InscriptionConnexion
Aussi oui
:Autiste_note:

Si tu as des univers de richesse en toi tu 'e sera jamais seul mon fils
GIF
Tu te rends compte que les gens ne parlent que pour s'entendre eux-mêmes, ils ne cherchent pas forcément de conseils, juste à se plaindre et à se faire écouter. De vrais bouffeurs d'énergie. Avec ce temps gâché tu peux faire ce qui te fait plaisir
:Gorille_cafe:
il y a 3 heures
Trouve toi une femme indépendante sous le même toit, qui ne veut pas d'enfant et qui tient à subvenir à ses propres besoins
:Olivierzoom:

Tu vivras avec une compagne tout en préservant ta solitude
Excellent conseil
:tp:
maintenant il reste à la trouver
:Rima_Hassan:
il y a 3 heures
Tu te rends compte que les gens ne parlent que pour s'entendre eux-mêmes, ils ne cherchent pas forcément de conseils, juste à se plaindre et à se faire écouter. De vrais bouffeurs d'énergie. Avec ce temps gâché tu peux faire ce qui te fait plaisir
Oui j'ai remarqué aya
J'avais une connaissance qui était psy.
Et a chaque fois elle me deblatrerait tous ses malheurs dans une logghorée gigantesque sans que j'ai le temps d'en placer une
Alors que j'avais sincèrement envie de l'aider

Et des fois elle finissait elle disait " voilà" puis elle se barrait de la pièce en tournant la tête

Et je me disais WOW. En tant que psy, même si t'ai pas avec un client comment tu peux je pas t'appercevoir de ton comportement

Elle était très gentille cela dit.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Oui j'ai remarqué aya
J'avais une connaissance qui était psy.
Et a chaque fois elle me deblatrerait tous ses malheurs dans une logghorée gigantesque sans que j'ai le temps d'en placer une
Alors que j'avais sincèrement envie de l'aider

Et des fois elle finissait elle disait " voilà" puis elle se barrait de la pièce en tournant la tête

Et je me disais WOW. En tant que psy, même si t'ai pas avec un client comment tu peux je pas t'appercevoir de ton comportement

Elle était très gentille cela dit.
Je viens de découvrir le mot "logghorée" merci l'op, c'est exactement ce qui décrit ces situations
il y a 3 heures
si je suis seul cest de ma faute oui, j'ai pas su cultiver mon cercle social

on a tous eu des propositions arrêtez de mentir, on m'a proposé plein de fois des soirées et des sorties à une époque, je refusais sans cesse pour rester chez moi à jouer à la console

au final on arrête de te demander et on te met de coté, et cest ta faute

idem pour les meufs
Et pourtant, y en a combien ici qui rejettent la faute sur les autres
:risitas_ahi:

Ils maintiennent sans sourciller que c’est aux autres de faire l’effort, et en particulier aux meufs qui devraient choisir un khey pour faire du social
il y a 3 heures
Je viens de découvrir le mot "logghorée" merci l'op, c'est exactement ce qui décrit ces situations
A ne pas utiliser au travail cela dit. Une fois je l'ai utilisé en réunion, mes deux collègues se sont regardées avec un sourire en coin
Et la directrice m'a regardé avec des yeux ronds comme des soucoupes
:Jesus_rire_:

Maintenant je parle comme Kelly veldovelli au travail
:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Et pourtant, y en a combien ici qui rejettent la faute sur les autres

Ils maintiennent sans sourciller que c’est aux autres de faire l’effort, et en particulier aux meufs qui devraient choisir un khey pour faire du social
Oui d'où le nombre de " non " dans mon sondage
Mais bon je comprends. C'est des gens qui ont la vingtaine donc... À cet âge-là tu as pas la même psychée.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
:bras:
il y a 3 heures
Oui d'où le nombre de " non " dans mon sondage
Mais bon je comprends. C'est des gens qui ont la vingtaine donc... À cet âge-là tu as pas la même psychée.
À 15 ans je veux bien. A 20 ans on est grand, faut pas non plus tout dédouaner

