InscriptionConnexion
Deuxième année consécutive d’immigration nette négative

Seul pays occidental au monde à avoir une immigration nette négative
Je sais pas si vous vous rendez compte
Même aux us l’immigration nette n’est pas négative avec trump

En France ça n’arriverai jamais même avec zemmour

Le Canada a réalisé ce qu’on pensait impossible
il y a 3 heures
Le Cucknada dream c’est terminé depuis l’arrivée du big Mark
:risidoc:
il y a 3 heures
Et tout ça avec un soi disant gouvernement de gauche

:risipter:

Quand je vous dis que la différence droite gauche c’est un truc de gogole ce qui compte c’est juste le pelo qui gouverne
:Risitas_jesus_ahi:

Les putains de gauchistes et droitarde matrixe par leur idéologie
:nez:
il y a 3 heures
0 réaction à cette masterclass
Les français kiffent leur GR
il y a 3 heures
Tu as des sources ? Je me souviens que @madmax qui a vecu la bas nous parlait de la demence de leur dirigeant qui voulaient importer des indiens en masse jusqua faire doubler la population
:BriceDeNusse:
il y a 3 heures
Image

C’est un parmis tant d’autre

Ça fait 5 trimestre que l’immigration nette est négative

Ce qui est bien au Canada c’est que t’as toutes les stats officielle pour tout
Y’a eu -150k immigrants nette de moins en 2025 je crois et ça se poursuite en 2026
il y a 3 heures
Tu as des sources ? Je me souviens que @madmax qui a vecu la bas nous parlait de la demence de leur dirigeant qui voulaient importer des indiens en masse jusqua faire doubler la population
Cf mon message

Avant 2024 c’était l’horreur oui
il y a 3 heures
Jsais pas j'ai entendu des gens dirent que ct un truc de fou le canada.

Et j'en ai entendu d'autress qui disaient que c'était un fake eldorado
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Jsais pas j'ai entendu des gens dirent que ct un truc de fou le canada.

Et j'en ai entendu d'autress qui disaient que c'était un fake eldorado
:Chat_deprime:
La vérité est entre les deux
Pour un pays occidental ça reste pas mal surtout le côté est car pas encore trop Gr
il y a 3 heures
Je sais pas si tu troll.

C'est comme si on te mettait la gueule dans une fosse septique, on te l'enfonçait jusqu'au fond, et que, arrivé là, on te relevait la tête de 2mm en disant : " Waouhhh ! Tu as vu ? Ca pue déjà nettement moins ! "
il y a 3 heures
À mon avis c'est les blancs qui partent et les marrons qui restent.
il y a 3 heures
Je sais pas si tu troll.

C'est comme si on te mettait la gueule dans une fosse septique, on te l'enfonçait jusqu'au fond, et que, arrivé là, on te relevait la tête de 2mm en disant : " Waouhhh ! Tu as vu ? Ca pue déjà nettement moins ! "
Pourquoi je trollerai ? C’est du jamais vu en occident depuis des décennies

T’as toujours des rabats joie mdrr
il y a 3 heures
Le canada est une shithole d'extreme gauche, trudeau à ruiné le pays, c'est l'un des pays occidentaux les plus WOKE possible

la vie en en entreprise est impossible, les mecs ont peur de prendre l’ascenseur seul avec une meuf

comment ça "extreme droite", c'est juste que même les cafards veulent plus y aller
:jerry:
il y a 3 heures
À mon avis c'est les blancs qui partent et les marrons qui restent.
C’est bien connu que ce sont les blancs qui ont des permis temporaire et des permis d’études

Vous êtes vraiment des doomed de la black pill
il y a 3 heures
Le canada est une shithole d'extreme gauche, trudeau à ruiné le pays, c'est l'un des pays occidentaux les plus WOKE possible

la vie en en entreprise est impossible, les mecs ont peur de prendre l’ascenseur seul avec une meuf

comment ça "extreme droite", c'est juste que même les cafards veulent plus y aller
:jerry:
Pendant ce temps la France se tape +300k d’immigration net par an sans compter les illégaux

Même le danemark qui fait du super job a encore une immigration nette positive
il y a 3 heures
C’est bien connu que ce sont les blancs qui ont des permis temporaire et des permis d’études

Vous êtes vraiment des doomed de la black pill
J'y vis ducon, Toronto est rempaced, Vancouver est remplaced, bientôt les autres grandes villes aussi, Montréal c'est full Noir et arabes maintenant.
il y a 2 heures
Pendant ce temps la France se tape +300k d’immigration net par an sans compter les illégaux

Même le danemark qui fait du super job a encore une immigration nette positive
c'est quand la dernière fois que t'es allé au canada khey ?

C'est un shithole colossal invivable, je pense juste que plus personne veut y aller, même les rats. C'est clairement pas un pays en train de se "soigner" de l'immigration.
il y a 2 heures
c'est trop tard ils ont des millions d'indiens qui vont se reproduire comme des lapins chieurs de rue
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
J'y vis ducon, Toronto est rempaced, Vancouver est remplaced, bientôt les autres grandes villes aussi, Montréal c'est full Noir et arabes maintenant.
Mais t’es debile mdr ? Ça fait des années que c’est remplacer

Encore Montréal ça va ça reste 55% voir plus si tu prends toute l’agglomération
Rien de nouveau sous le soleil

Le sujet ici c’est que ça se vide
Ça va pas se faire en un coup de baguette magique du jour au lendemain
il y a 2 heures
c'est quand la dernière fois que t'es allé au canada khey ?

C'est un shithole colossal invivable, je pense juste que plus personne veut y aller, même les rats. C'est clairement pas un pays en train de se "soigner" de l'immigration.
J’y vis
il y a 2 heures