Ce sujet a été résolu
okami
ori and the blind forest
underrtale
les walking simulator
les jeux cité comme artistique
ori and the blind forest
underrtale
les walking simulator
les jeux cité comme artistique
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
De mon point de vue c'est la plupart des AAA dans lesquels le gamplay et l'idée de base des mécaniques du jeu sont secondaire et ne sont qu'un prétexte pour mettre en place un scénario (la plupart du temps merdique et pour adolescent) des mises en scène cinématiques scripts etc avec de beaux graphismes pour plaire au golem qui ne jure que par ça.
Bref des sortes de films interactifs avec un gamplay générique du type il faut tirer sur les méchants et suivre l'objectif sur la carte puis faire un qte ce genre de chose
Bref des sortes de films interactifs avec un gamplay générique du type il faut tirer sur les méchants et suivre l'objectif sur la carte puis faire un qte ce genre de chose
il y a 2 ans
Un peu de respect c'est un jeu qui a une histoire probablement plus vielle que toi et qui a façonné le monde de l'e sport, il est inscrit au panthéon des jeux légendaires
Un peu de nostalgie pour les anciens:
il y a 2 ans
Un peu de respect c'est un jeu qui a une histoire probablement plus vielle que toi et qui a façonné le monde de l'e sport, il est inscrit au panthéon des jeux légendaires
l'esport
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ouient ?
bah on s'en balek un peu de l'esport
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
bah on s'en balek un peu de l'esport
Parle pour toi le kpop-malaise
il y a 2 ans
Tu n’argumentes en rien, a l’inverse rien n’est fait pour attirer les normie, le jeux est ultra hardcore
tellement pour normie qu’il a mis 6 ans à percer

Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Tu ne connais rien a csgo et ça se voit
elle famoso intestable
Moins de 3000h sur la franchise cs et ça habla

Moins de 3000h sur la franchise cs et ça habla

Crocheteur du forum
il y a 2 ans
50% de ruskov dans des cyber café, avec 80% de joueurs en Silver nova
El famoso 1 000 000, mais allonszy,, csgo c’est 100 000 joueurs connecté constant, soit 20 fois moins que le dernier cod, 100 fois moins que la franchise cod, 50x moins que fortnite, et 30x moins que r6.
Csgo est élitiste à haut niveau, mais ultra accessible pour les nouveau joueurs justement, c’est son principe
Et rappelons que cs, majorité des joueurs ont le badge des 10ans, et vont dans leurs 2000h

El famoso 1 000 000, mais allonszy,, csgo c’est 100 000 joueurs connecté constant, soit 20 fois moins que le dernier cod, 100 fois moins que la franchise cod, 50x moins que fortnite, et 30x moins que r6.
Csgo est élitiste à haut niveau, mais ultra accessible pour les nouveau joueurs justement, c’est son principe
Et rappelons que cs, majorité des joueurs ont le badge des 10ans, et vont dans leurs 2000h
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Ne pas confondre: à la mode, et golem. Surtout que tu oses sortir l’argument des skin et des lootbox. CSGO À 12 ANS, cs2 sort et va coûter 0€, le prix de csgo est 6fois inférieur à la concurrence des AAA, comment tu fais tenir des serveur en 11ans dit moi?
Et à l’inverse d’un tas de pixel sans valeur comme sur valo, r6, cod ou autre, les skin de csgo valent de l’argent réel, sont revendable, le tout sur un marché non régulé.
NAN MAIS TROLOLOL LE SKIN a 1000€!!!
Bravo golemin, une fois acheté il a toujours une valeurs de 1000€, alors ou est le soucis?
Et à l’inverse d’un tas de pixel sans valeur comme sur valo, r6, cod ou autre, les skin de csgo valent de l’argent réel, sont revendable, le tout sur un marché non régulé.
NAN MAIS TROLOLOL LE SKIN a 1000€!!!
Bravo golemin, une fois acheté il a toujours une valeurs de 1000€, alors ou est le soucis?
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Les jeux pour golem c'est par extension tous les trucs à la con qui ont une taille de malade mental, du genre 100GB (même 50GB c'est déjà énorme) le pire c'est que les 3/4 du temps c'est à cause du fait que c'est mal optimisé
Et oui je suis un poorfag et alors ?
il y a 2 ans
Les fameux je connais tout sur csgo alors qu’il faut 5k+ heure pour pouvoir dire être bon, 10k pour être pro, et que chaque jours de nouvelles choses sont trouvées sur les jeux
Mais c’est toi qui parle de marginal mon doux khey, je n’ai jamais parlé de cela perso
Csgo c’est une niche qui a percé, point, très connue certes, mais ça n’en fait en rien In jeux de golem, c’est même le jeux le plus connues avec la plus belle éthique, c’est beau

Mais c’est toi qui parle de marginal mon doux khey, je n’ai jamais parlé de cela perso
Csgo c’est une niche qui a percé, point, très connue certes, mais ça n’en fait en rien In jeux de golem, c’est même le jeux le plus connues avec la plus belle éthique, c’est beau
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
bien sur que c'est golem le capitalisme et l'argent de blackrock ça vaut rien mais c'est pas le sujet
J’avoue
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Les jeux pour golem c'est par extension tous les trucs à la con qui ont une taille de malade mental, du genre 100GB (même 50GB c'est déjà énorme) le pire c'est que les 3/4 du temps c'est à cause du fait que c'est mal optimisé
Et oui je suis un poorfag et alors ?
Clash of clan et candy crush, ces jeux de vraies mâle alors
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Clash of clan et candy crush, ces jeux de vraies mâle alors
Carrément pour les gros pyjs/boucleurs ou les boomers ça donc bon
J'ai pas dit que les jeux de moins de 100GB étaient tous pour les non-golem attention
Mais putain se prendre des trucs qui monopolisent ton ordi tout ça pour que la moitié du temps ça soit juste du gros AAA tout flingué en contenu
J'ai pas dit que les jeux de moins de 100GB étaient tous pour les non-golem attention
Mais putain se prendre des trucs qui monopolisent ton ordi tout ça pour que la moitié du temps ça soit juste du gros AAA tout flingué en contenu
il y a 2 ans
excuse moi s'extasier devant des joueurs qui font du "e sport" alors que c'est juste qui a le meilleur cheat et toi comme un pigeon qui paye 50 balles pour un skin alors que t'es un rsaiste ça s'appelle etre un golerm, et je prefere pas avoir d'amis que d'avoir pour ami des gens qui mettent 50e dans un skin sur une awp
il y a 2 ans
je parle des fans pas des casu comme toi qui jouent 2h par semaine c'est bien un truc de golem de tout prendre pour soi
il y a 2 ans