Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
1 mois
on dit walkman mec
non ça c'était avant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
toyawa
1 mois
on dit walkman mec
c'est vrai c'est comme maintenant on dit j'ai un iphone pas un telephone
il y a un mois
c'est vrai c'est comme maintenant on dit j'ai un iphone pas un telephone
on dit tel quand on a un smartphone android de pauvre et iphone quand on est riche de la caillassse, mec
il y a un mois
Je me souviendrai toujours du jour où j'ai acheté le mien
C'était un samedi matin, il pleuvait et j'y suis allé tout seul à vélo, c'était chez Électro Dépôt
Je ne sais pas pourquoi ça m'a autant marqué, mais j'en garde un bon souvenir
C'était un samedi matin, il pleuvait et j'y suis allé tout seul à vélo, c'était chez Électro Dépôt
il y a un mois
Zune HD
Il aurait du écraser les iPod si Microsoft s' était cassé le cul un minimum pour le vendre
Il aurait du écraser les iPod si Microsoft s' était cassé le cul un minimum pour le vendre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobain
1 mois
Je me souviendrai toujours du jour où j'ai acheté le mien
c'etait la bonne epoque khey un petit rien nous rendait heureux
il y a un mois
Quand on avait qu'une orange et un baladeur mp3 sans écran , on était heureux
il y a un mois
il y a un mois
c'etait la bonne epoque khey un petit rien nous rendait heureux
C'est vrai...
Comme quand on allait à Auchan après Noël pour s'acheter des jouets avec l'argent reçu
Comme quand on allait à Auchan après Noël pour s'acheter des jouets avec l'argent reçu
il y a un mois
C'est vrai...
je me souviens du jour ou j'ai choisi la DS a la place de la psp a carrefour mais quel con
il y a un mois
je me souviens du jour ou j'ai choisi la DS a la place de la psp a carrefour mais quel con
Putain oui, quelle erreur
On n'a jamais eu mieux que la PSP. Enfin, il y a eu la PS Vita mais elle n'a pas tellement marché dans mes souvenirs
On n'a jamais eu mieux que la PSP. Enfin, il y a eu la PS Vita mais elle n'a pas tellement marché dans mes souvenirs
il y a un mois
Putain oui, quelle erreur
je pensais que la ds etait mieux que la psp mais pas du tout je joué a fifa mais c'etait trop nul

plus tard je vois un pote qui a une psp et qui joué a Fifa et que c'était beaucoup mieux
c'est la que je me suis rendu compte de mon erreur

YouTube
Vidéo YouTubeplus tard je vois un pote qui a une psp et qui joué a Fifa et que c'était beaucoup mieux

YouTube
Vidéo YouTubec'est la que je me suis rendu compte de mon erreur
il y a un mois
74
Sur ce sujet0