InscriptionConnexion
J'ai du mal à te l'expliquer semble-t-il mais c'est eux qui créent l'islam pas l'islam qui les créent, faut pas inverser les choses sinon on s'énerve débilement contre un bouquin
:Chat_timide:
Non, un jour un gars a créé l'islam, mais depuis c'est l'islam qui les créée, car ils sont endoctrinés avec le code islamique depuis le plus jeune âge.

L'islam est pour eux ce que le système d'exploitation est pour un ordi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Non, un jour un gars a créé l'islam, mais depuis c'est l'islam qui les créée, car ils sont endoctrinés avec le code islamique depuis le plus jeune âge.

L'islam est pour eux ce que le système d'exploitation est pour un ordi.
Je vois pas les choses comme toi mais ça se comprend
:cat_think:
il y a 2 heures
En France on a déjà les Antilles et ce qui pose vraiment problème, c'est l'islam

Normal donc que dans une pub, une belle Antillaise soit bien plus acceptée qu'une femme voilée
il y a 2 heures
Mais les kheys vous avez rien compris : l'islam c'est juste une facon tribaliste en réalité ils n'y connaissent rien et savent rien de ca

Au maghreb ils sont bcp bcp moins religieux, donc ca devrait etre mieux ? bah non c'est la meme chose. Je pense que c'est juste génétique ils ont bcp un QI bas par exemple du type ya du feu, le type va remettre 10 fois sa main dans le feu. Quand ils comprennent pas un truc ils s'enervent et veulent insulter ou rejeter la faute sur les autre

Les seuls bons maghrébins sont ceux ayant un QI dans les 100 , ceux en dessous sont d'énorme emmerdeurs a problème qui shittest plus que les meufs je vous le dis litérallement les maghrébins sont non seulement bete mais la moitié du temps ils réfléchissent aux interaction a la hunter x hunter/game of thrones ils croient leur vie c un film ou tlm est contre eux
il y a 2 heures
Le problème c'est l'islam en fait.

Tous les arabes sont musulmans, alors que seulement la moitié des noirs le sont.

C'est pour ça qu'en moyenne, les noirs sont mieux perçus.
Ca c'est un bon droitardé sauce casher
:Zidane_Cowboy:

Image
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 22 minutes
Ça saute aux yeux. Dans les pubs y que des métis noirs/blancs maintenant. Mais jamais de bougnoules
:Rima_Hassan:

Les annonceurs ont bien compris que les français en avaient plein le cul des arbres
:conversano:

Y a même plus d'asiatiques que de rebeux maintenant sur les affiches
:nez:
Parce que les élites judeo maçonniques vouent un culte pour le negre suprême
:Chat_danser:
il y a 14 minutes