Nan c’est l’inverse clé
Mais c’est vrai que j’ai aussi l’impression qu’il y avait moins de calvitiés avant, c’est bizarre
Mais c’est vrai que j’ai aussi l’impression qu’il y avait moins de calvitiés avant, c’est bizarre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 28 piges, je suis vieux ?
Tu es en état de sénescence avancé
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Larme
1 mois
Nan c’est l’inverse clé
Huiles végétales, alimentation à base de blé asperger de glyphosate, stresse, produit d'hygiène toxique remplis de toxines
Ça pardonne pas
Je consomme rien de toutes ces merdes perso et toujours zéro calvas à 28 ans
Ça pardonne pas
il y a un mois
Huiles végétales, alimentation à base de blé asperger de glyphosate, stresse, produit d'hygiène toxique remplis de toxines
Ça pardonne pas
Ça pardonne pas
Oui clairement, après c’est aussi génétique, c’est pas une question d’âge. Si à 28ans t’as 0 trou normalement t’es fine jusqu’à la fin de tes jours
il y a un mois
Le fameux "tarif jeune" comme norme pour définir la jeunesse alors que c'est arbitraire par exemple à une époque pour les réductions de train la carte jeune c'était jusque environ 28 ans puis ils l'ont baissé à environ 25 ans il me semble
il y a un mois
Oui clairement, après c’est aussi génétique, c’est pas une question d’âge. Si à 28ans t’as 0 trou normalement t’es fine jusqu’à la fin de tes jours
Je pense pas que j'aurais la calvos un jour honnêtement
il y a un mois
Ca peut être les deux à la fois, en dehors de la plage saine tu perds des cheveux
il y a un mois
Bah non je ne suis pas vieux je suis à la rigueur d'âge moyen après sûr que pour un merdeux que dix-huit balais je dois paraître vieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Les types des tribus ont jamais la calvos
Même les lions qui vivent en captivité certains développent la calvos, alors que les lions sauvages ont jamais la calvos
La calvos est une maladie purement moderne
Les types des tribus ont jamais la calvos
Même les lions qui vivent en captivité certains développent la calvos, alors que les lions sauvages ont jamais la calvos
La calvos est une maladie purement moderne
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Mon opinion changera pas, pour moi c'est pas naturel pour un homme de développer la calvitie
C'est une maladie purement moderne + lié à ton hygiène de vie horrible rien de plus
C'est une maladie purement moderne + lié à ton hygiène de vie horrible rien de plus
il y a un mois
Je suis encore en dessous de l'âge médian de la population masculine français qui est de vers le début de quarantaine actuellement
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381476
Donc si on est en mode binaire je suis encore jeune
Donc si on est en mode binaire je suis encore jeune
il y a un mois
36 15 code torso : pour les hommes qui aiment les hommes
il y a un mois
Bah la moitié de la population a en dessous de l'âge médecin donc "jeune" en dessous et "vieux" au dessus, tu sais pas à quoi correspond une médiane ?!
il y a un mois
Bah la médiane c'est la valeur centrale de la distribution donc ça montre la frontière entre moitié inférieure et superieure et justement et en plus Ils donnent aussi la moyenne tu dis que de la merde, tu trolles juste pour être d'aussi mauvaise foi
il y a un mois
73
Sur ce sujet0