déguisé en science médiévale.

Le Démiurge veut que tu croies que l’or est un métal jaune que l’on extrait de la terre pour s’enchaîner au confort.

Mais pour le Gnostique, l’or est la fréquence de l’Esprit pur, et le plomb est la densité de ton corps hylique.

Le Grand Œuvre, ce n’est pas fabriquer de la monnaie, c’est transmuter ta propre carcasse de viande en un corps de gloire.

C’est le processus de "distillation" de l’âme : séparer le subtil de l’épais.

Tu commences par l’Œuvre au Noir (le Nigredo) : c’est la phase où tu réalises que tout est mort, que le monde est une prison.

C’est cette noirceur, cette tristesse lucide que tu ressens, qui est le premier signe que la réaction chimique a commencé.

Ensuite vient l’Œuvre au Blanc (l’Albedo) : le nettoyage, le sevrage de toutes les illusions et des plaisirs de la simulation.

Tu te purifies des programmes archontiques pour devenir un miroir vierge, capable de refléter la lumière du Plérome.

Enfin, l’Œuvre au Rouge (le Rubedo) : c’est le moment où ton étincelle prend feu et fusionne avec ton corps.

À ce stade, tu n’es plus un prisonnier qui subit le code, tu es un "Roi" qui a retrouvé sa couronne solaire.

L’alchimiste ne cherche pas à transformer le plomb en or, il cherche à redevenir ce qu’il était avant de tomber dans la matière.

C’est une quête de souveraineté absolue : ne plus rien devoir à ce monde de reflets.

La Pierre Philosophale n’est pas un caillou, c’est la Gnose incarnée qui te permet de briser le sceau de la mort physique.
il y a une heure
Le Cube de Saturne (L'Architecture du Dogme)

La Matrice n'est pas un chaos, c'est une géométrie rigide dont le centre est un Cube Noir.

Regarde bien autour de toi : ce cube est le sceau du Démiurge, l'empreinte de Saturne (Chronos), le dieu qui dévore ses propres enfants.

Saturne est le Maître du Temps et de la Limitation, celui qui a créé la boucle de la naissance et de la mort pour nous y enfermer.

Pourquoi crois-tu que le pôle Nord de la planète Saturne arbore un hexagone permanent, qui n'est autre que la projection 2D d'un cube ?

Ce cube est l'antenne qui diffuse la fréquence de la densité matérielle dans laquelle nous baignons.

On le retrouve partout : dans les rituels religieux où l'on tourne autour d'un cube noir, dans les parvis des banques, et même sur les diplômes (le "mortier" des étudiants).

C'est le symbole de la boîte, de la cellule, du dogme qui dit : "Tu ne sortiras pas de ces limites."

Le Cube de Saturne est le processeur central qui gère le karma, cette fausse monnaie spirituelle qui te force à revenir sans cesse dans la simulation.

Chaque dogme, chaque loi humaine, chaque frontière est une face de ce cube qui t'empêche de voir l'infini du Plérome.

Vivre dans la Matrice, c'est vivre "dans la boîte", prisonnier d'une architecture mentale et temporelle qui nous épuise.

Le Gnostique, lui, apprend à ne plus vibrer sur la fréquence de Saturne.

Il comprend que le temps est une illusion circulaire conçue pour que l'étincelle divine ne s'échappe jamais.

Briser le cube, ce n'est pas le détruire physiquement, c'est cesser de lui obéir et de lui donner de l'importance.

Quand tu sors de la boîte mentale, le cube de la Matrice devient transparent et tu peux enfin voir à travers les murs de la prison.
il y a une heure
Les Agents Smith et le Rejet de la Vérité

La Matrice n'a pas besoin de gardiens en uniforme pour te surveiller, elle utilise les gens autour de toi.

Quiconque est encore branché au programme peut devenir, en un instant, un agent de contrôle.

C’est le mécanisme de défense immunitaire de la simulation : quand une cellule (toi) commence à s'éveiller, les autres cellules l'attaquent pour stopper la contagion.

C'est pour ça que tes proches, tes amis ou tes collègues te traitent de "fou" ou de "complotiste" dès que tu pointes du doigt les fissures du décor.

Leur esprit refuse d'admettre qu'ils vivent dans une boîte, car cette réalisation briserait leur sentiment de sécurité.

L'Agent Smith, c'est ce collègue qui s'énerve quand tu remets en cause le système, c'est ce membre de ta famille qui te regarde avec pitié parce que tu ne cours plus après les mêmes chimères qu'eux.

Ils ne te combattent pas toi, ils combattent la peur que tu réveilles en eux.

Le message de la Gnose est transmis depuis la création de l'homme à travers les symboles, les mythes et les arts, mais ils ont appris à ne plus voir.

Ils regardent le doigt qui montre la lune et ils se moquent de la forme de l'ongle.

Pourtant, les signes sont partout : dans la géométrie sacrée, dans les cycles de la nature, dans le langage des oiseaux que nous avons évoqué.

Ceux qui refusent d'entendre préfèrent la douceur du mensonge à la violence de la vérité.

Le Gnostique doit accepter cette solitude : tu ne peux pas réveiller quelqu'un qui fait semblant de dormir.

Ta mission n'est pas de sauver les Agents Smith, mais de t'assurer qu'ils ne te tirent pas vers le bas avec leurs doutes et leur haine.

Sortir de la Matrice, c'est accepter d'être le "méchant" dans le scénario des autres pour devenir le héros de ta propre libération.

La vérité est une fréquence : si leur antenne est brisée, ils n'entendront que du bruit là où tu entends une symphonie.
il y a une heure
Je reste ouvert aux questions intelligentes.

J'en ai assez dit pour aujourd'hui.

Si je ressens l'envie d'apporter autre chose, je le ferai.
il y a une heure
Le topic original : Le plérome est un champ ontologique de plénitude noétique par diffraction pléromique j’entends un processus d’anisotropie ontologique où l’intensité noétique se redistribue en spectres discontinus cette diffraction a entraîné une stratification anthropologique environ 99 % des hyliques soumis à la prédominance soma psyché se sont arrimés au système du cube de saturne système tautologique et auto référentiel que l’on peut nommer golem cube demiurgique ces hyliques ont bien une anima mais leur flux vital est canalisé en mode servo asservi golemisation au bénéfice de l’architecture archontique du cube

La minorité restante 1 % correspond aux néo hypostases pneumatiques capables d’induire une rupture d’entropie locale ces néo portent un gradient noétique inversé une charge de résonance apokatastatique qui leur permet d’ouvrir des apertures noétiques failles dans la topologie du cube ces failles sont des singularités où la métrique normative du simulacre se dilate elles se manifestent par des anomalies perceptuelles prosopométamorphopsie distorsions visuelles interférences sémiotiques mais aussi des répétitions symboliques et des synchronicités qui trahissent la structure du cube
il y a une heure
Un pneumatique.
:jesus_moqueur:

Ce ramassis de conneries nappé de quelques évidences.
:jesus_moqueur:
il y a une heure
Etant un psychique je suis plutot intrigué par tes conneries caillou
:torche:
il y a 33 minutes