InscriptionConnexion
Mais je pense que Sebastien Lecornu va se présenter aux présidentielles à la dernière minute et gagner en 2027.

Il est très malin, fait pas de vagues et donne l'impression de faire des trucs.

Attal est mort né et Philippe ils ont beau pousser pour ca prendra pas.

A up en temps voulu.

:Trav_depressif:
c qui ?
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
En sous marin
:MacronZoomTroll:

Surtout que tout candidat du centre, PS ou LR au 2nd tour gagnera, ya que Memenchon capable de perdre contre Marine.

Donc il faut juste décrédibiliser Attal, Glucksman (pour les 2 rien besoin de faire), et terminer Philippe (personne peut le piffrer ce fdp, voter Philippe ca merite la lobotomie vu qu il est a l origine des 80 kmh, des gilets jaunes, de Fessenheim, du Rivotril et autres + il a 0 charisme et méprise les gens)
il y a 3 heures
À l'Assemblée ? Il y a tout un monde entre être sénateur et détenir un véritable pouvoir au sein d'un gouvernement
:bob_oui:
Y a bien une loi borloo, une loi sapin, une loi guigou, rocard et le rmi, la loi juppé ect ect
:Myriam_palomba_sourire_zoom:

Je parle pas forcement d un bon truc ou d'une loi acceptée mais d'une réforme, proposition de loi proposé lorsqu il était ministre ou député et qu'on associe à lui.
il y a 3 heures
En sous marin

Surtout que tout candidat du centre, PS ou LR au 2nd tour gagnera, ya que Memenchon capable de perdre contre Marine.

Donc il faut juste décrédibiliser Attal, Glucksman (pour les 2 rien besoin de faire), et terminer Philippe (personne peut le piffrer ce fdp, voter Philippe ca merite la lobotomie vu qu il est a l origine des 80 kmh, des gilets jaunes, de Fessenheim, du Rivotril et autres + il a 0 charisme et méprise les gens)
ouais je suis d'accord; en plus là le peuple est tellement résigné depuis 10 ans qu'il y parait ne pas avoir de casseroles au cul
il y a 3 heures
En plus, il fait rire Brigitte lorsqu'il imite Louis de Funès, alors c'est sûrement quelqu'un de compétent
il y a 3 heures
ouais je suis d'accord; en plus là le peuple est tellement résigné depuis 10 ans qu'il y parait ne pas avoir de casseroles au cul
Alors que c'est un fidèle de la 1ère heure du Big M avec l'autre tâche de JM Barrot
:macron_perlimpinpin:
il y a 3 heures
Alors que c'est un fidèle de la 1ère heure du Big M avec l'autre tâche de JM Barrot
:macron_perlimpinpin:
peut-être le retour du boss de bercy www.twitch.tv https://www.twitch.tv/thinkerview
il y a 3 heures
Mais je pense que Sebastien Lecornu va se présenter aux présidentielles à la dernière minute et gagner en 2027.

A up en temps voulu.

Mon opinion impopulaire :

t'es belle
:chatpierre:

-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Mon opinion impopulaire :

t'es belle
:chatpierre:

il y a 3 heures
Si il passe c'est finito Mélenchon. Il sera trop vieux pour participer à la prochaine présidentielle non?
il y a 2 heures
Lecornu était un tres bon ministres des armées, mais président j'en doute
:Chatlimite:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures
Possible mais je vois pas comment il va convaincre Attal et Philippe de dégager alors qu'ils ont lancé leur campagne tambour battant.
:cafe:
il y a une heure
Je fais un post comme ça pour chaque candidat et je uperai celui a gagné pour passer pour un génie
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a une heure

A up en temps voulu.

Ce mec sera jamais président
:Bradpitte:

Il est CUCK

Son nom est littéralement LECORNU
:MacronRire:
il y a une heure
Ce mec sera jamais président
:Bradpitte:

Il est CUCK

Son nom est littéralement LECORNU
:MacronRire:
il y a une heure
En sous marin

Mélenchon va gagner.

Tu ne connais pas le saint graphique.
:Jesus_Christ:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Mélenchon va gagner.

Tu ne connais pas le saint graphique.
:Jesus_Christ:
il y a une heure
Le corps nu
:chat_marrant_cash:
:marrant_champagne: