Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause du racisme systémique
le racisme systémique de la propagande de métissage.
il y a un mois
Les noirs sont plus facilement approchable, ils savent qu'ils sont inferieur et l'europe est une chance pour eux.
Les bougnoules sont associaux, detestable, ils ramenent tout à la religion et se croient superieur en etant racistes anti-blancs.
Logique
Les bougnoules sont associaux, detestable, ils ramenent tout à la religion et se croient superieur en etant racistes anti-blancs.
Logique
il y a un mois
Les maghrébins ont tendance à être plus agressifs je dirais, et l'islam aussi bien sûr, et même quand un noir est musulman il sera moins casse couilles avec la religion
J'ai été manger avec un collègue noir musulman une fois il a mangé du porc normal, par contre il a pas été jusqu'à partager le vin rouge avec moi mais quand même
J'ai été manger avec un collègue noir musulman une fois il a mangé du porc normal, par contre il a pas été jusqu'à partager le vin rouge avec moi mais quand même
il y a un mois
Moi je comprends pas les choses comme ça, l'islam est créé par leur peuple c'est pas l'islam qui fait ce peuple mais le peuple qui fait l'islam. Penser que sans ce torchon ça changerait quelque chose je n'y crois pas. C'est vraiment encore un mythe français ça
L'islam ne se limite pas au peuple arabe, et à mon avis tu sous-estimes l'influence du texte coranique. C'est porteur de tout un programme géopolitique, au même titre que Mein Kampf, que le manifeste du parti communiste, etc...
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Même ta mère, c'est dire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Les Africains sont joyeux, rigolard et ils dansent bien. Et leur femmes ne mettent pas de soutien gorge
Oui globalement ils donnent l'impression d'être sympas
il y a un mois
Les maghrébins sont obsédé par les relation sociales, en gros quand ils parlent avec vous dans leur tete c'est game of thrones quoi meme pour acheter les glace ou les rapport sociaux. Ils ont l'air vraiment parano h24 sinon non l'islam a rien a avoir, car eux ils s'en foutent, pratiquent a la carte et n'ont pas vraiment peur de dieu en réalité
C'est des vicelard comme les vous savez qui sauf que ils ont pas le QI necessaire du coup ca créer des espece d'adulte qui sont bloqué au stade adolescent quoi.
C'est des vicelard comme les vous savez qui sauf que ils ont pas le QI necessaire du coup ca créer des espece d'adulte qui sont bloqué au stade adolescent quoi.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'islam ne se limite pas au peuple arabe, et à mon avis tu sous-estimes l'influence du texte coranique. C'est porteur de tout un programme géopolitique, au même titre que Mein Kampf, que le manifeste du parti communiste, etc...
J'ai du mal à te l'expliquer semble-t-il mais c'est eux qui créent l'islam pas l'islam qui les créent, faut pas inverser les choses sinon on s'énerve débilement contre un bouquin
il y a un mois
J'ai du mal à te l'expliquer semble-t-il mais c'est eux qui créent l'islam pas l'islam qui les créent, faut pas inverser les choses sinon on s'énerve débilement contre un bouquin
Non, un jour un gars a créé l'islam, mais depuis c'est l'islam qui les créée, car ils sont endoctrinés avec le code islamique depuis le plus jeune âge.
L'islam est pour eux ce que le système d'exploitation est pour un ordi.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Non, un jour un gars a créé l'islam, mais depuis c'est l'islam qui les créée, car ils sont endoctrinés avec le code islamique depuis le plus jeune âge.
Je vois pas les choses comme toi mais ça se comprend
il y a un mois
En France on a déjà les Antilles et ce qui pose vraiment problème, c'est l'islam
Normal donc que dans une pub, une belle Antillaise soit bien plus acceptée qu'une femme voilée
Normal donc que dans une pub, une belle Antillaise soit bien plus acceptée qu'une femme voilée
il y a un mois
Mais les kheys vous avez rien compris : l'islam c'est juste une facon tribaliste en réalité ils n'y connaissent rien et savent rien de ca
Au maghreb ils sont bcp bcp moins religieux, donc ca devrait etre mieux ? bah non c'est la meme chose. Je pense que c'est juste génétique ils ont bcp un QI bas par exemple du type ya du feu, le type va remettre 10 fois sa main dans le feu. Quand ils comprennent pas un truc ils s'enervent et veulent insulter ou rejeter la faute sur les autre
Les seuls bons maghrébins sont ceux ayant un QI dans les 100 , ceux en dessous sont d'énorme emmerdeurs a problème qui shittest plus que les meufs je vous le dis litérallement les maghrébins sont non seulement bete mais la moitié du temps ils réfléchissent aux interaction a la hunter x hunter/game of thrones ils croient leur vie c un film ou tlm est contre eux
Au maghreb ils sont bcp bcp moins religieux, donc ca devrait etre mieux ? bah non c'est la meme chose. Je pense que c'est juste génétique ils ont bcp un QI bas par exemple du type ya du feu, le type va remettre 10 fois sa main dans le feu. Quand ils comprennent pas un truc ils s'enervent et veulent insulter ou rejeter la faute sur les autre
Les seuls bons maghrébins sont ceux ayant un QI dans les 100 , ceux en dessous sont d'énorme emmerdeurs a problème qui shittest plus que les meufs je vous le dis litérallement les maghrébins sont non seulement bete mais la moitié du temps ils réfléchissent aux interaction a la hunter x hunter/game of thrones ils croient leur vie c un film ou tlm est contre eux
il y a un mois
Le problème c'est l'islam en fait.
Tous les arabes sont musulmans, alors que seulement la moitié des noirs le sont.
C'est pour ça qu'en moyenne, les noirs sont mieux perçus.
Tous les arabes sont musulmans, alors que seulement la moitié des noirs le sont.
C'est pour ça qu'en moyenne, les noirs sont mieux perçus.
il y a un mois
Frozen
1 mois
Mais les kheys vous avez rien compris : l'islam c'est juste une facon tribaliste en réalité ils n'y connaissent rien et savent rien de ca
Y'a un truc qu'est relou avec une bonne partie des arabes c'est que dans les premiers temps d'une relation (dans mon cas les relations amicales et au boulot) c'est qu'ils vont constamment te tester pour voir si ils peuvent te la mettre ou pas, si tu te fais pas respecter direct t'auras droit à leur pire face et après ils comprennent que la force
En fait un arabe si tu l'égale pas ou le surpasse pas dans ses valeurs ou supposées valeurs, c'est à dire je sais moi par exemple la possessivité et la jalousie au niveau de sa femme, si tu te comportes pas comme lui il va se croire légitime a importuner ta meuf et essayer de la gérer
C'est ce que j'ai remarqué je sais pas si je délire ou pas
En fait un arabe si tu l'égale pas ou le surpasse pas dans ses valeurs ou supposées valeurs, c'est à dire je sais moi par exemple la possessivité et la jalousie au niveau de sa femme, si tu te comportes pas comme lui il va se croire légitime a importuner ta meuf et essayer de la gérer
C'est ce que j'ai remarqué je sais pas si je délire ou pas
il y a un mois
244
Sur ce sujet0