Pendant que tous les kheys du topax essaient d'aider l'OP, @Litaire préfère se justifier sur ses fautes ridicules de grammaire.
Mais selon lui, ça ne lui importe pas.
Mais selon lui, ça ne lui importe pas.
Op qui n'est pas présent actuellement sur le topic et qui ferait mieux de consulter si ça l'inquiéte.
Mais perso je suis enrhumé j'ai une oreille un peu bouchée il m'en faut plus pour paniquer.
Mais perso je suis enrhumé j'ai une oreille un peu bouchée il m'en faut plus pour paniquer.
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOp qui n'est pas présent actuellement sur le topic et qui ferait mieux de consulter si ça l'inquiéte.
"Inquiète" c'est un accent grave, pas aigu.
il y a 3 jours
"Inquiète" c'est un accent grave, pas aigu.
"Eugneugneu c'est grave
"
Osef ça bouchera le trou de balle à personne le correcteur orthographique, toujours trouvé ça chiant ces histoires d'accent aigu ou grave qu'est ce qu'on s'en branle ?
Osef ça bouchera le trou de balle à personne le correcteur orthographique, toujours trouvé ça chiant ces histoires d'accent aigu ou grave qu'est ce qu'on s'en branle ?
il y a 2 jours
"Eugneugneu c'est grave
"
En attendant c'est l'oreille de l'OP qui est bouchée et tu sembles parfaitement incompétent pour lui apporter une quelconque aide.
il y a 2 jours
En attendant c'est l'oreille de l'OP qui est bouchée et tu sembles parfaitement incompétent pour lui apporter une quelconque aide.
Mdrrr c'est vrai que je vais lui faire une otoscopie par la pensée 

il y a 2 jours
Mdrrr c'est vrai que je vais lui faire une otoscopie par la pensée 

Donc tu es factuellement impuissant face à cette situation.
il y a 2 jours
8 ans d'études, en PLS face à une oreille bouchée.
*9 ans d'études avant la réforme qui a rajouté une quatrième année d'internat de médecine générale
il y a 2 jours
Donc tu es factuellement impuissant face à cette situation.
Bah comme tout un chacun je n'ai pas de pouvoir magiques après il n'a qu'à tester la manœuvre de Valsalva

il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*9 ans d'études avant la réforme qui a rajouté une quatrième année d'internat de médecine générale
En attendant @James s'est proposé de l'aider, visiblement si on ne t'agite pas un billet de 50 euros sous le nez, tu n'interviens pas.
Bravo le serment d'Hippocrate.
il y a 2 jours
J ai master en sociologie option étude des genres
Mon constat est sans appel : tu es un misogyne dont ta douleurs est le symptome d'une société profondément patriarcale et injuste envers les minorités
C est incurable !
Mon constat est sans appel : tu es un misogyne dont ta douleurs est le symptome d'une société profondément patriarcale et injuste envers les minorités
C est incurable !
il y a 2 jours
En attendant @James s'est proposé de l'aider, visiblement si on ne t'agite pas un billet de 50 euros sous le nez, tu n'interviens pas.
Au moins tu orthographies bien Hippocrate c'est déjà ça.
il y a 2 jours
Au moins tu orthographies bien Hippocrate c'est déjà ça.
Serment d'hypocrite, ouais.
il y a 2 jours
Serment d'hypocrite, ouais.
Oui oui stv (baille)
il y a 2 jours
Fuyez les médecins traditionnel, ce sont des juifs. Privilégiez le druide
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 jours
Fuyez les médecins traditionnel, ce sont des juifs. Privilégiez le druide
Comment peux tu être sûr qu'il a un bouchon de cérumen sans regarder dans son oreille ? C'est une possibilité en cas de sensation d'oreille bouchée mais c'est pas une certitude non plus
il y a 2 jours
Comment peux tu être sûr qu'il a un bouchon de cérumen sans regarder dans son oreille ? C'est une possibilité en cas de sensation d'oreille bouchée mais c'est pas une certitude non plus
Car même si rien ne tombe le traitement que je lui donne ne le tuera point
il y a 2 jours
Je dois le voir irl pour l'osculter avec ma caméra miniature
il y a 2 jours
186
Sur ce sujet0