Ce sujet a été résolu
Vous voulez des jeux de golem? Gta 5, ac et tout ce qui sort d’ubisoft, blizzard de 2k22, tout ce qui sort d’activision et ea.
Et non, minecraft n’en fait en rien partie, certes c’est devenue golem d’y jouer, on est bien d’accord, mais le jeux en lui même n’en est rien, on te file un monde infinie avec des possibilité, pour le reste tu te démerdes
Et non, minecraft n’en fait en rien partie, certes c’est devenue golem d’y jouer, on est bien d’accord, mais le jeux en lui même n’en est rien, on te file un monde infinie avec des possibilité, pour le reste tu te démerdes
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Pour moi lol c'est plus pour les déchets que les golems
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
a croire qu'on a insulté sa mère on a juste dis que son jeu avec ses caisses et ses skins a 1000 balles et ses competitions de cheaters qu'il adule est un jeu de golem
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
a croire qu'on a insulté sa mère on a juste dis que son jeu avec ses caisses et ses skins a 1000 balles et ses competitions de cheaters qu'il adule est un jeu de golem
Dit moi, tu finances comment un jeux multijoueurs de 11ans valant 6x moins à l’achat que n’importe qu’elle autre AAA de 2022?
Tu n’as même pas insulté un jeux de mon coeur, ta façon de voir est juste idiote et tu insultes l’espèce humaine en faisant ainsi
Surtout que tu fais là portes comparaison, csgo n’a rien à voir dans sa façon de vendre ces skins en comparaisons aux autre, csgo te vendes un skin qui à une valeurs, c’est un pixel virtuel non régulé. Dépenses 1000€ dans un couteau il ne vaux pas par la suite plus rien
Et en comparaison aux nombres de cheater en compet sur cod, valo, r6 ou fortnite, csgo est vraiment bien loti, 4 en 13 ans on a vue pire
Tu n’as même pas insulté un jeux de mon coeur, ta façon de voir est juste idiote et tu insultes l’espèce humaine en faisant ainsi
Surtout que tu fais là portes comparaison, csgo n’a rien à voir dans sa façon de vendre ces skins en comparaisons aux autre, csgo te vendes un skin qui à une valeurs, c’est un pixel virtuel non régulé. Dépenses 1000€ dans un couteau il ne vaux pas par la suite plus rien
Et en comparaison aux nombres de cheater en compet sur cod, valo, r6 ou fortnite, csgo est vraiment bien loti, 4 en 13 ans on a vue pire

Crocheteur du forum
il y a 2 ans
yattaquenelle24
2 ans
Pour moi lol c'est plus pour les déchets que les golems
Ceci, ça n’a de golemique que les skins à tout casser
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Les anciens AC master race
Non de la merde avec des extraterrestres de venus et une machine qui rentre dans les souvenirs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les "perles" indés intouchables dont t'as pas le droit de dire du mal, type Undertale.
il y a 2 ans
scoobyjew
2 ans
undertale
jeu de pd weebo
life is strange
jeu de pd ou de meuf aware
the last of us 2
jeu de pédale woke golem
tout les jeux wokisé

life is strange

the last of us 2

tout les jeux wokisé
Gros golem spoted aux vue de ton avis sur tlou
Aimai y on mi durant 5s une gay, gros woke, c’est wokisé, tuai moi
Bizarrement un baiser hetero dans un jeux on en a jamais rien a foutre

Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Gros golem spoted aux vue de ton avis sur tlou

je m'identifie pas a des pd moi
il y a 2 ans
Non de la merde avec des extraterrestres de venus et une machine qui rentre dans les souvenirs
il y a 2 ans
Dit moi, tu finances comment un jeux multijoueurs de 11ans valant 6x moins à l’achat que n’importe qu’elle autre AAA de 2022?

ça reste un pixel sur un jv ça vaut rien si demain y'a plus de joueurs sur ton jeu mais vu que c'est mainstream c'est pas demain la veille que c'est terminé cs
il y a 2 ans
Call of et Fortnite sont les jeux 100% Golems
Bon j'y ai joué aussi mais bon
Bon j'y ai joué aussi mais bon
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
ça reste un pixel sur un jv ça vaut rien si demain y'a plus de joueurs sur ton jeu mais vu que c'est mainstream c'est pas demain la veille que c'est terminé cs
Vue que la niche a percé non il y a peux de chance que ce soit fini dû jours aux lendemain
Et tu peux dire ça de l’argent littéralement, l’argent c’est golem? Le capitalisme c’est golem? T’es une gauchiasse golemique c’est ça ?
Puisque littéralement, si les instituas bancaire ferme, adieux ta moulah

Et tu peux dire ça de l’argent littéralement, l’argent c’est golem? Le capitalisme c’est golem? T’es une gauchiasse golemique c’est ça ?

Crocheteur du forum
il y a 2 ans
je m'identifie pas a des pd moi
Donc t’as besoins de t’identifier à des gens dans tes jv pour les aimer ? Ok golem

Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Vue que la niche a percé non il y a peux de chance que ce soit fini dû jours aux lendemain

bien sur que c'est golem le capitalisme et l'argent de blackrock ça vaut rien mais c'est pas le sujet
il y a 2 ans