InscriptionConnexion
il y a 2 heures
Sardoche est inintéressant il a perdu des débats contre des femmes gauchistes avec 70 de QI
:cr7madara:
il y a 2 heures
Content qu'il ait été exclu du Z-Event quand on voit ses fréquentations. C'est clairement un mec d'extrême extrême-droite.
il y a 2 heures
Sardoche est inintéressant il a perdu des débats contre des femmes gauchistes avec 70 de QI
ah bon source ?
:zoom2:
il y a 2 heures
Madame Knafo, vous êtes vice-présidente de l'intergroupe «Chrétiens du Moyen-Orient» au parlement européen. Quelle est votre position sur l'invasion du Sud Liban et la destruction systématique des habitations et édifices religieux par l'armée israélienne ?
:chamain:
il y a 2 heures
Un débat formidable à venir
:Macronade:
il y a 2 heures
ah bon source ?
Contre l'autre demeuré là de twitch, j'ai plus le nom mais une femme (sérieux)
il y a 2 heures
Vu son débat pathétique face à une simple gauchiste, où il a confirmé ce qui était déjà l'évidence, c'est-à-dire qu'il est un pignouf à l'égo surdimensionné qui pense tout connaître parce qu'il a fait 2 ans de prépa, je lui donne plus une once de crédibilité
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
Contre l'autre demeuré là de twitch, j'ai plus le nom mais une femme (sérieux)
Emmodem
:bsd-souffre:
il y a 2 heures
Vu son débat pathétique face à une simple gauchiste, où il a confirmé ce qui était déjà l'évidence, c'est-à-dire qu'il est un pignouf à l'égo surdimensionné qui pense tout connaître parce qu'il a fait 2 ans de prépa, je lui donne plus une once de crédibilité
:youpi_matin:
Et il va ressortir mais moi j'ai lu ceci cela en citant de la merde brouillonne sans aucun sens
il y a 2 heures
ah bon source ?

Elle, j'te laisse chercher les autres clips
il y a 2 heures
Emmodem
:bsd-souffre:
Oui voilà alors que même les gauchistes se foutent de sa gueule sur le peu de profondeur idéologique
il y a 2 heures
Et il va ressortir mais moi j'ai lu ceci cela en citant de la merde brouillonne sans aucun sens
Nofake il m'a vraiment fait pitié, mentalement il a pas évolué depuis ses 15 ans, c'est vraiment le cliché de l'ado attardé qui se pense supérieur au monde et qui pense tout savoir parce qu'il a vu 2 trucs sur un sujet
:Chrat:
il y a 2 heures
c'est un joueur de jeux-video random, il est là parce qu'il était l'un des premiers sur twitch, en aucun cas il est habilité à mener un débat politique même s'il est dans sa phase rp politique en ce moment, il a d'énormes lacunes
il y a 2 heures
Nofake il m'a vraiment fait pitié, mentalement il a pas évolué depuis ses 15 ans, c'est vraiment le cliché de l'ado attardé qui se pense supérieur au monde et qui pense tout savoir parce qu'il a vu 2 trucs sur un sujet
:Chrat:
C'est lamentable il a 30 ans tout de même mais non c'est toujours le mec qui est resté dans sa cellule de chambre à jouer à LOL pendant 15 ans
:Discobat:
il y a 2 heures
c'est un joueur de jeux-video random, il est là parce qu'il était l'un des premiers sur twitch, en aucun cas il est habilité à mener un débat politique même s'il est dans sa phase rp politique en ce moment, il a d'énormes lacunes
Ce qui fait chier c'est que tous les autres c'est des gauchistes et en alternative t'as ça
:Gomchat:
il y a 2 heures
C'est lamentable il a 30 ans tout de même mais non c'est toujours le mec qui est resté dans sa cellule de chambre à jouer à LOL pendant 15 ans
:Discobat:
nitter.net https://nitter.net/Sardoc[...]tus/2082460023549034686#m

Marine Le Pen communiste
:Ahahah:
il y a 2 heures

Elle, j'te laisse chercher les autres clips
Elle a rien expliqué ta pute. De quoi tu parles ?
:goslingrire:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Elle a rien expliqué ta pute. De quoi tu parles ?
:goslingrire:
Elle est débile aussi c'était un combat d'infirmes que sardoche a réussi à perdre
il y a 2 heures
Elle est débile aussi c'était un combat d'infirmes que sardoche a réussi à perdre
le truc de zinzins
:LaLisa:
il y a 2 heures