InscriptionConnexion
c'etait la bonne epoque khey un petit rien nous rendait heureux
C'est vrai...

Comme quand on allait à Auchan après Noël pour s'acheter des jouets avec l'argent reçu

:Tristitude:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 2 heures
C'est vrai...

Comme quand on allait à Auchan après Noël pour s'acheter des jouets avec l'argent reçu

:Tristitude:
je me souviens du jour ou j'ai choisi la DS a la place de la psp a carrefour mais quel con
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
je me souviens du jour ou j'ai choisi la DS a la place de la psp a carrefour mais quel con
:Risitas_jesus_ahi:
Putain oui, quelle erreur

On n'a jamais eu mieux que la PSP. Enfin, il y a eu la PS Vita mais elle n'a pas tellement marché dans mes souvenirs
il y a 2 heures
Putain oui, quelle erreur

On n'a jamais eu mieux que la PSP. Enfin, il y a eu la PS Vita mais elle n'a pas tellement marché dans mes souvenirs
je pensais que la ds etait mieux que la psp mais pas du tout je joué a fifa mais c'etait trop nul
:risipter:

plus tard je vois un pote qui a une psp et qui joué a Fifa et que c'était beaucoup mieux

c'est la que je me suis rendu compte de mon erreur
il y a une heure
je pensais que la ds etait mieux que la psp mais pas du tout je joué a fifa mais c'etait trop nul

plus tard je vois un pote qui a une psp et qui joué a Fifa et que c'était beaucoup mieux

c'est la que je me suis rendu compte de mon erreur
Putain j'avais saigné Fifa dessus justement
:risitas_ahi:

Il y a des emulateurs psp sur téléphone maintenant si jamais ça t'intéresse, tu peux même connecter ta manette

Ou même FC Mobile
il y a une heure
Putain j'avais saigné Fifa dessus justement

Il y a des emulateurs psp sur téléphone maintenant si jamais ça t'intéresse, tu peux même connecter ta manette

Ou même FC Mobile
et sur ordinateur ?
il y a une heure
et sur ordinateur ?
Sur ordi aussi oui évidemment, mais autant prendre un ému PS3 si t'as une bonne machine
il y a une heure
J'en ai toujours un, les lecteurs MP3 récent en neuf ça existe encore, je l'utilise pour ma bagnole avec une prise jack, 64 Go et bluetooth, c'est celui-ci exactement : amzn.eu https://amzn.eu/d/041XsUBB

Vive les années 2000
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
Sur ordi aussi oui évidemment, mais autant prendre un ému PS3 si t'as une bonne machine
apres je me dit pourquoi pas m'acheté un psp sur le bon coin pour le kiff ?
il y a une heure
J'en ai toujours un, les lecteurs MP3 récent en neuf ça existe encore, je l'utilise pour ma bagnole avec une prise jack, 64 Go et bluetooth, c'est celui-ci exactement : amzn.eu https://amzn.eu/d/041XsUBB

Vive les années 2000
et il te sert a quoi mettre de la musique dans ta voiture ?
il y a une heure
apres je me dit pourquoi pas m'acheté un psp sur le bon coin pour le kiff ?
Oui aussi, mais il faut tomber sur la bonne
il y a une heure
et il te sert a quoi mettre de la musique dans ta voiture ?
Oui, voiture de 2009, donc lecteur CD et prise jack uniquement. Les convertisseur de signal radio/bluetooth qui se branchent sur l'allume-cigare c'est pas ouf niveau qualité sonore, donc j'ai pris ça.
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
Oui, voiture de 2009, donc lecteur CD et prise jack uniquement. Les convertisseur de signal radio/bluetooth qui se branchent sur l'allume-cigare c'est pas ouf niveau qualité sonore, donc j'ai pris ça.
modele de la voiture ? tu peut aussi mettre un carplay
il y a une heure
modele de la voiture ? tu peut aussi mettre un carplay
Casse couilles à installer et + cher, en plus je préfère rester dans l'ambiance années 2000 tant qu'à faire, c'est raccord.
Image L6 + V6 Image
il y a une heure