T'es vieux, cherche pas d'excuse.
Bah non je ne suis pas vieux je suis à la rigueur d'âge moyen après sûr que pour un merdeux que dix-huit balais je dois paraître vieux
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est sur que Mickey de Magalax est full testo
Donc Magalax a plus de testo que Mickey ?
il y a une heure
Bah non je ne suis pas vieux je suis à la rigueur d'âge moyen après sûr que pour un merdeux que dix-huit balais je dois paraître vieux
Y a pas d'âge moyen, soit t'es jeune soit t'es vieux.
il y a une heure
Non
Les types des tribus ont jamais la calvos
Même les lions qui vivent en captivité certains développent la calvos, alors que les lions sauvages ont jamais la calvos
La calvos est une maladie purement moderne
Les types des tribus ont jamais la calvos
Même les lions qui vivent en captivité certains développent la calvos, alors que les lions sauvages ont jamais la calvos
La calvos est une maladie purement moderne
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a une heure
Calvos = hormonalement non sain
Ça dépend pas que de ça. Y’a des cucks qui auront jamais de calv et t’as des gars comme Dwayne Johnson, Bruce Willis, Vin Diesel, qui ont la calv
il y a une heure
Mon opinion changera pas, pour moi c'est pas naturel pour un homme de développer la calvitie
C'est une maladie purement moderne + lié à ton hygiène de vie horrible rien de plus
C'est une maladie purement moderne + lié à ton hygiène de vie horrible rien de plus
il y a une heure
Y a pas d'âge moyen, soit t'es jeune soit t'es vieux.
Je suis encore en dessous de l'âge médian de la population masculine français qui est de vers le début de quarantaine actuellement
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381476
Donc si on est en mode binaire je suis encore jeune
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs36 15 code torso : pour les hommes qui aiment les hommes
il y a une heure
Je suis encore en dessous de l'âge médian de la population masculine français qui est de vers le début de quarantaine actuellement
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381476
C'est la moyenne et la médiane d'âge de la population, pas un âge moyen comme tu l'entends, ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es déjà.
il y a une heure
C'est la moyenne et la médiane d'âge de la population, pas un âge moyen comme tu l'entends, ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es déjà.
Bah la moitié de la population a en dessous de l'âge médecin donc "jeune" en dessous et "vieux" au dessus, tu sais pas à quoi correspond une médiane ?!
il y a une heure
Ok le troll
il y a une heure
Bah la moitié de la population a en dessous de l'âge médecin donc "jeune" en dessous et "vieux" au dessus, tu sais pas à quoi correspond une médiane ?!
Mais c'est la médiane d'âge de la population andouille, en excluant les extrémités.
il y a une heure
Mais c'est la médiane d'âge de la population andouille, en excluant les extrémités.
Bah la médiane c'est la valeur centrale de la distribution donc ça montre la frontière entre moitié inférieure et superieure et justement et en plus Ils donnent aussi la moyenne tu dis que de la merde, tu trolles juste pour être d'aussi mauvaise foi
il y a une heure
Bah la médiane c'est la valeur centrale de la distribution donc ça montre la frontière entre moitié inférieure et superieure et justement et en plus Ils donnent aussi la moyenne tu dis que de la merde, tu trolles juste pour être d'aussi mauvaise foi
C'est une STATISTIQUE triple buse, ils excluent les extrémités pour évaluer l'âge moyen des gens, ça ne signifie pas qu'ils sont dans "la moyenne d'âge", tu profites du double sens du mot "moyen" pour justifier que tu n'es pas vieux.
il y a une heure
Je pense pas que j'aurais la calvos un jour honnêtement
Moi non plus, dieu merci
il y a 44 minutes
71
Sur ce sujet0