Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ton cerveau finit pas par lâcher au bout d'un moment ?
:Bocchi-baka:
Non
:Chasseur1:
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Tu peux étudier des choses différentes sans avoir à te soucier des débouchés
Pas faux
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
A 100 ans

En gros quand tu repars à 10 ans après a voir fini tes 99 ans, c'est ta vraie vie
:moustachu:
Et genre on revit en boucle les mêmes choses et on a moyen de ne pas retomber dans les pièges, changer des trucs, etc ? ca doit être trop bien en vrai
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Mais l'année des 72 ans par exemple, tu accepterais de voir disparaitre ta femme et tes enfants pour revenir à 10 ans avec aucune autonomie, dans la maison de ton enfance ?
:Autistique:
il y a un mois
Et genre on revit en boucle les mêmes choses et on a moyen de ne pas retomber dans les pièges, changer des trucs, etc ? ca doit être trop bien en vrai
Oui tu peux optimiser tant que tu veux, au prix d'une vie éphémère
:purer3:
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Mais l'année des 72 ans par exemple, tu accepterais de voir disparaitre ta femme et tes enfants pour revenir à 10 ans avec aucune autonomie, dans la maison de ton enfance ?
:Autistique:
C'est l'occasion de tester une autre meuf.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un mois
C'est aussi une possibilité d'essayer de la rencontrer plus tôt, savoir à l'avance ce qui lui plaira ou non, ne pas refaire une erreur déjà commise et revivre une vie parfaite à l'infini
:risitas_mulet:
il y a un mois
Non c’est un coup à devenir zinzin, tu peux « améliorer » ta vie sur le moment mais déboucher sur des trucs que t’avais pas prévu et qui te font regretter l’expérience précédente, en vrai même si tu refais des enfants à une compagne 5 fois et que les 5 fois de suite c’est pas le même gosse qui nait, puis que tu les perds au bout de x années parce que t’as accepté ce jeu à la con…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Ou est le dilemme ?
:Rubyalice:
Image
il y a un mois
C'est aussi une possibilité d'essayer de la rencontrer plus tôt, savoir à l'avance ce qui lui plaira ou non, ne pas refaire une erreur déjà commise et revivre une vie parfaite à l'infini
:risitas_mulet:
Ouais mais avec l'effet papillon ça se passera jamais exactement pareil
:lalanne_miroir:
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Ouais mais avec l'effet papillon ça se passera jamais exactement pareil
:lalanne_miroir:
C'est pas ce qui été prévu
:Oui_Oui_realiste:
il y a un mois
Le truc relou c'est que a mes 10 ans je n'avais rien . Les gosses aujourd'hui ont tous des tablettes ou smartphone mini.
J'ai pas accès a la tonne d'information quon a maintenant. Je vais passer des heures a la bibliothèque de ma ville
Si jetais né 10 ans plus tard je galererais pas autant
:ahitison:

Mais je suis chaud en depit du fait que ma scolarité etait horrible
:Brice_smile:
il y a un mois
A quoi bon je vais refaire les mêmes erreurs
:DindeRiz:
il y a un mois