Créer un compteSe connecter
Nan c’est l’inverse clé
:chauve_misere:

Mais c’est vrai que j’ai aussi l’impression qu’il y avait moins de calvitiés avant, c’est bizarre
il y a un mois
J'ai 28 piges, je suis vieux ?
:ahitison:
Tu es en état de sénescence avancé
:boomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Nan c’est l’inverse clé

Mais c’est vrai que j’ai aussi l’impression qu’il y avait moins de calvitiés avant, c’est bizarre
Huiles végétales, alimentation à base de blé asperger de glyphosate, stresse, produit d'hygiène toxique remplis de toxines

Ça pardonne pas
:risi_jzoom:

Je consomme rien de toutes ces merdes perso et toujours zéro calvas à 28 ans
:enormeculmanger:
il y a un mois
Bah non
il y a un mois
Huiles végétales, alimentation à base de blé asperger de glyphosate, stresse, produit d'hygiène toxique remplis de toxines

Ça pardonne pas

Je consomme rien de toutes ces merdes perso et toujours zéro calvas à 28 ans
Oui clairement, après c’est aussi génétique, c’est pas une question d’âge. Si à 28ans t’as 0 trou normalement t’es fine jusqu’à la fin de tes jours
:tzuyuhat:
il y a un mois
Le fameux "tarif jeune" comme norme pour définir la jeunesse alors que c'est arbitraire par exemple à une époque pour les réductions de train la carte jeune c'était jusque environ 28 ans puis ils l'ont baissé à environ 25 ans il me semble
:peepoJVC:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Oui clairement, après c’est aussi génétique, c’est pas une question d’âge. Si à 28ans t’as 0 trou normalement t’es fine jusqu’à la fin de tes jours
:tzuyuhat:
Je pense pas que j'aurais la calvos un jour honnêtement
:selection_naturelle:
il y a un mois
Oui c'est sur que Mickey de Magalax est full testo
il y a un mois
Ca peut être les deux à la fois, en dehors de la plage saine tu perds des cheveux
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Bah non je ne suis pas vieux je suis à la rigueur d'âge moyen après sûr que pour un merdeux que dix-huit balais je dois paraître vieux
il y a un mois
Oui clairement
:Chatmastermind:
il y a un mois
Calvos = hormonalement non sain
:selection_naturelle:
il y a un mois
Non
:risichauve:

Les types des tribus ont jamais la calvos

Même les lions qui vivent en captivité certains développent la calvos, alors que les lions sauvages ont jamais la calvos

La calvos est une maladie purement moderne
:risiattaque:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Mon opinion changera pas, pour moi c'est pas naturel pour un homme de développer la calvitie

C'est une maladie purement moderne + lié à ton hygiène de vie horrible rien de plus
il y a un mois
Je suis encore en dessous de l'âge médian de la population masculine français qui est de vers le début de quarantaine actuellement

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381476

Donc si on est en mode binaire je suis encore jeune
il y a un mois
go zidane
il y a un mois
36 15 code torso : pour les hommes qui aiment les hommes
:Myriam_palomba_etonnement:
il y a un mois
Bah la moitié de la population a en dessous de l'âge médecin donc "jeune" en dessous et "vieux" au dessus, tu sais pas à quoi correspond une médiane ?!
:pikachu6:
il y a un mois
Ok le troll
il y a un mois
Bah la médiane c'est la valeur centrale de la distribution donc ça montre la frontière entre moitié inférieure et superieure et justement et en plus Ils donnent aussi la moyenne tu dis que de la merde, tu trolles juste pour être d'aussi mauvaise foi
il y a un mois