Pourquoi tu fais systématiquement une faute au présent de l'impératif de la deuxième personne du singulier du verbe "faire" ?
C'est du niveau primaire.
C'est du niveau primaire.
Je m'en branle de la grammaire surtout sur un forum t'as cru t'étais à l'Académie française le pisse-froid?
Fous toi le donc au cul ton Bescherelle ça te rendra peut être plus aimable
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en branle de la grammaire surtout sur un forum t'as cru t'étais à l'Académie française le pisse-froid?
Pourquoi tu t'énerves ?
Je demande simplement pourquoi tu fais des fautes aussi ridicules.
il y a 3 jours
Pourquoi tu t'énerves ?
Pourquoi tu viens casser les couilles au bon khey Litaire avec ce genre de merde
il y a 3 jours
Pourquoi tu viens casser les couilles au bon khey Litaire avec ce genre de merde
On n'a pas le droit de s'interroger sur les problèmes de grammaire de nos onchois ?
il y a 3 jours
Pourquoi tu t'énerves ?
Parce que ça ne m'importe pas osef si je fais une erreur d'orthographe ou de grammaire de temps en temps je ne suis pas en train d'écrire un livre et ton but c'est juste d'agacer les gens fais pas genre que c'est pas ça
Puis ça a juste aucun intérêt c'est genre de remarque mais bon c'est très frequent de clc pour des détails et de juger sur la forme au lieu du fond
Puis ça a juste aucun intérêt c'est genre de remarque mais bon c'est très frequent de clc pour des détails et de juger sur la forme au lieu du fond
il y a 3 jours
mon oreille est bouchée depuis 2 jours
sensation d’être dans un casque
et quand je me mouche quelque chose se débouche puis se bouche
sensation d’être dans un casque
et quand je me mouche quelque chose se débouche puis se bouche
C'est juste un bouchon de cérumen
Va en pharmacie acheter une grosse seringue (pas besoin d'aiguilles, ça coûte 1€)
Mets-y de l'eau chaude (sans être brûlant !) avec du sel dedans
Asperge dans ton oreille avec la seringue à fond en basculant ta tête, puis, penche ta tête en direction de l'évier pour laisser couler.
Fait ça plusieurs fois, le bouchon va se décoller
Va en pharmacie acheter une grosse seringue (pas besoin d'aiguilles, ça coûte 1€)
Mets-y de l'eau chaude (sans être brûlant !) avec du sel dedans
Asperge dans ton oreille avec la seringue à fond en basculant ta tête, puis, penche ta tête en direction de l'évier pour laisser couler.
Fait ça plusieurs fois, le bouchon va se décoller
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 jours
Non mais c'est quelqu'un qui utilise ce pseudo là pour lancer des piques faut pas chercher...
Mais merci c'est gentil
Mais merci c'est gentil
il y a 3 jours
Parce que ça ne m'importe pas osef si je fais une erreur d'orthographe ou de grammaire de temps en temps je ne suis pas en train d'écrire un livre et ton but c'est juste d'agacer les gens fais pas genre que c'est pas ça
Si ça ne t'importe pas pourquoi tu t'énerves ?
il y a 3 jours
Poire à lavement
il y a 3 jours
lefou
3j
pour un problème d’oreille ?
Tu peux me MP au besoin
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoire à lavement
Une bête grosse seringue à la pharmacie c'est 1€ et ça fait le taf
il y a 3 jours
Si ça ne t'importe pas pourquoi tu t'énerves ?
Je ne m'énerve pas je te réponds juste sur le même registre que tu le fais avec moi
il y a 3 jours
Je ne m'énerve pas je te réponds juste sur le même registre que tu le fais avec moi
Je ne suis pas grossier, je ne t'ai pas écrit "fous-toi ça au cul".
C'est toi qui es présentement désagréable, je t'invite à faire attention à ta grammaire et tu me réponds vulgairement.
Ça démontre un agacement certain.
Si cette situation t'agace, fais en sorte qu'elle ne se reproduise plus.
C'est toi qui es présentement désagréable, je t'invite à faire attention à ta grammaire et tu me réponds vulgairement.
il y a 3 jours
Je ne suis pas grossier, je ne t'ai pas écrit "fous-toi ça au cul".
Tu t'es montré condescendant ce n'est guère mieux, avec ton "eugneugneu c'est niveau primaire" comme si j'avais que ça a branler de lire des livres de grammaire et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs de grammaire et d'orthographe le français est tellement compliqué pour rien comme beaucoup de langues, c'est bon quoi faire une erreur de grammaire sur un post d'un forum pas de quoi chier une pendule .
Et oui je m'en fous d'avoir une orthographe et une grammaire parfaite quand j'écris sur un forum tu cherches la petite bête pour titiller, tu as envie de conflit ne fais pas semblant du contraire.
Et oui je m'en fous d'avoir une orthographe et une grammaire parfaite quand j'écris sur un forum tu cherches la petite bête pour titiller, tu as envie de conflit ne fais pas semblant du contraire.
il y a 3 jours
Tu t'es montré condescendant ce n'est guère mieux, avec ton "eugneugneu c'est niveau primaire" comme si j'avais que ça a branler de lire des livres de grammaire et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs de grammaire et d'orthographe le français est tellement compliqué pour rien comme beaucoup de langues, c'est bon quoi faire une erreur de grammaire sur un post d'un forum pas de quoi chier une pendule .
Pas lu.
il y a 3 jours
Pas lu.
A bon?! Pourtant j'aurais pensé que tu étais du genre à adorer la lecture.
il y a 3 jours
A bon?! Pourtant j'aurais pensé que tu étais du genre à adorer la lecture.
Je trouvais drôle de répondre ça après t'avoir vu écrire pendant 5 mins.
il y a 3 jours
Je trouvais drôle de répondre ça après t'avoir vu écrire pendant 5 mins.
Bof...
il y a 3 jours
182
Sur ce sujet0