la ligne libéral nationaliste confuse, dommage que la gauchiste ait pas poussé sur le pourquoi de l'immigration
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle en est là la séfarade
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Content qu'il ait été exclu du Z-Event quand on voit ses fréquentations. C'est clairement un mec d'extrême extrême-droite.
Euh
Extrême droite il faut un appel au génocide actif, Knafo, sortie de la France crypto-communiste, c'est de la droite libérale tout à faire modérée.
Le Japon impérial par exemple c'était de l'extrême droite, et c'était super bon délire d'ailleurs!
Extrême droite il faut un appel au génocide actif, Knafo, sortie de la France crypto-communiste, c'est de la droite libérale tout à faire modérée.
Le Japon impérial par exemple c'était de l'extrême droite, et c'était super bon délire d'ailleurs!
Niveau 5
il y a 3 heures
Ce qui fait chier c'est que tous les autres c'est des gauchistes et en alternative t'as ça
y a des débatteurs à droite, ils (les gauchistes) refusent juste de débattre contre eux car ils savent que le niveau des influenceurs politique de gauche n'est pas présent. dernier exemple en date dofla qui prout contre casus lady sur l'islam pas plus tard que la semaine dernière

il y a 3 heures
Elle en est là la séfarade
C'est marrant comment vous arrivez à être raciste des juifs et pas du reste les gauchistes
il y a 3 heures
C'est marrant comment vous arrivez à être raciste des juifs et pas du reste les gauchistes
Ce n'est pas raciste ma question
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Casus est une gauchiste laicarde qui pense qu'un bougnoule sans le coran devient français
il y a 3 heures
Casus est une gauchiste laicarde qui pense qu'un bougnoule sans le coran devient français
ouais mais t'as compris, ils refuserons le débat dès qu'ils savent que c'est perdu d'avance; là Sardoche, c'était la bonne poire et il a eu tort je pense d'y aller
il y a 3 heures
ouais mais t'as compris, ils refuserons le débat dès qu'ils savent que c'est perdu d'avance; là Sardoche, c'était la bonne poire et il a eu tort je pense d'y aller
Tort parce que c'est un low qui a jamais pensé dans son entièreté la politique il est juste là à essayer d'emboiter des cubes de penseurs modernes sans tout remettre en cause
il y a 3 heures
Tort parce que c'est un low qui a jamais pensé dans son entièreté la politique il est juste là à essayer d'emboiter des cubes de penseurs modernes sans tout remettre en cause
je lis les banalités qui sont dises par Sardoche et celles du chat de sa chaine en ce moment même
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje lis les banalités qui sont dises par Sardoche et celles du chat de sa chaine en ce moment même
J'ai tenté de me connecter mais il faut un compte vérifié; c'est le golem qui doit être pour la cni partout
il y a 3 heures
J'ai tenté de me connecter mais il faut un compte vérifié; c'est le golem qui doit être pour la cni partout
j'ai pas de compte vérifié et j'y suis (sauf si ça prend mes données amazon)
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Content qu'il ait été exclu du Z-Event quand on voit ses fréquentations. C'est clairement un mec d'extrême extrême-droite.
Quand on voit ta tête on comprend instinctivement que t'es une serpillière LFI.
il y a 3 heures
259
Sur ce sujet0