Direction la France par bateau, j'espère ne pas avoir trop d'emmerde avec la guerre
Frais d'expédition : $811.95
Pour l'instant je suis grave dans le rouge, totalement fauché alors hésitez pas à précommander
https://onche.org/boutique
Streamable
Vidéo Streamable
Pour l'instant je suis grave dans le rouge, totalement fauché alors hésitez pas à précommander
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de fric
Pareil
800 balles de frais d'envoi, total de mes comptes épargne : 76€ TTC
800 balles de frais d'envoi, total de mes comptes épargne : 76€ TTC
il y a 2 heures
Volutes
2h
Direction la France par bateau, j'espère ne pas avoir trop d'emmerde avec la guerre
Streamable
Vidéo Streamable
Il y a combien de pelonches ?
il y a 2 heures
Ironlake
2h
T'aurais les faire pré-commander avant de te ruiner comme ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
2h
Streamable
Vidéo Streamable
881 euros !? il y en a pour combien de kilos ? déjà perso pour 5kg de vêtement par avions je payais environs 80balles chez DHL
il y a 2 heures
Les pelonches qui vont finir chez les hauts dirigeants iraniens
il y a 2 heures
Elles arriveront quand tu penses ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
100 de chaque !
Donc 200 en tout
Donc 200 en tout
Si tu vends tout tu repasse dans le vert avec 20 000oros
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
881 euros !? il y en a pour combien de kilos ? déjà perso pour 5kg de vêtement par avions je payais environs 80balles chez DHL
Y'a 4 cartons en tout, je dirai 10 à 12 kilo par carton.
il y a 2 heures
Y'a 4 cartons en tout, je dirai 10 à 12 kilo par carton.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Si tu vends tout tu repasse dans le vert avec 20 000oros
J'espère tout vendre pour renflouer les caisses, je sais que certain attendent qu'elle soient disponible directement...
Mais pour l'instant ça me fout dans la merde tout un été, ma caisse a plus une goutte d'essence, je peux pas payer le controle technique ni la vidange + j'ai 3 amendes de retard
J'ai jamais autant été un clochard que cet été
Mais pour l'instant ça me fout dans la merde tout un été, ma caisse a plus une goutte d'essence, je peux pas payer le controle technique ni la vidange + j'ai 3 amendes de retard
J'ai jamais autant été un clochard que cet été
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0