Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis ni pro-Israël ni pro-USA
Je suis chrétien, les sunnites ont énormément fait souffrir les chrétiens d’Orient, les seuls musulmans qui les traitent correctement sont les Chiites
Je suis chrétien, les sunnites ont énormément fait souffrir les chrétiens d’Orient, les seuls musulmans qui les traitent correctement sont les Chiites
T'as pas l'air de réaliser qu'il y a énormément de musulmans comme moi qui pissent à la raie de ces musulmans qui font souffrir les chrétiens, les juifs, etc ?
T'es juste tellement convaincu qu'on est tous des démons que tu dois nous mettre tous dans le même panier
T'es juste tellement convaincu qu'on est tous des démons que tu dois nous mettre tous dans le même panier
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas l'air de réaliser qu'il y a énormément de musulmans comme moi qui pissent à la raie de ces musulmans qui font souffrir les chrétiens, les juifs, etc ?
il y a une heure
Ah parce que pour toi la pédophilie ne rentre pas dans l'équation quand Jésus parle de faire du mal aux petits ?
Le verset ne parle pas de ça, ça parlait de les scandaliser dans le sens où tu les éloignes du christianisme faut lire Matthieu 18 pour comprendre
+ "un de ces petits qui croient en moi" c'est spécifiquement pour ceux qui croient en lui
+ même si je te donnais raison, ce verset n'existait pas avant le Nouveau Testament donc ce n'était pas une loi avant ça
+ "un de ces petits qui croient en moi" c'est spécifiquement pour ceux qui croient en lui
+ même si je te donnais raison, ce verset n'existait pas avant le Nouveau Testament donc ce n'était pas une loi avant ça
il y a une heure
Remplis de médecin? toute ma famille maternelle est dans la médecine et bossent à l’hôpital, eh bah 97% des médecins sont blancs, il y a pas mal d’aide-soignante maghrébines à la limite
il y a une heure
Surtout que souvent c'est le pouvoir en place qui le fait les random ont pas leur mot à dire
On pisse sur tout ces états de merde génocidaires, on pisse sur la droite, la gauche et tout ces gens qui nous volent et nous font souffrir et on pisse sur n'importe quelle personne qui fait du mal aux innocents, point à la ligne
il y a une heure
On pisse sur tout ces états de merde génocidaires, on pisse sur la droite, la gauche et tout ces gens qui nous volent et nous font souffrir et on pisse sur n'importe quelle personne qui fait du mal aux innocents, point à la ligne
il y a une heure
Vas dire ça à Trump le roi des pedo président de la plus grande puissance occidental adorateur de Jésus
Je chie sur Trump et sur une bonne partie des protestants d'aujourd'hui
il y a une heure
Narratifs de rien du tout t'y connais rien
Bla bla bla t’as aucune preuve à m'apporter, aucun arguments juste du bla bla bla inutile, autant pas répondre dans ce cas
il y a une heure
Bro l'hôpital public est en manque de médecin stop mentir
En manque de médecin car tout les médecins compétent se cassent de France qui est devenu un asile pour assisté, c'est sur qu’on va pas remplir nos hôpitaux avec des Algériens
il y a une heure
Je chie sur Trump et sur une bonne partie des protestants d'aujourd'hui
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBla bla bla t’as aucune preuve à m'apporter, aucun arguments juste du bla bla bla inutile, autant pas répondre dans ce cas
il y a une heure
En manque de médecin car tout les médecins compétent se cassent de France qui est devenu un asile pour assisté, c'est sur qu’on va pas remplir nos hôpitaux avec des Algériens
il y a une heure
215
Sur ce sujet0