Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec tout vos souvenir actuels
Par contre, chaque nouvelle année vous revenez à vos 10 ans, par exemple à vos 11 ans vous revenez, pareil à vos 12, puis à vos 13 ans...
Votre durée de vie est carrément augmentée mais faut revenir à 10 ans et tout recommencer à chaque fois
Par contre, chaque nouvelle année vous revenez à vos 10 ans, par exemple à vos 11 ans vous revenez, pareil à vos 12, puis à vos 13 ans...
Votre durée de vie est carrément augmentée mais faut revenir à 10 ans et tout recommencer à chaque fois
il y a 4 heures
Sondage — 25 votes
Je fais
Je fais pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc chaque année on débloque un palier qui nous permet d'accéder à un âge plus avancé mais ducoup on doit re farm les âges précédents c'est ça ?
il y a 4 heures
Supra
4h
Donc chaque année on débloque un palier qui nous permet d'accéder à un âge plus avancé mais ducoup on doit re farm les âges précédents c'est ça ?
Oui
Premier cycle tu vas jusqu'à 11 ans, deuxième 12 ans etc.
Mais du coup tu reviens toujours au même point de départ
Les premières années ça va, mais après 50 ans ?
Premier cycle tu vas jusqu'à 11 ans, deuxième 12 ans etc.
Mais du coup tu reviens toujours au même point de départ
Les premières années ça va, mais après 50 ans ?
il y a 3 heures
Lit
3h
Comment on peut arriver à 12 ans si à 11 on revient toujours à 10 ?
Parce que à chaque fois que tu reviens à 10 ans tu gagnes une année de plus
il y a 3 heures
ayaaaaaaaaaaa donc il arrive qui si suicide
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
J’aurais fait si ca revenait pas a chaque fois
Tu fais rien a 10 ans tu n’as aucune liberté
il y a 3 heures
Du coup on vit éternellement ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aurais fait si ca revenait pas a chaque fois
Oui mais tu peux optimiser à fond
La difficulté c'est quand tu arrives à des âges avancés, que tu as construit une vie de famille et tout et qu'il faut revenir à 10 ans
La difficulté c'est quand tu arrives à des âges avancés, que tu as construit une vie de famille et tout et qu'il faut revenir à 10 ans
il y a 3 heures
Il revient à 10 ans
si je me suicide à 10 ans
si je me suicide n fois
si je me suicide n fois
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
On remonte dans le temps aussi ou juste on a 10 ans d'apparence ?
Si oui y a de quoi se faire plein de fric + de peut être faire de meilleures choix en refaisant pas certaines erreurs
Si oui y a de quoi se faire plein de fric + de peut être faire de meilleures choix en refaisant pas certaines erreurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
On remonte dans le temps aussi ou juste on a 10 ans d'apparence ?
Non tu remontes dans le temps
il y a 3 heures
Oui mais tu peux optimiser à fond
Ah j’avais mal compris je pensais que tu avais 10 ans eternellement
Bah en vrai c’est un peu chiant de devoir tout refaire
Imagine passer tes etudes 50 fois
Bah en vrai c’est un peu chiant de devoir tout refaire
Imagine passer tes etudes 50 fois
il y a 3 heures
Macron
4h
Avec tout vos souvenir actuels
Je fais au moins tu sais que t’aura une vie heureuse tous le temps
il y a 3 heures
Franchement ya de quoi opti pas mal de truc, ca s'arrete quand ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Franchement ya de quoi opti pas mal de truc, ca s'arrete quand ?
il y a 3 heures
Si je remonte le temps je pense je peux baisé toute les filles de toute mes classe
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
67
Sur ce sujet0