Ahi erreur
Mais 5000e ça te fait une belle plus value quand même tu pourras te faire une semaine de vacances+ régler toute tes dettes et encore avoir du rab pour ton livret A
Mais 5000e ça te fait une belle plus value quand même tu pourras te faire une semaine de vacances+ régler toute tes dettes et encore avoir du rab pour ton livret A
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut retirer le coût de fabrication aussi
C'est combien le coût de fabrication @Volutes ?
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Ahi erreur
Il fait enlever les FDP dans les 5000 ?
Ah bah non cest â notre charge
Ah bah non cest â notre charge
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a une heure
Ahi erreur
5000e de CA mais faut retirer les charges, l'urssaf...
ça fait beaucoup de travail et de sacrifices pour un SMIC
il y a une heure
Il faut retirer le coût de fabrication aussi
Il doit bien lui rester de quoi se payer des e-roulettes pour son mac au bout du compte
il y a une heure
5000e de CA mais faut retirer les charges, l'urssaf...
Les charges de quoi t'es pas en micro entreprise ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
800 balles de frais d'envoi, total de mes comptes épargne : 76€ TTC
800 balles de frais d'envoi, total de mes comptes épargne : 76€ TTC
j'ai 6€ de plus le prolo
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
Les micro entreprises paies des charges
Et si il est déjà en micro pour son activité de dev il dépassera les plafonds (enfin en tant que dev il les dépasse déjà probablement)
Et si il est déjà en micro pour son activité de dev il dépassera les plafonds (enfin en tant que dev il les dépasse déjà probablement)
il y a une heure
22% d'urssaf
cout de fabrication
frais de port
cout de fabrication
frais de port
il y a une heure
22% d'urssaf
cout de fabrication
frais de port
cout de fabrication
frais de port
il y a une heure
Et je pense que tout ne sera pas vendu avant Noël vu le stock que j'ai
Ça me fera une belle leçon...
Ça me fera une belle leçon...
il y a une heure
22% d'urssaf
cout de fabrication
frais de port
cout de fabrication
frais de port
TVA aussi, sauf si t'arrives à rester en micro avec tout le CA
il y a une heure
Je t'envoie toute ma force par télépathie mon kheyou, c'est tout ce que j'ai
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
J'espère tout vendre pour renflouer les caisses, je sais que certain attendent qu'elle soient disponible directement...
Mais pour l'instant ça me fout dans la merde tout un été, ma caisse a plus une goutte d'essence, je peux pas payer le controle technique ni la vidange + j'ai 3 amendes de retard
J'ai jamais autant été un clochard que cet été
Mais pour l'instant ça me fout dans la merde tout un été, ma caisse a plus une goutte d'essence, je peux pas payer le controle technique ni la vidange + j'ai 3 amendes de retard
J'ai jamais autant été un clochard que cet été
As-tu déjà pensé à la prostitution ? Avec la tête de minet homosexuel que tu as, succès garanti !
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
196
Sur ce sujet0