Mais j’avoue que je comprends pas bien la logique. Si on propose, ils refusent et se plaignent que ce ne sont que des golems. Si on ne propose plus, ils se plaignent d’être laissé de côté

Limite ils vont reprocher de pas être dans leur tête pour savoir à quel moment précis il faudrait demander
il y a 3 heures

Mais j’avoue que je comprends pas bien la logique. Si on propose, ils refusent et se plaignent que ce ne sont que des golems. Si on ne propose plus, ils se plaignent d’être laissé de côté

Limite ils vont reprocher de pas être dans leur tête pour savoir à quel moment précis il faudrait demander
C'est tout le problème. Par contre je sous-estime pas l'âge. J'étais un être tout a fait différent a 18-20 ans d'à 25 ans par exemple. Un énorme monde pour moi entre ces deux âges .
il y a 3 heures
Les solitaires sont juste des autistes asperger
:onche:

Ou des personnes ayant un TSA
il y a 3 heures
Les solitaires sont juste des autistes asperger

Ou des personnes ayant un TSA
Mouais ...
:Trapine:
il y a 3 heures

Mais sur l'idée générale je suis entièrement d'accord avec toi.
Les gens n'assument jamais ce qu'ils font. C'est toujours quelqu'un d'autre le responsable.

- t'es une victime ? Oh oui t'es une victime c'est ça ? Oh bichette
:Brigitte_main:
il y a 3 heures
Autisme= fusion avec la mère = associabilité

Si une personne a eu des tendances solitaires ou à s'isoler d'un groupe il faut chercher de ce côté
il y a 3 heures
Autisme= fusion avec la mère = associabilité

Si une personne a eu des tendances solitaires ou à s'isoler d'un groupe il faut chercher de ce côté
Ouais y'a du vrai mais des fois c'est juste pas ça.

Des fois il faut arrêter de se cacher derrière un prétexte
il y a 3 heures
Ouais y'a du vrai mais des fois c'est juste pas ça.

Des fois il faut arrêter de se cacher derrière un prétexte
Des fois c'est pas ça mais si c'est ça c'est un handicap qui reste à vie du coup
il y a 3 heures
Des fois c'est pas ça mais si c'est ça c'est un handicap qui reste à vie du coup
Je valide
il y a 3 heures
Et en complément je vais ajouter le changement de comportement de certaines personnes.
Tu vas les aider sincèrement a monter ou progresser un peu
Vont-elles être reconnaissante ?
Non elles vont prendre de la graine et essayer de t'ecraser.

Après certains se plaignent d'être seuls mais c'est souvent entièrement mérité.
il y a 3 heures
Je m'explique :
Perso, les dramas en général me gonflent. Idem les sorties que je regrette après coup. Donc sauf ultra rares exceptions je préfère ma compagnie que me faire chier avec des gens, souvent hypocrites en plus.

Après aussi, de la part des gens qui sont seuls, je remarque:
Une tendance a se montrer extrêmement gentil, mais si tu leurs donne pas ce qu'il veulent, ça va commencer a vriller et essayer de piquer. En gros révéler sa vraie nature ( exactement comme lex luthor avec Clark dans Smallville
GIF
GIF
) . Donc en fait des personnes nocives qui utilisent le masque de la gentillesse pour accéder à toi. Si t'es assez malin leur plan foire donc elles commencent a rager et devenir plus piquante. Si t'es pas malin tu les laisse entrer dans ta vie et elles sèment le chao dans ta vie comme elles ont semé le chao dans la leur

Après évidemment y'a des personnes seules qui n'ont vraiment pas de chance.
Mais globalement si t'es plutôt seul c'est un choix de ta part
:PostCancer_:

Moi dans la vie jsuis comme lorie
:hanouna_rieur:

C est dingue que 20 ans apres on parle encore de smallville
il y a 3 heures