Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan mais ces textes viennent d'une petite minorité, c'est pas tous les musulmans qui se sont réunis pour décider du contenu du coran.
Pour le reste y a une pression sociale sur le fait d'être musulman dans ces pays, une fois que t'es dans l'engrenage l'endoctrinement se fait naturellement.
Pour le reste y a une pression sociale sur le fait d'être musulman dans ces pays, une fois que t'es dans l'engrenage l'endoctrinement se fait naturellement.
Ils ont rajouté beaucoup de hadith il me semble, c'est un cadastre religieux pour tempérer leur peuple et c'est issu de leur propre peuple
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Africains sont joyeux, rigolard et ils dansent bien. Et leur femmes ne mettent pas de soutien gorge
Ils sont globalement chill, là où beaucoup de maghrébins ont des problèmes d'agressivité.
il y a 3 heures
Ils ont rajouté beaucoup de hadith il me semble, c'est un cadastre religieux pour tempérer leur peuple et c'est issu de leur propre peuple
Au regard du nombre de pratiquants ça reste une minorité, ce sont juste les responsables religieux qui font ce genre de truc.
il y a 3 heures
Ils sont globalement chill, là où beaucoup de maghrébins ont des problèmes d'agressivité.
C'est à cause du racisme systémique
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures
le racisme systémique de la propagande de métissage.
il y a 3 heures
C'est dû à la consanguinité !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noirs sont plus facilement approchable, ils savent qu'ils sont inferieur et l'europe est une chance pour eux.
Les bougnoules sont associaux, detestable, ils ramenent tout à la religion et se croient superieur en etant racistes anti-blancs.
Logique
Les bougnoules sont associaux, detestable, ils ramenent tout à la religion et se croient superieur en etant racistes anti-blancs.
Logique
il y a 3 heures
Les maghrébins ont tendance à être plus agressifs je dirais, et l'islam aussi bien sûr, et même quand un noir est musulman il sera moins casse couilles avec la religion
J'ai été manger avec un collègue noir musulman une fois il a mangé du porc normal, par contre il a pas été jusqu'à partager le vin rouge avec moi mais quand même
J'ai été manger avec un collègue noir musulman une fois il a mangé du porc normal, par contre il a pas été jusqu'à partager le vin rouge avec moi mais quand même
il y a 3 heures
Moi je comprends pas les choses comme ça, l'islam est créé par leur peuple c'est pas l'islam qui fait ce peuple mais le peuple qui fait l'islam. Penser que sans ce torchon ça changerait quelque chose je n'y crois pas. C'est vraiment encore un mythe français ça
L'islam ne se limite pas au peuple arabe, et à mon avis tu sous-estimes l'influence du texte coranique. C'est porteur de tout un programme géopolitique, au même titre que Mein Kampf, que le manifeste du parti communiste, etc...
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Même ta mère, c'est dire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Les Africains sont joyeux, rigolard et ils dansent bien. Et leur femmes ne mettent pas de soutien gorge
Oui globalement ils donnent l'impression d'être sympas
il y a 3 heures
Les maghrébins sont obsédé par les relation sociales, en gros quand ils parlent avec vous dans leur tete c'est game of thrones quoi meme pour acheter les glace ou les rapport sociaux. Ils ont l'air vraiment parano h24 sinon non l'islam a rien a avoir, car eux ils s'en foutent, pratiquent a la carte et n'ont pas vraiment peur de dieu en réalité
C'est des vicelard comme les vous savez qui sauf que ils ont pas le QI necessaire du coup ca créer des espece d'adulte qui sont bloqué au stade adolescent quoi.
C'est des vicelard comme les vous savez qui sauf que ils ont pas le QI necessaire du coup ca créer des espece d'adulte qui sont bloqué au stade adolescent quoi.
il y a 2 heures
L'islam ne se limite pas au peuple arabe, et à mon avis tu sous-estimes l'influence du texte coranique. C'est porteur de tout un programme géopolitique, au même titre que Mein Kampf, que le manifeste du parti communiste, etc...
J'ai du mal à te l'expliquer semble-t-il mais c'est eux qui créent l'islam pas l'islam qui les créent, faut pas inverser les choses sinon on s'énerve débilement contre un bouquin
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0