Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSardoche est inintéressant il a perdu des débats contre des femmes gauchistes avec 70 de QI
il y a 3 heures
Content qu'il ait été exclu du Z-Event quand on voit ses fréquentations. C'est clairement un mec d'extrême extrême-droite.
il y a 3 heures
Sardoche est inintéressant il a perdu des débats contre des femmes gauchistes avec 70 de QI
ah bon source ?
il y a 3 heures
Madame Knafo, vous êtes vice-présidente de l'intergroupe «Chrétiens du Moyen-Orient» au parlement européen. Quelle est votre position sur l'invasion du Sud Liban et la destruction systématique des habitations et édifices religieux par l'armée israélienne ?
il y a 3 heures
ah bon source ?
Contre l'autre demeuré là de twitch, j'ai plus le nom mais une femme (sérieux)
il y a 3 heures
Vu son débat pathétique face à une simple gauchiste, où il a confirmé ce qui était déjà l'évidence, c'est-à-dire qu'il est un pignouf à l'égo surdimensionné qui pense tout connaître parce qu'il a fait 2 ans de prépa, je lui donne plus une once de crédibilité
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Contre l'autre demeuré là de twitch, j'ai plus le nom mais une femme (sérieux)
Emmodem
il y a 3 heures
Vu son débat pathétique face à une simple gauchiste, où il a confirmé ce qui était déjà l'évidence, c'est-à-dire qu'il est un pignouf à l'égo surdimensionné qui pense tout connaître parce qu'il a fait 2 ans de prépa, je lui donne plus une once de crédibilité
Et il va ressortir mais moi j'ai lu ceci cela en citant de la merde brouillonne sans aucun sens
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah bon source ?
@ouaiseddy sur X
Elle, j'te laisse chercher les autres clips
il y a 3 heures
Emmodem
Oui voilà alors que même les gauchistes se foutent de sa gueule sur le peu de profondeur idéologique
il y a 3 heures
Et il va ressortir mais moi j'ai lu ceci cela en citant de la merde brouillonne sans aucun sens
Nofake il m'a vraiment fait pitié, mentalement il a pas évolué depuis ses 15 ans, c'est vraiment le cliché de l'ado attardé qui se pense supérieur au monde et qui pense tout savoir parce qu'il a vu 2 trucs sur un sujet
il y a 3 heures
Sardoche est inintéressant il a perdu des débats contre des femmes gauchistes avec 70 de QI
c'est un joueur de jeux-video random, il est là parce qu'il était l'un des premiers sur twitch, en aucun cas il est habilité à mener un débat politique même s'il est dans sa phase rp politique en ce moment, il a d'énormes lacunes
il y a 3 heures
Nofake il m'a vraiment fait pitié, mentalement il a pas évolué depuis ses 15 ans, c'est vraiment le cliché de l'ado attardé qui se pense supérieur au monde et qui pense tout savoir parce qu'il a vu 2 trucs sur un sujet
C'est lamentable il a 30 ans tout de même mais non c'est toujours le mec qui est resté dans sa cellule de chambre à jouer à LOL pendant 15 ans
il y a 3 heures
c'est un joueur de jeux-video random, il est là parce qu'il était l'un des premiers sur twitch, en aucun cas il est habilité à mener un débat politique même s'il est dans sa phase rp politique en ce moment, il a d'énormes lacunes
Ce qui fait chier c'est que tous les autres c'est des gauchistes et en alternative t'as ça
il y a 3 heures
C'est lamentable il a 30 ans tout de même mais non c'est toujours le mec qui est resté dans sa cellule de chambre à jouer à LOL pendant 15 ans
Marine Le Pen communiste
il y a 3 heures
@ouaiseddy sur X
Elle, j'te laisse chercher les autres clips
Elle a rien expliqué ta pute. De quoi tu parles ?
il y a 3 heures
Elle a rien expliqué ta pute. De quoi tu parles ?
Elle est débile aussi c'était un combat d'infirmes que sardoche a réussi à perdre
il y a 3 heures
256
Sur ce sujet0