Encore un non sachant.
Non sans déconner ça va être LFI RN.
Le bloc central est mort.
Mort de chez mort
Non sans déconner ça va être LFI RN.
Le bloc central est mort.
Mort de chez mort
Je pense également à moins qu'ils ne mettent leur égo de côté au centre et qu'ils n'envoient qu'un seul candidat en étant tous soudés derrière.
Mais une multitude de candidature (glucksmann et hollande à gauche, attal et philippe au centre, retailleau à droite, plus des épouvantails du type Thierry Breton (ils en parlent) ou De Villepin, avec 15% y aura moyen d'être au second tour face au RN.
Mais une multitude de candidature (glucksmann et hollande à gauche, attal et philippe au centre, retailleau à droite, plus des épouvantails du type Thierry Breton (ils en parlent) ou De Villepin, avec 15% y aura moyen d'être au second tour face au RN.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense également à moins qu'ils ne mettent leur égo de côté au centre et qu'ils n'envoient qu'un seul candidat en étant tous soudés derrière.
Ce serait tellement marrant qu'ils maintiennent tous leur candidature.
il y a 2 heures
Je pense également à moins qu'ils ne mettent leur égo de côté au centre et qu'ils n'envoient qu'un seul candidat en étant tous soudés derrière.
Non c'est mort.
Melanchon a toujours été sous-estimé dans les sondages.
Il fait un départ de campagne tonitruant avec une équipe et un programme solide.
Rien à gauche, le néant.
Il va forcément y avoir les verts, qui vont se rallier.
Le PS ne vaut plus rien, tout le monde le sait.
Le vrai PS aujourd'hui, c'est LFI avec un programme moins violent que celui de Mitterrand en 81.
Melanchon a toujours été sous-estimé dans les sondages.
Il fait un départ de campagne tonitruant avec une équipe et un programme solide.
Rien à gauche, le néant.
Il va forcément y avoir les verts, qui vont se rallier.
Le PS ne vaut plus rien, tout le monde le sait.
Le vrai PS aujourd'hui, c'est LFI avec un programme moins violent que celui de Mitterrand en 81.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Et qu'ils appelent tous à voter Mélenchon au 2nd tour ces fdp
il y a 2 heures
Ils ne le feront pas.
Dès qu'ils sentiront le vent tourner, ils iront où vers la gamelle est pleine.
Des putains de parasites.
Dès qu'ils sentiront le vent tourner, ils iront où vers la gamelle est pleine.
Des putains de parasites.
il y a 2 heures
Et qu'ils appelent tous à voter Mélenchon au 2nd tour ces fdp
Ce serait une aubaine pour la France.
il y a 2 heures
Juju
4h
Mais je pense que Sebastien Lecornu va se présenter aux présidentielles à la dernière minute et gagner en 2027.
Il est très malin, fait pas de vagues et donne l'impression de faire des trucs.
Attal est mort né et Philippe ils ont beau pousser pour ca prendra pas.
A up en temps voulu.
A up en temps voulu.
Je t'aime Juju , j'ai déjà rencontré ta mère au marché en achetant des poireaux , épouse moi putzy
il y a 2 heures
Je t'aime Juju , j'ai déjà rencontré ta mère au marché en achetant des poireaux , épouse moi putzy
Ca risque pas ca
il y a 2 heures
Juju
4h
Mais je pense que Sebastien Lecornu va se présenter aux présidentielles à la dernière minute et gagner en 2027.
A up en temps voulu.
A up en temps voulu.
Lecornu gématria Amalek
il y a une heure
Ca risque pas ca
Ça va c'est pareil que de coucher avec François Hollande
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe probleme c'est qu'il a fait aucun bilderberg il est un peu méconnu des élites; attal et édouard ces deux fiottes y ont participé, pari complexe tu fais
il y a une heure
195
Sur ce sujet0