InscriptionConnexion
Vous voulez des jeux de golem? Gta 5, ac et tout ce qui sort d’ubisoft, blizzard de 2k22, tout ce qui sort d’activision et ea.

Et non, minecraft n’en fait en rien partie, certes c’est devenue golem d’y jouer, on est bien d’accord, mais le jeux en lui même n’en est rien, on te file un monde infinie avec des possibilité, pour le reste tu te démerdes
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Pour moi lol c'est plus pour les déchets que les golems
:singed-neiges-mix:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
a croire qu'on a insulté sa mère on a juste dis que son jeu avec ses caisses et ses skins a 1000 balles et ses competitions de cheaters qu'il adule est un jeu de golem
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tous les jeux vidéos
:shill_fume:
Topic clos
il y a 2 ans
GTA c'est certain.
:zizou:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
AC.
:Angrycat:

Les anciens AC master race
il y a 2 ans
a croire qu'on a insulté sa mère on a juste dis que son jeu avec ses caisses et ses skins a 1000 balles et ses competitions de cheaters qu'il adule est un jeu de golem
Dit moi, tu finances comment un jeux multijoueurs de 11ans valant 6x moins à l’achat que n’importe qu’elle autre AAA de 2022?

Tu n’as même pas insulté un jeux de mon coeur, ta façon de voir est juste idiote et tu insultes l’espèce humaine en faisant ainsi

Surtout que tu fais là portes comparaison, csgo n’a rien à voir dans sa façon de vendre ces skins en comparaisons aux autre, csgo te vendes un skin qui à une valeurs, c’est un pixel virtuel non régulé. Dépenses 1000€ dans un couteau il ne vaux pas par la suite plus rien
:cafe:

Et en comparaison aux nombres de cheater en compet sur cod, valo, r6 ou fortnite, csgo est vraiment bien loti, 4 en 13 ans on a vue pire
:hap:
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Pour moi lol c'est plus pour les déchets que les golems
:singed-neiges-mix:
Ceci, ça n’a de golemique que les skins à tout casser
Crocheteur du forum
il y a 2 ans

Les anciens AC master race
Non de la merde avec des extraterrestres de venus et une machine qui rentre dans les souvenirs
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les "perles" indés intouchables dont t'as pas le droit de dire du mal, type Undertale.
il y a 2 ans
undertale
:d)
jeu de pd weebo
life is strange
jeu de pd ou de meuf aware
the last of us 2
jeu de pédale woke golem
tout les jeux wokisé
Gros golem spoted aux vue de ton avis sur tlou

Aimai y on mi durant 5s une gay, gros woke, c’est wokisé, tuai moi
:rire:

Bizarrement un baiser hetero dans un jeux on en a jamais rien a foutre
:Oopsi:
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Gros golem spoted aux vue de ton avis sur tlou

Aimai y on mi durant 5s une gay, gros woke, c’est wokisé, tuai moi
:rire:

Bizarrement un baiser hetero dans un jeux on en a jamais rien a foutre
:Oopsi:
je m'identifie pas a des pd moi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Non de la merde avec des extraterrestres de venus et une machine qui rentre dans les souvenirs
il y a 2 ans
Dit moi, tu finances comment un jeux multijoueurs de 11ans valant 6x moins à l’achat que n’importe qu’elle autre AAA de 2022?

Tu n’as même pas insulté un jeux de mon coeur, ta façon de voir est juste idiote et tu insultes l’espèce humaine en faisant ainsi

Surtout que tu fais là portes comparaison, csgo n’a rien à voir dans sa façon de vendre ces skins en comparaisons aux autre, csgo te vendes un skin qui à une valeurs, c’est un pixel virtuel non régulé. Dépenses 1000€ dans un couteau il ne vaux pas par la suite plus rien

Et en comparaison aux nombres de cheater en compet sur cod, valo, r6 ou fortnite, csgo est vraiment bien loti, 4 en 13 ans on a vue pire
ça reste un pixel sur un jv ça vaut rien si demain y'a plus de joueurs sur ton jeu mais vu que c'est mainstream c'est pas demain la veille que c'est terminé cs
il y a 2 ans
Call of et Fortnite sont les jeux 100% Golems
Bon j'y ai joué aussi mais bon
:riritas-gene:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
ça reste un pixel sur un jv ça vaut rien si demain y'a plus de joueurs sur ton jeu mais vu que c'est mainstream c'est pas demain la veille que c'est terminé cs
Vue que la niche a percé non il y a peux de chance que ce soit fini dû jours aux lendemain

Et tu peux dire ça de l’argent littéralement, l’argent c’est golem? Le capitalisme c’est golem? T’es une gauchiasse golemique c’est ça ?

Puisque littéralement, si les instituas bancaire ferme, adieux ta moulah
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
je m'identifie pas a des pd moi
:chat_lunettes:
Donc t’as besoins de t’identifier à des gens dans tes jv pour les aimer ? Ok golem
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Probablement déjà cité mais : Genshin impact

Repère à golems + pédo
:mafu1:
il y a 2 ans
Vue que la niche a percé non il y a peux de chance que ce soit fini dû jours aux lendemain

Et tu peux dire ça de l’argent littéralement, l’argent c’est golem? Le capitalisme c’est golem? T’es une gauchiasse golemique c’est ça ?

Puisque littéralement, si les instituas bancaire ferme, adieux ta moulah
bien sur que c'est golem le capitalisme et l'argent de blackrock ça vaut rien mais c'est pas le sujet
:Noted:
il y a 2 ans
Counter strike c'est pas un jeu de golem
il y a 2 ans