Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux étudier des choses différentes sans avoir à te soucier des débouchés
Pas faux
il y a un mois
A 100 ans
En gros quand tu repars à 10 ans après a voir fini tes 99 ans, c'est ta vraie vie
En gros quand tu repars à 10 ans après a voir fini tes 99 ans, c'est ta vraie vie
Et genre on revit en boucle les mêmes choses et on a moyen de ne pas retomber dans les pièges, changer des trucs, etc ? ca doit être trop bien en vraiClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Mais l'année des 72 ans par exemple, tu accepterais de voir disparaitre ta femme et tes enfants pour revenir à 10 ans avec aucune autonomie, dans la maison de ton enfance ?
il y a un mois
Et genre on revit en boucle les mêmes choses et on a moyen de ne pas retomber dans les pièges, changer des trucs, etc ? ca doit être trop bien en vrai
Oui tu peux optimiser tant que tu veux, au prix d'une vie éphémère
il y a un mois
Mais l'année des 72 ans par exemple, tu accepterais de voir disparaitre ta femme et tes enfants pour revenir à 10 ans avec aucune autonomie, dans la maison de ton enfance ?
C'est l'occasion de tester une autre meuf.
il y a un mois
C'est aussi une possibilité d'essayer de la rencontrer plus tôt, savoir à l'avance ce qui lui plaira ou non, ne pas refaire une erreur déjà commise et revivre une vie parfaite à l'infini
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Non c’est un coup à devenir zinzin, tu peux « améliorer » ta vie sur le moment mais déboucher sur des trucs que t’avais pas prévu et qui te font regretter l’expérience précédente, en vrai même si tu refais des enfants à une compagne 5 fois et que les 5 fois de suite c’est pas le même gosse qui nait, puis que tu les perds au bout de x années parce que t’as accepté ce jeu à la con…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
C'est aussi une possibilité d'essayer de la rencontrer plus tôt, savoir à l'avance ce qui lui plaira ou non, ne pas refaire une erreur déjà commise et revivre une vie parfaite à l'infini
Ouais mais avec l'effet papillon ça se passera jamais exactement pareil
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais avec l'effet papillon ça se passera jamais exactement pareil
C'est pas ce qui été prévu
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Le truc relou c'est que a mes 10 ans je n'avais rien . Les gosses aujourd'hui ont tous des tablettes ou smartphone mini.
J'ai pas accès a la tonne d'information quon a maintenant. Je vais passer des heures a la bibliothèque de ma ville
Si jetais né 10 ans plus tard je galererais pas autant
Mais je suis chaud en depit du fait que ma scolarité etait horrible
J'ai pas accès a la tonne d'information quon a maintenant. Je vais passer des heures a la bibliothèque de ma ville
Si jetais né 10 ans plus tard je galererais pas autant
Mais je suis chaud en depit du fait que ma scolarité etait horrible
il y a un mois
133
Sur ce sujet0