Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir plus détaillé que rdr 2 ?
Une chose est certaine : pas sur PS5
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
E-SHIN
6h
Un petit peu plus mais pas une révolution.
Tu penses que le jeu peut révolutionner en quoi ?
il y a 6 heures
Ps6 ?
Oui comme pour GTA V
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Tu penses que le jeu peut révolutionner en quoi ?
il y a 6 heures
Est-ce que tu trouves que GTA5 est plus détaillé que RDR1 ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais techniquement il va être dégueulasse, bourré d'aliasing a 25 fps
il y a 6 heures
Voir plus détaillé que rdr 2 ?
Non parce que RDR2 c'est 90% de l'herbe et des arbres, un environnement urbain avec une densité de population urbaine ça demande beaucoup plus de ressources, donc ce sera très certainement moins détaillé.
il y a 6 heures
Est-ce que tu trouves que GTA5 est plus détaillé que RDR1 ?
Non
il y a 6 heures
Non parce que RDR2 c'est 90% de l'herbe et des arbres, un environnement urbain avec une densité de population urbaine ça demande beaucoup plus de ressources, donc ce sera très certainement moins détaillé.
Oui je pense que tu as raison
il y a 6 heures
Je pense qu'il sera à minima aussi détaillé, mais je l'attends au tournant sur la refonte du système de police (ou temoins dans rdr2), qui était à revoir pour moi
il y a 6 heures
Il sera encore plus détaillé, on le voit déjà sur les screenshots et les trailers
il y a 5 heures
Bah le public cible est plus large donc je pense pas qu'on aura autant d'animations que dans RDR 2 sinon les quoicoubeh vont dire que c'est trop lent
Suffit de voir la réaction de mon VDD
Suffit de voir la réaction de mon VDD
il y a 5 heures
Je pense qu'il sera à minima aussi détaillé, mais je l'attends au tournant sur la refonte du système de police (ou temoins dans rdr2), qui était à revoir pour moi
Oui enfin pas non plus un truc à la Mafia 2 ou les flics te collent un pv si tu grilles un stop ou roule trop vite
il y a 5 heures
En vrai il sera sûrement limité à cause des consoles de cette génération qui sont déjà dépassée...
il y a 5 heures
114
Sur ce sujet0